Tony et le groupe "Feum"

Venez vous présenter dans ce forum
Répondre

Topic author
Tonicos
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : ven. 18 janv. 2019 11:21
Guitare : Eagletone
Ampli : Fender
Sexe : H

Tony et le groupe "Feum"

Message par Tonicos »

Bonjour tout le monde, ici Tony du groupe "Feum", on est un groupe de rock celtique qui organise des représentations en France (souvent dans des mariages... :hehe: ), récemment on a décidé de passer dans un studio d'enregistrement afin de pouvoir faire découvrir notre musique et notre style qui est peu répandu dans le monde. Alors on a cherché un studio d'enregistrement et là ce fût le drame :nono: . On ne trouvait que peut de studio là où on était, la plupart ne nous convenait pas pour ce qu'on voulait faire mais finalement après avoir fait des recherches sur des sites de musiques on a trouvé le site https://studioklub.com/ qui permet de trouver facilement un studio d'enregistrement.

Si je suis venu sur ce site c'est à la fois pour partager ma passion pour la musique celtique, aussi pour écouter les titres d'autres personnes et aussi pour voir si certaines personnes aiment ma musique sur ce forum. Merci pour l'accueil et à la prochaine fois qu'on se croise :) .
Avatar du membre

LaPanthere
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1382
Enregistré le : jeu. 23 mars 2017 21:33
Guitare : PRS Custom 24 10-Top
Ampli : Bugera 333XL
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 57

Re: Tony et le groupe "Feum"

Message par LaPanthere »

Bienvenue sur le Forum :)
PRS Custom-24 10-Top (1991) - LAG Tramontane T-111DCE - Classique Adolf Meinel (1960) - Harley Benton Custom Line CLJ-412E NT
Bugera 333XL & Cab 4x12 TS - Vox VT20+
Mesa Boogie V-Twin - Dunlop Cry Baby - Alesis Midiverb III

Live your dreams, don't dream your life
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »