Vente Maison

Pour tous les sujets qui n'ont aucun rapport avec la musique et la guitare
Avatar du membre

Phil44
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1009
Enregistré le : lun. 25 août 2014 17:16
Guitare : pacifica-ovation-lag
Ampli : yamaha - peavey
Sexe : H
Prénom : Philippe
Âge : 68

Re: Vente Maison

Message par Phil44 »

Guillaume45 a écrit : mer. 6 mars 2019 08:57 Il faut savoir aussi que si les ados bruyants sont mineurs, leurs parents sont légalement responsables. Donc si les parents commencent à se retrouver mouillés dans des procédures judiciaires à cause des bringues que font leurs ados en leur absence, ça va peut-être commencer à les faire réagir ... enfin, faut espérer en tout cas !

Bon courage à toi !
Bien le bonjour à toi Manu !!!!
Tout a fait OK avec Guillaume sur ce sujet-là.
De mon côté, on vie moi et ma compagne un peu la même chose avec des ados qui foutent la M.....le week end !!!
Et oui...Les parents sont pas là, et ça fout la M....dans tout le quartier. ( jusqu'à 3 heures du mat Lundi soir )
On a beau faire et beau dire......On a l'impression que plus on les engueule, et plus ils mettent la zique à donf.... :hurt1: :contrac:
De plus dans ma rue, beaucoup de maison ont été vendues et rachetées par des familles qui ont des jeunes enfants de 15 18 ans....
Résultats : Une rue qui était d'un calme exemplaire devient maintenant bruyante et très souvent insuportable..... :aille2: :pleur4:
Les scoters.....les cris, et les balons contre les murs...les parents qui s'engueulent.....etc

Mais vu que nous somme dans une époque ou l'enfant est ROI ....il a le droit de tout faire, et en plus protégé par les parents
qui n'osent même pas lever le petit doigt......Ha ben oui...Sujet qui fache et qui à mon avis fachera de plus en plus avec le temps.
Bref : Entamer une procédure Juridique contre de parents démissionnaires ??????......( ) C'est à mon avis pas simple du tout. :aille2:

Bien à toi Manu, et essaye de tenir le coup !
Et comme je te comprends :amen:
Guitares :2 YAM.PACIFICA 112XJ...
Folk YAMAHA LL16 A.R.E....OVATION Célébrity....LAG T66ACE Electro...
LAG T200 Electro... EPIPHONE HUMINGBIRD PRO....IBANEZ PF 40...
WASHBURN D10 SCE Deluxe -Electro.

Classiques : Horner - Manzanaro
Banjo EPIPHONE MB200 ....Banjo FRAMUS 6 cordes

Ampli Electro MARSHALL AS 50 D. et MARSHALL AS 100 D

Ampli Power Mixer Yamaha 200w et enceintes Peavey 150 w.
Ampli EMINENCE 60w...


Et plein de trucs qui font du bruit. !
Avatar du membre

Topic author
LaBidoule
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2881
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 16:13
Guitare : Charvel/Télécaster
Ampli : DVMARK Multiamp
Sexe : H
Prénom : Manu
Localisation : Lille
Âge : 52

Re: Vente Maison

Message par LaBidoule »

Salut Phil

Merci pour ton retour
Je suis entièrement d'accord avec tes propos, pas facile à supporter cette époque, mais on fait avec :/
Avatar du membre

Farine
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 819
Enregistré le : mar. 24 juil. 2007 10:03
Guitare : Strat, SG, A&L
Ampli : Laney
Sexe : H
Âge : 51

Re: Vente Maison

Message par Farine »

Pour te rassurer,

de mon côté j'avais eu par le passé une mésentente avec des tiers. Malgré mes courriers avec AR et discussions orales rien n'y avais fait.
J'avais donc démarché ma protection juridique pour m'aider, et un seul courrier de leur part aux tiers concernés à suffit pour liquider les problèmes. Faut dire (j'avais copie du courrier qui avait été envoyé) que ça rigole pas et ça passe pas par 4 chemins, ils connaissent leur métier, et effectivement, on vois qu'il y a de l'expérience derrière :)
Avatar du membre

Topic author
LaBidoule
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2881
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 16:13
Guitare : Charvel/Télécaster
Ampli : DVMARK Multiamp
Sexe : H
Prénom : Manu
Localisation : Lille
Âge : 52

Re: Vente Maison

Message par LaBidoule »

Merci Farine
Je compte sur ma protection juridique, ce sera la 2eme fois que je fais appel a eux.
La première c'était fois pour un problème de voiture avec le garage RENAULT qui a été réglé en 2 h, efficacité garantie
Répondre

Retourner vers « Discussions diverses »