Quand on n'a pas la lumière à tous étages : recherche d'un ampli à lampes pour appartement

Les amplificateurs à transistor, à lampes pour guitare et basse
Avatar du membre

fazersax
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2099
Enregistré le : sam. 26 janv. 2019 14:20
Guitare : Quelques unes
Ampli : Marshall, Fender
Sexe : H
Prénom : Gilles
Âge : 64

Re: Quand on n'a pas la lumière à tous étages : recherche d'un ampli à lampes pour appartement

Message par fazersax »

Bonjour à tout le monde,

En plus Ellis tu pourras demander l'avis de tes voisins lol
Plaisanterie mis à part, c'est bien de se faire plaisir.
Même en pavillon il y a toujours des problèmes dès que l'on veut lâcher les watts !
Je pense que ce problème est "récurrent" pour tout le monde.

Bonne zic
Avatar du membre

Topic author
Ellis
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 47
Enregistré le : mar. 27 août 2019 11:05
Guitare : A&L, Kremona, ++
Ampli : Bugera V22HD/Palmer
Sexe : H
Âge : 48

Re: Quand on n'a pas la lumière à tous étages : recherche d'un ampli à lampes pour appartement

Message par Ellis »

fazersax a écrit : ↑ven. 20 sept. 2019 14:13 En plus Ellis tu pourras demander l'avis de tes voisins lol
:hehe: :hehe: :hehe:

Merci, bonne zic à toi aussi ;)
Avatar du membre

Topic author
Ellis
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 47
Enregistré le : mar. 27 août 2019 11:05
Guitare : A&L, Kremona, ++
Ampli : Bugera V22HD/Palmer
Sexe : H
Âge : 48

Re: Quand on n'a pas la lumière à tous étages : recherche d'un ampli à lampes pour appartement

Message par Ellis »

Bon, ça n'aura pas été si simple :rouge:
L'ampli n'est pas en stock, oui mais la semaine prochaine... Le lundi suivant : c'est bon ? Ah mais non, la semaine prochaine, c'est la prochaine... Enfin si tout va bien, on est pas responsable... Et de semaine en semaine, j'ai perdu patience :rougefaché:
Bref, annulation de commande. Et re-commande (ailleurs, est-il besoin de le préciser ?) du Bugera V22HD. J'ai eu la notif de Chronopost et c'est bon, il arrive demain, pour de vrai ! :ghee:

Je m'étais laissé un peu de temps, un peu trop, pour le baffle. J'ai passé commande ce midi même, et je devrais pouvoir tester l'ensemble ce week-end ! ;-)
Répondre

Retourner vers « Amplification »