Glasszone

Venez promouvoir votre groupe de musique dans ce forum, avec des infos, des mp3, les concerts à venir,...
Répondre
Avatar du membre

Topic author
Guillaume45
Modérateur
Modérateur
Messages : 3352
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 12:22
Guitare : Ouai !
Ampli : aussi !
Sexe : H
Prénom : Guillaume
Localisation : Orléans
Âge : 55

Glasszone

Message par Guillaume45 »

Hello les z'amis !

Ca faisait un moment que je rêvais de créer un topic dans cette section, et bein voilà, c'est chose faite ! :mrgreen:

Je suis très heureux de vous présenter Glasszone, le groupe dans lequel je joue depuis quelques mois. D'inspiration résolument coldwave/post-punk/shoegaze, tous les morceaux sont des compos originales aux accents sombres et mélancoliques. :coeur:

On n'a pas encore de dates de prévues (pour ça, if faut déjà que je finisse d'apprendre notre première set list ! :gene: ), mais les répètes avancent bien, donc ça ne devrait pas tarder ! :)

Rien que pour vous (si, si ! :mrgreen: ), voici une petite sélection de morceaux que je trouve assez représentatifs du répertoire. :)














Et l'intégralité du répertoire est dispo sur Bandcamp, ici : https://glasszone.bandcamp.com/

Tous vos commentaires sont bienvenus. N'hésitez pas à partager si vous aimez ! :)
Guitares Yamaha Pacifica 611HFM, 412V et 302S, Lag T100ASCE, Cort L300V
Ampli/effets Vox NT15H et cab V112NT, Bugera V22, Yamaha THR10C, HB Tube5 et Boss ME-80
Clavier Novation MiniNova
Avatar du membre

Lonely_D2
Newbie
Newbie
Messages : 8
Enregistré le : ven. 20 déc. 2019 09:11
Sexe : F
Âge : 44

Re: Glasszone

Message par Lonely_D2 »

Coucou!

Bravo pour cette nouvelle aventure, c'est trop génial le jeu en groupe! :super:

J'ai écouté quelques passages des morceaux que tu nous proposes, certains me semblent un peu répétitifs et je n'accroche pas aux effets de voix, par contre j'ai bien aimé les jeux de guitare! Les mélodies sont sympas!

Tu te mets bientôt à la compo du coup? ;)
"I realized life was a game :
the more seriously I took things, the harder the rules became..."
Avatar du membre

Martin_Rotsey
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 4914
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 11:02
Guitare : Eagletone
Ampli : MG30 DFX
Sexe : H
Prénom : Renato
Localisation : Yonne
Âge : 48

Re: Glasszone

Message par Martin_Rotsey »

:super:

C'est génial. T'es à la gratte rythmique ou lead ?


C'est le groupe avec lequel t'avais joué l'autre jour, lors de la scène ouverte ?

Bon, pareil que Lonely, suis pas fan du style, ni du chant. La dernière "picture of the past" me plaît davantage que les autres.


Mais dans le concept, c'est super. Et l'enregistrement est nickel (manque un chouïa de gain sur le général).

Long life ! :super:
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! – Albert Einstein
Avatar du membre

Topic author
Guillaume45
Modérateur
Modérateur
Messages : 3352
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 12:22
Guitare : Ouai !
Ampli : aussi !
Sexe : H
Prénom : Guillaume
Localisation : Orléans
Âge : 55

Re: Glasszone

Message par Guillaume45 »

Merci Lonely et Rénato pour vos encouragements ! :super:
Lonely_D2 a écrit : lun. 13 janv. 2020 15:10 Tu te mets bientôt à la compo du coup? ;)
nan, j'en suis pas encore là, mais j'espère m'y essayer un jour ... c'est encore un autre monde avec des perspectives immenses ! :)
Martin_Rotsey a écrit : lun. 13 janv. 2020 16:12 C'est génial. T'es à la gratte rythmique ou lead ?
Rythmique ... c'est plus à ma portée ! :gene:

Mais sur ce que vous avez écouté, ça n'est pas moi qui joue ... ce sont des enregistrements qui ont été réalisés avant que je ne rejoigne le groupe.
Guitares Yamaha Pacifica 611HFM, 412V et 302S, Lag T100ASCE, Cort L300V
Ampli/effets Vox NT15H et cab V112NT, Bugera V22, Yamaha THR10C, HB Tube5 et Boss ME-80
Clavier Novation MiniNova
Répondre

Retourner vers « Promouvoir votre groupe »