Page 1 sur 1
présentation
Posté : lun. 13 juil. 2020 15:25
par taki
Bonjour je me présente donc je suis une homme de 20 ans je suis guitariste débutant fan de metal/punk (en particulier le black metal le death le crust le grind le hardcore tout ces styles énervé )
Je me suis inscrit ici car j'aimerais avoir de l'aide pour certaine difficulté que je rencontre particulièrement rythmique et que j'aimerais vraiment progressé
Je ne suis pas très doué pour les conjugaisons et l'orthographe je suis diagnostiqué dysorthographique donc surement que certaine faute vous feront mal aux yeux mais je fais des efforts désole

Re: présentation
Posté : mar. 14 juil. 2020 14:09
par Kekinoux
Bienvenue a toi sur ce forum. ^o^
Re: présentation
Posté : mer. 15 juil. 2020 10:39
par Phil44
BIENVENU chez nous Mister Taki !
Tu es au bon endroit.
Et concernant ton orthographe, on arrive à te lire....C'est le principal, non ?
Welcome chez toi

Re: présentation
Posté : mer. 15 juil. 2020 10:48
par Guillaume45
Salut Taki, bienvenu sur le forum !
taki a écrit : lun. 13 juil. 2020 15:25
Je ne suis pas très doué pour les conjugaisons et l'orthographe je suis diagnostiqué dysorthographique donc surement que certaine faute vous feront mal aux yeux mais je fais des efforts désole
C'est tout à ton honneur de prévenir, et de faire des efforts là-dessus !
... et rassures-toi, même s'il y a quelques fautes, je trouve que tu t'exprimes plutôt bien à l’écrit ... donc pas de complexe, ça sera un plaisir de te lire.
Tu peux retrouver ci-dessous une petite liste des sujets importants du forum, nous t'invitons à les lire!
Fonctionnement du forum :Les sujets importants du forum :Nous te rappelons également les principaux commandements du forum :- 1- Les différentes règles du forum, tu respecteras.
- 2- Poli et courtois tu seras.
- 3 - Les messages publicitaires, le flood et les propos injurieux tu t'interdiras.
- 4- Les titres des messages non explicites, en majuscules et les doubles posts tu ne feras pas.
- 5 - Les décisions des modérateurs tu respecteras.
- 6 - A la bonne ambiance du forum tu contribueras.