Stage Guitare Blues près de Montpellier 34

La guitare dans la région Languedoc Roussillon : Rencontre, concerts entre musiciens, magasins musique
Répondre

Topic author
Cool-Blues
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009 16:59
Guitare : Fender stratocaster
Ampli : Marshal 80 W
Sexe : H

Stage Guitare Blues près de Montpellier 34

Message par Cool-Blues »

Bonjour
J'ai déjà laissé cette info au comptoir, mais comme la rubrique Languedoc Roussillon est Vide...elle ne le sera plus.
Quel que soit votre niveau, voici une idée de long WE au soleil sympa: Stage de guitare Blues encadré par Monsieur Rolf Lott (Freddy Red) plus des stages harmo pour ceux que ça intéresse, plus de multiples échanges entre musiciens, des débutants aux pros, Gala, concert...Les détails sur le site:http://pagesperso-orange.fr/tracesdharmo/stages.html
http://www.myspace.com/rolflottofblues

A bientôt
CB

rkhd08
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : ven. 20 févr. 2009 16:07
Guitare : Gibson CS336
Ampli : Deluxe-Reverb F65 Fe
Sexe : H

Re: Stage Guitare Blues près de Montpellier 34

Message par rkhd08 »

Je peux en savoir un peu plus sur ces stages, ça m'intéresse mais comment ça se passe? Quel niveau? Combien de participants ect...
Peux-tu m'informer?
Merci.

Topic author
Cool-Blues
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009 16:59
Guitare : Fender stratocaster
Ampli : Marshal 80 W
Sexe : H

Re: Stage Guitare Blues près de Montpellier 34

Message par Cool-Blues »

Salut rkhd,
J'ai fait un topic dans la rubrique "Comptoir" et j'ai laissé quelques liens. Tu trouveras les détails et le programme du stage sur le site de l'Asso (Traces d'harmo). Rolf est à la fois un pro de la guitare et un enseignant expérimenté qui adaptera sa pédagogie selon les niveaux des stagiaires .
Le nombre minimum de stagiaires a été fixé à 5 . A priori, il n' a pas été fixé de nombre maxi, mais le cas échéant ce sera à Rolf de voir car le but est quand même de vivre un stage convivial et enrichissant pour tous, donc, surtout pas l'usine...
Par contre on a fixé au 01 juin la date limite de pré-inscription, pour ne pas coincer Rolf pour d'autre engagement en cas d'anulation (si moins de 5). Cela dit je ne me fais pas de soucis car on a déjà des inscriptions.
Courant juin, les pré-inscrits recevront un questionnaire dans lequel ils pourront exprimer leurs besoins et leurs attentes ce qui permettra à Rolf d'ajuster et affiner son programme en fonction du niveau et des demandes des participants.
A bientôt
Cool-Blues
Répondre

Retourner vers « Languedoc-Roussillon »