La Ibanez jem-jr white

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare électrique, postez vos topics ou messages
Répondre
Avatar du membre

Topic author
LeFanatiqueDeJimi
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 53
Enregistré le : lun. 6 juil. 2020 02:16
Guitare : Ibanez RG350DXZ
Ampli : Fender Mustang 1 v2
Sexe : H
Prénom : Hugo
Âge : 20

La Ibanez jem-jr white

Message par LeFanatiqueDeJimi »

Bonjour a tous, j'ai 500 euros a "gaspillé" et je me suis dit que prendre une guitare un peu plus qualitatif que ma squier affinity (qui et très bien Au passage) serait pas mal,Je vais faire mes petite recherche sur le net et la je tombe sur la ibanez jem signature steve vai a 500 euros ! 8|
Moi qui adore steve vai c'est l'occasion rêvé de me procuré cette guitare :ghee:
Je n'ai bien évidement pas le niveau de steve vai je ne suis qu'un débutant comme les autres qui veut juste se faire plaisir :)
Manque de bol musicpasion l'ont pas en stock, donc je suis obligé de la faire commander
Pour ce qui ont eu l'occasion de la tester est-ce une bonne gratte ou bien une casserole injouable ?
Pour info j'ai tester la jem-555 chez Suchod musique a Limoges mais qui coute 1200 euro, beaucoup trop cher pour moi
J'attend vos retour ! :)
Avatar du membre

LaPanthere
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1382
Enregistré le : jeu. 23 mars 2017 21:33
Guitare : PRS Custom 24 10-Top
Ampli : Bugera 333XL
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 57

Re: La Ibanez jem-jr white

Message par LaPanthere »

Bonjour, la Jem Junior semble être correct vu les avis sur les sites et les tests. Après ne faut pas rêver d'avoir une "vraie" JEM bien sur, mais c'est une guitare assez polyvalente et agréable à l'oeil. Elle est (sur commande) à 469 euros sur Bax, à 470 euros chez Star's Music et listé chez Thomann à 495 euros.

https://www.thomann.de/fr/ibanez_jemjr_wh.htm
https://www.stars-music.fr/ibanez-steve ... 84771.html
https://www.bax-shop.fr/guitares-electr ... ique-white