[Vds] Preamp AMT SS-11B Modern

Les petites annonces amplificateur à lampes ou à transitors
Répondre
Avatar du membre

Topic author
El Phaco
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 23:34
Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
Ampli : Lys/PR/TMB
Sexe : H
Localisation : Les Arcs s/ Argens
Âge : 47

[Vds] Preamp AMT SS-11B Modern

Message par El Phaco »

Salut à tous,

je vends ce preamp AMT SS-11B Modern. C'est un preamp à lampes (2 12AX7) offrant 3 canaux (clean/overdrive/lead) et une boucle. C'est un preamp typé gros son. Si le clean l'est vraiment (et pas trop raide non plus, il est joli ce clean), le canal overdrive envoie déjà beaucoup de gain. Tout ce qui est metal des 80's à aujourd'hui est abordable avec cette petite bête (sauf peut-être les styles les plus extrêmes que je ne connais pas assez pour pouvoir me prononcer).

Il y a deux EQ 3 bandes, une pour le clean, l'autre pour od/lead et un réglage de volume et un réglage de gain par canal (trois de chaque donc). L'EQ est réactif, offrant une belle palette de sons. Cerise sur le gâteau : il est équipé d'une simulation de cab analogique débrayable qui, sans être transcendante est tout à fait correcte.

Voici les specs détaillées : https://amtelectronics.com/new/amt-ss-11b/

Il est en bon état cosmétique et vendu avec sa boîte et son alim. J'en voudrais 250€ fdpin.

Photos sur demande.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Répondre

Retourner vers « Amplificateur »