[WIP] Backing Tracks tous styles

Venez proposez, échangez vos Backing Tracks de guitare...
Répondre
Avatar du membre

Benlolo
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1679
Enregistré le : mer. 23 sept. 2020 16:12
Guitare : Peavey raptor +
Ampli : Marshall 2w
Sexe : H
Prénom : Laurent
Âge : 59

Re: [WIP] Backing Tracks tous styles

Message par Benlolo »

La route sera longue, je manque de vitesse et je le sait :]
Peavey raptor plus ,Marshall 2w, Ibanez folk.
A man among men...
Avatar du membre

Stockoff
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1194
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2018 11:47
Sexe : H
Localisation : Lyon
Âge : 65
Contact :

Re: [WIP] Backing Tracks tous styles

Message par Stockoff »

Benlolo a écrit : mar. 4 mai 2021 17:41 La route sera longue, je manque de vitesse et je le sait :]
La vitesse n’est pas le seul mode d’expression, et jouer lentement n’est pas facile car il faut vraiment jouer les bonnes notes au bon moment avec la bonne expression.
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2126
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: [WIP] Backing Tracks tous styles

Message par Warhol »

Pas mieux !
Jouer vite ?! Pourquoi faire ?
Regarde (ou plutôt écoute) Rémy sur notre forum, avec ses guitares classiques, il n’est pas rapide et pourtant c’est magnifique (et très compliqué à maîtriser je pense)
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

Benlolo
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1679
Enregistré le : mer. 23 sept. 2020 16:12
Guitare : Peavey raptor +
Ampli : Marshall 2w
Sexe : H
Prénom : Laurent
Âge : 59

Re: [WIP] Backing Tracks tous styles

Message par Benlolo »

C'est vrai. Mais ca peut aider :]
Peavey raptor plus ,Marshall 2w, Ibanez folk.
A man among men...

Topic author
Focalex
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 48
Enregistré le : mar. 23 mars 2021 09:56
Guitare : Wild Customs
Ampli : Orange
Sexe : H

Re: [WIP] Backing Tracks tous styles

Message par Focalex »

J'avais pas vu, mais super ton impro Benlolo! Dommage pour la qualité sonore, mais il y a de très jolies idées mélodique.

J'ai un peu tardé cette semaine mais voici le petit dernier :



J'espère qu'il vous plaira! Un peu plus chill cette fois :) on a sorti l'acoustique pour changer!
Hâte d'avoir vos retours et d'écouter vos jam! Happy jamming \m/

A+
Alex
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2126
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: [WIP] Backing Tracks tous styles

Message par Warhol »

Ne sois pas trop pressé non plus, car un par semaine, c’est déjà trop pour moi :gene:
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7121
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: [WIP] Backing Tracks tous styles

Message par Fox »

Et hop, tout frais de cet après-midi. :)

Il est vraiment beau ce Backing Track, il aurait mérité quelque chose de plus travaillé, les mélodies sont vraiment superbes et il y a matière à faire un morceau sublime avec un peu de talent de composition.

Bon, clairement ce n'est pas mon cas, je suis juste un improvisateur du dimanche, donc je n'ai que ce quasi one-shot à proposer, mais je serai ravis qu'un des compositeurs du forum s'attarde sur cette balade. :super:

Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.

Topic author
Focalex
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 48
Enregistré le : mar. 23 mars 2021 09:56
Guitare : Wild Customs
Ampli : Orange
Sexe : H

Re: [WIP] Backing Tracks tous styles

Message par Focalex »

Fox a écrit : dim. 9 mai 2021 16:46 Et hop, tout frais de cet après-midi. :)

Il est vraiment beau ce Backing Track, il aurait mérité quelque chose de plus travaillé, les mélodies sont vraiment superbes et il y a matière à faire un morceau sublime avec un peu de talent de composition.

Bon, clairement ce n'est pas mon cas, je suis juste un improvisateur du dimanche, donc je n'ai que ce quasi one-shot à proposer, mais je serai ravis qu'un des compositeurs du forum s'attarde sur cette balade. :super:

Au top! Bien vu de jouer aux doigts, ça permet plus de dynamiques, et là ton touché est super :super: de jolis phrasés aussi.
J'ai pas été sympa avec le Fa sur le pré-refrain et refrain, pardon :mrgreen: tu peux l'appréhender en Dorien. Mais si tu joues la sixte mineure dessus (de Do mineur) ça sonne pas, c'est un emprunt au relatif majeur. Je me suis tâté à le mettre car pas facile à appréhender en impro sans connaître la grille, mais d'un côté j'ai trouvé qu'il ajoutait une couleur assez sympa, donc je l'ai laissé... :gene:
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7121
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: [WIP] Backing Tracks tous styles

Message par Fox »

Oui j'ai entendu qu'un truc n'allait pas, mais j'ai été pris que dépourvu et je t'avoue que d'une je suis une bille en théorie, de deux je suis mauvais pour écouter en détail la grille. :happy1:

Donc j'ai laissé passer le truc sans vraiment y faire attention, de toute façon c'était trop tard. :hehe:
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

fazersax
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2076
Enregistré le : sam. 26 janv. 2019 14:20
Guitare : Quelques unes
Ampli : Marshall, Fender
Sexe : H
Prénom : Gilles
Âge : 64

Re: [WIP] Backing Tracks tous styles

Message par fazersax »

Bonsoir,

Encore un super backing track pour une super prestation Alexis à la Mark Knopfler vraiment comme je l'aime. :super:
L'on perçoit effectivement le moment ou tu as eu une hésitation, mais çà coule tout seul.
Je suis d'accord avec toi Alexis, là il y a les moyens de faire quelque chose de bien en travaillant ce morceau et qui sait en écrivant aussi la partition/tablature. Même si ce n'est pas le but d'une improvisation.
Avatar du membre

Benlolo
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1679
Enregistré le : mer. 23 sept. 2020 16:12
Guitare : Peavey raptor +
Ampli : Marshall 2w
Sexe : H
Prénom : Laurent
Âge : 59

Re: [WIP] Backing Tracks tous styles

Message par Benlolo »

Oui très beau BT.
Fox, Je rejoins Fazetsax quand il parle de knopfler, effectivement on retrouve un peu le même univers. Le son est ressemblant, c'est très chouette à écouter. Bravo !
Mais au fait, je ne vais pas relire tous les messages, mais il me semble que tu as eu il y a peu une nouvelle guitare😁 (mais peut être que je me trompe), et on ne voit que ta télé jaune (superbe d'ailleurs...) quid de cette nouvelle acquisition ?
Focalex, tes compos de BT sont vraiment magnifiques et ce sont pour nous de superbes supports à travailler. Mais, même si c'est un avis purement personnel, je pense comme Warhol que tu en publie en trop grands nombres et surtout trop rapidement. Pour ma part il me faut du temps pour me mettre la dedans, et je n'ai pas attaqué le premier qu'on est déjà passé au troisième. Ça s'emballe et ça va trop vite. J'imagine qu'un laps de temps plus grand entre chaque BT laisserait plus de temps aux membres de se mettre dedans, et de poster son travail. Cette réflexion m'est vraiment personnelle, (car je n'ai helas que très peu de temps à consacrer à la guitare) et elle n'enlève absolument rien ni à ton talent, ni à tes très belles compositions. Merci pour ton boulot :amen:
Peavey raptor plus ,Marshall 2w, Ibanez folk.
A man among men...
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7121
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: [WIP] Backing Tracks tous styles

Message par Fox »

Merci pour vos analogies à MK, j'adore le jeu du bonhomme et vos compliments ne me laissent pas insensible. :super:

Benlolo, j'ai bien acquis une nouvelle guitare il n'y a pas si longtemps (une Epiphone Blueshawk), mais j'ai échangé cette guitare contre une Revstar pour en faire la même chose, à savoir l'accorder un demi-ton plus bas avec un gros tirant pour mon groupe de reprises AC/DC.

Je lui ai fait le changement il y a peu, et maintenant qu'elle est équipée d'un tirant en 11-52, elle est devenue compliquée à jouer en solo... Donc je ne la sors plus pour ce type d'exercice. ;-)
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

Stockoff
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1194
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2018 11:47
Sexe : H
Localisation : Lyon
Âge : 65
Contact :

Re: [WIP] Backing Tracks tous styles

Message par Stockoff »

@ Benlolo, oui tu as raison, un peu plus de temps entre les BT ce serait cool pour mûrir la réflexion musicale.

@ Fox, avec une telle presta tu caracole en tête, casaque blanche BMW ( sympha le T-shirt) crinière au vent, non sans déconner, tu joues très bien, tu as du feeling, tu lâche le médiateur pour jouer comme Mk, ta chambre est bien rangée, bah, c’est la classe

:amen:
Avatar du membre

Benlolo
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1679
Enregistré le : mer. 23 sept. 2020 16:12
Guitare : Peavey raptor +
Ampli : Marshall 2w
Sexe : H
Prénom : Laurent
Âge : 59

Re: [WIP] Backing Tracks tous styles

Message par Benlolo »

Fox : Ha oui, il me semblait bien qu'il y avait quelque chose... :]
Et Stockoff a raison sur tus les points :amen:
Peavey raptor plus ,Marshall 2w, Ibanez folk.
A man among men...
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2126
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: [WIP] Backing Tracks tous styles

Message par Warhol »

Stockoff a écrit : lun. 10 mai 2021 06:50 @ Fox, avec une telle presta tu caracole en tête, casaque blanche BMW ( sympha le T-shirt) crinière au vent, non sans déconner, tu joues très bien, tu as du feeling, tu lâche le médiateur pour jouer comme Mk, ta chambre est bien rangée, bah, c’est la classe

:amen:
Tout est dit ! Je plussois ! :super:
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

glooby
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 3291
Enregistré le : mer. 11 sept. 2013 22:11
Sexe : H
Localisation : Saint Etienne
Âge : 49

Re: [WIP] Backing Tracks tous styles

Message par glooby »

Oui, encore au top Fox :winner: T'as le sens de l'impro, ça fait pas le moindre doute.
Par contre je ferai le même commentaire que sur le BT précédent concernant tes graves, je ne sais pas si c'est le tirant, les réglages, l'attaque ou ptet tout simplement que ça ressort moins du mix à cause des fréquences mais ils sont moins définis.

Par rapport à ce que tu disais sur ton groupe de reprise, doit on comprendre que tu te contentes du rôle de Malcolm? Loin de moi l'idée de dévaluer l'importance de la rythmique mais t'es largement assez à l'aise en solo pour ne pas laisser ça exclusivement à quelqu'un d'autre
Guitares électriques: Ibanez EX370, Gibson Les Paul standard HS, Fender american vintage series - '62 Telecaster Butterscotch Blonde, D'angelico New Yorker NYL-6, Fender american deluxe series - 50th anniversary Stratocaster SB, Kit style PRS, Epsila (DIY), lapsteel 8 cordes (DIY en cours)
Guitares acoustiques: Vantage VS-30, Godin A6 métal, Yamaha APX-9NA, Takamine EG510S-12
Amplis: Mesa Boogie Triaxis + ampli 20/20 + 2 cab 1X12", Ashdown Radiator 1, Yamaha THR-10C
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2126
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: [WIP] Backing Tracks tous styles

Message par Warhol »

Sauf qu'il n'a pas monté le groupe ... ;)
Comme il l'avait expliqué, il a rejoint un groupe dans lequel la place de Malcom était libre ... donc, n'est-ce pas, bien sûr. :mrgreen:
Modifié en dernier par Warhol le lun. 10 mai 2021 10:08, modifié 2 fois.
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7121
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: [WIP] Backing Tracks tous styles

Message par Fox »

Merci les copains.

@glooby, pour ces cordes graves qui ne sonnent pas tu sais que je me fais la réflexion à chaque fois depuis que tu me l'as dit ? :mrgreen:

Je pense que c'est mon matos qui ne perce pas le mix dans ces fréquences, j'ai toujours eu du matériel où je poussais pas mal les basses, mais sur le Crystal je suis obligé de les laisser en retrait sinon c'est beaucoup trop boomy comme son. Je pense qu'il y aurait moyen de jouer un peu avec l'EQ 10 bandes que j'ai en fin de chaîne, peut-être booster les bas medium ? Si je monte le 125Hz ça gronde et c'est tout de suite trop envahissant. Peut être mettre une bosse sur le 250... J'essayerai. Mais oui il y a clairement un problème de mix pour les cordes de Mi et La.

Concernant le groupe, oui je ne fais que les parties de Malcolm, mais c'est un choix délibéré. Non seulement je m'éclate finalement beaucoup plus comme ça, mais comme j'ai assez peu de temps libre à consacrer à la guitare, ça reste beaucoup plus facile à apprendre en quantité. D'ailleurs je suis loin d'être un métronome et un bon rythmicien, et c'est un excellent exercice pour moi. :)
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

fazersax
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2076
Enregistré le : sam. 26 janv. 2019 14:20
Guitare : Quelques unes
Ampli : Marshall, Fender
Sexe : H
Prénom : Gilles
Âge : 64

Re: [WIP] Backing Tracks tous styles

Message par fazersax »

Bonjour,

Oui le travail guitare rythmique n'est pas ridicule du tout, même si c'est plus souvent en retrait sur scène.
Donc par rapport aux solos (i) d'Angus et sa "gestuelle" caractéristique qui était plus en avant scène.
Mais ce n'est pas pour rien que Malcom étant surnommé "l'horloge atomique" tant sa régularité à tenir le morceau en faisait de lui un des meilleurs guitariste rythmique.
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2126
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: [WIP] Backing Tracks tous styles

Message par Warhol »

Ouais ... il suit bien le batteur en somme. :mrgreen:
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

fazersax
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2076
Enregistré le : sam. 26 janv. 2019 14:20
Guitare : Quelques unes
Ampli : Marshall, Fender
Sexe : H
Prénom : Gilles
Âge : 64

Re: [WIP] Backing Tracks tous styles

Message par fazersax »

Bah Warhol oui en temps que guitariste, qui était au départ le centre du débat.
Cela n'enlève en rien le talent des batteurs. ;-)

Topic author
Focalex
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 48
Enregistré le : mar. 23 mars 2021 09:56
Guitare : Wild Customs
Ampli : Orange
Sexe : H

Re: [WIP] Backing Tracks tous styles

Message par Focalex »

Benlolo a écrit : dim. 9 mai 2021 23:16 Oui très beau BT.
Fox, Je rejoins Fazetsax quand il parle de knopfler, effectivement on retrouve un peu le même univers. Le son est ressemblant, c'est très chouette à écouter. Bravo !
Mais au fait, je ne vais pas relire tous les messages, mais il me semble que tu as eu il y a peu une nouvelle guitare😁 (mais peut être que je me trompe), et on ne voit que ta télé jaune (superbe d'ailleurs...) quid de cette nouvelle acquisition ?
Focalex, tes compos de BT sont vraiment magnifiques et ce sont pour nous de superbes supports à travailler. Mais, même si c'est un avis purement personnel, je pense comme Warhol que tu en publie en trop grands nombres et surtout trop rapidement. Pour ma part il me faut du temps pour me mettre la dedans, et je n'ai pas attaqué le premier qu'on est déjà passé au troisième. Ça s'emballe et ça va trop vite. J'imagine qu'un laps de temps plus grand entre chaque BT laisserait plus de temps aux membres de se mettre dedans, et de poster son travail. Cette réflexion m'est vraiment personnelle, (car je n'ai helas que très peu de temps à consacrer à la guitare) et elle n'enlève absolument rien ni à ton talent, ni à tes très belles compositions. Merci pour ton boulot :amen:
Déjà merci beaucoup, ça me fait super plaisir! :)
Ensuite, je comprends que ça puisse faire beaucoup ^^ si vous voulez, je peux ne poster de BT qu'une semaine sur deux sur le forum. Et pour le reste si ça en tente certains il y en aura toujours un par semaine sur ma chaîne :)

Fox a écrit : lun. 10 mai 2021 09:48 Merci les copains.

@glooby, pour ces cordes graves qui ne sonnent pas tu sais que je me fais la réflexion à chaque fois depuis que tu me l'as dit ? :mrgreen:

Je pense que c'est mon matos qui ne perce pas le mix dans ces fréquences, j'ai toujours eu du matériel où je poussais pas mal les basses, mais sur le Crystal je suis obligé de les laisser en retrait sinon c'est beaucoup trop boomy comme son. Je pense qu'il y aurait moyen de jouer un peu avec l'EQ 10 bandes que j'ai en fin de chaîne, peut-être booster les bas medium ? Si je monte le 125Hz ça gronde et c'est tout de suite trop envahissant. Peut être mettre une bosse sur le 250... J'essayerai. Mais oui il y a clairement un problème de mix pour les cordes de Mi et La.

Concernant le groupe, oui je ne fais que les parties de Malcolm, mais c'est un choix délibéré. Non seulement je m'éclate finalement beaucoup plus comme ça, mais comme j'ai assez peu de temps libre à consacrer à la guitare, ça reste beaucoup plus facile à apprendre en quantité. D'ailleurs je suis loin d'être un métronome et un bon rythmicien, et c'est un excellent exercice pour moi. :)
Perso je trouve ton tone plutôt bien équilibré, il rempli bien tout le spectre. Mais si tu veux corriger ce léger problème de basses, je pense que monter les bas-mid ne fera qu'empirer le problème ^^ essaye de monter vers les 800Hz, ça devrait tout de suite mieux ressortir :)
Avatar du membre

Benlolo
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1679
Enregistré le : mer. 23 sept. 2020 16:12
Guitare : Peavey raptor +
Ampli : Marshall 2w
Sexe : H
Prénom : Laurent
Âge : 59

Re: [WIP] Backing Tracks tous styles

Message par Benlolo »

Cool, on va y voir plus clair :]
(j'espere avoir traduit une impression générale :ange: )
Peavey raptor plus ,Marshall 2w, Ibanez folk.
A man among men...
Avatar du membre

glooby
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 3291
Enregistré le : mer. 11 sept. 2013 22:11
Sexe : H
Localisation : Saint Etienne
Âge : 49

Re: [WIP] Backing Tracks tous styles

Message par glooby »

Benlolo a écrit : mar. 11 mai 2021 12:02 (j'espere avoir traduit une impression générale :ange: )
Non :mrgreen:
Même si je suis d'accord avec toi et que je n'ai pas vraiment le temps de suivre, il ne fait pas ça pour nous exclusivement. Une fois que c'est dispo, on propose une impro ou pas, 6 mois après la mise en ligne si besoin, qu'est ce que ça change?
Vu que je ne vois pas la gêne, autant qu'il fasse ça au rythme qui lui convient le mieux, non? :-|
Guitares électriques: Ibanez EX370, Gibson Les Paul standard HS, Fender american vintage series - '62 Telecaster Butterscotch Blonde, D'angelico New Yorker NYL-6, Fender american deluxe series - 50th anniversary Stratocaster SB, Kit style PRS, Epsila (DIY), lapsteel 8 cordes (DIY en cours)
Guitares acoustiques: Vantage VS-30, Godin A6 métal, Yamaha APX-9NA, Takamine EG510S-12
Amplis: Mesa Boogie Triaxis + ampli 20/20 + 2 cab 1X12", Ashdown Radiator 1, Yamaha THR-10C
Avatar du membre

Stockoff
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1194
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2018 11:47
Sexe : H
Localisation : Lyon
Âge : 65
Contact :

Re: [WIP] Backing Tracks tous styles

Message par Stockoff »

.
Modifié en dernier par Stockoff le mar. 11 mai 2021 18:14, modifié 2 fois.
Répondre

Retourner vers « Backing Track »