Question de nul

Fabrication, modification, réparation des amplificateurs
Répondre

Topic author
Bellavance
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : dim. 26 déc. 2021 02:59
Sexe : H
Contact :

Question de nul

Message par Bellavance »

Bonjour, j'ai une petite fille qui termine son secondaire et elle aime la guitare. Elle joue de la guitare classique mais commence a jouer de celle électrique. Elle empruntait l'instrument d'une amie. J'ai acheté cette vieille guitare très peu cher . Puis je pensais qu'elle avait un ampli pour la connecter. Mais oups elle en a pas. J'ai ce vieil ampli et je me demande si ça pourrais dépanner en ajoutant des haut-parleur. Je n'y connais rien et j'imagine qu'il faut tenir compte du voltage ou autre trucs ? Tout commentaire est bienvenu et merci d'avance pour les personnes qui vont prendre le temps de répondre a mes questionnements. Image
Image

[/img]

Topic author
Bellavance
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : dim. 26 déc. 2021 02:59
Sexe : H
Contact :

Re: Question de nul

Message par Bellavance »

Désolé j'ai de la difficulté a mettre des photos Image
Image
Avatar du membre

Kael
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 74
Enregistré le : ven. 15 oct. 2021 11:30
Guitare : Martin 000 Jr
Sexe : H
Âge : 40

Re: Question de nul

Message par Kael »

Salut,

J'ai une folk, j'ai aussi un ampli hifi relié à mon PC/ma TV entre autres pour sortir le son sur mes enceintes.
Si ton ampli possède des entrées pour prises RCA comme le mien, j'avais utilisé ça et ça fonctionne.
https://www.amazon.fr/gp/product/B07BJM ... UTF8&psc=1

Mais j'avais lâché l'affaire, je ne sais plus trop pourquoi, peut-être que le son n'était pas exceptionnel, je ne sais plus.

Sur une folk ça fonctionne, mais sur une électrique, je n'en ai aucune idée... D'autres personnes pourraient peut-être plus t'éclairer là-dessus. :)
Avatar du membre

CoinCoin
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 924
Enregistré le : mar. 21 déc. 2021 13:00