Cherche prix guitare

Venez vous présenter dans ce forum
Répondre

Topic author
oscargot
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 6 janv. 2022 21:59
Sexe : H

Cherche prix guitare

Message par oscargot »

Bonjour je viens demander un peu d'aide car je suis en pleine recherche pour vendre ma guitare mais je suis dans l'incapacité de déterminer un prix. C'est une gibson es 339 traditional pro 2013 sunburst; Est ce que quelqu'un a une idée du prix ou je pourrais la vendre ?
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7121
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: Cherche prix guitare

Message par Fox »

Salut :hello:

Je ne connais pas bien les ES-339, mais si c'est comme les Les Paul, la série Traditionnal Pro doit tourner autour des 1200-1600€ d'occasion. :)

Ça à l'air assez rare comme série, ils n'ont pas du la conserver longtemps, car on trouve assez peu d'info dessus. Il y a quand même quelques historiques d'annonce qui traine sur Reverb : https://reverb.com/item/1074129-gibson- ... ?locale=fr

Donc à voir, si elle est vraiment dans un superbe état, que tu as le flycase d'origine, et que tu n'es pas spécialement pressé de vendre, tu dois pouvoir tenter du 1500-1600€ en fourchette haute. Et à 1250€, je pense que tu ne te feras pas voler non plus (c'est le prix que j'avais mis pour une Les Paul Traditionnal Plus de 2012). :super:
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.

Topic author
oscargot
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 6 janv. 2022 21:59
Sexe : H

Re: Cherche prix guitare

Message par oscargot »

Salut Fox!
Merci beaucoup pour cette réponse et pour la précieuse aide que tu m'apportes :) J'ai bien le flycase d'origine donc je vais essayer de la vendre vers les 1500 € vu que je ne suis pas spécialement pressé ;-)
Encore merci!
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »