boss Gt 100

Tous les sujets relatifs aux pédales et effets guitare
Répondre

Topic author
pascal94
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : lun. 21 févr. 2022 16:04
Guitare : PRS
Ampli : blackstar
Sexe : H

boss Gt 100

Message par pascal94 »

Bonjour à tous,

Je recherche une personne sur la région Parisienne qui pourrai m'aider pour bien démarrer avec le Boss Gt 100, cela fait 3 mois que j'ai cet appareil pensant que c'était très bien d'avoir tous les effets dans la même boite, mais cela reste très compliqué je trouve. J'aimerais avoir une bonne distorsion mais je n'arrive pas à le faire. J'ai branché le pédalier en 4 cables sur un ampli Blackstar HT 20 à lampe et j'ai une guitare PRS MCarty. Je suis novice dans la guitare cela ne fait que trois mois que j'ai démarré .

Pascal
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7121
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: boss Gt 100

Message par Fox »

Salut Pascal. :hello:

Je ne suis pas sur la RP, et je n'ai plus de GT-100 à la maison depuis quelques années... Mais j'en ai été un fervent utilisateur pendant plus de cinq ans, donc je connais un peu le bestiau. :)

J'avais créé un post avec quelques presets et astuces, n'hésite pas à le parcourir :
viewtopic.php?p=563507#p563507

Dans le même genre, un autre membre avait posé plusieurs questions auxquelles j'avais essayé de répondre du mieux que je le pouvais, ça pourrait éventuellement servir :
viewtopic.php?t=56259

Du reste, si tu as besoin ou envie de conseils particuliers, n'hésite pas à revenir sur ce sujet, je ferai de mon mieux pour t'aider avec ce qu'il me reste en mémoire. :mrgreen:
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.

Topic author
pascal94
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : lun. 21 févr. 2022 16:04
Guitare : PRS
Ampli : blackstar
Sexe : H

Re: boss Gt 100

Message par pascal94 »

merci beaucoup :super:
Répondre

Retourner vers « Pédale et effet »