Bon... J'ose

Liste des forums / sujets relatifs à vos compositions et improvisations
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Avatar du membre

CoinCoin
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 939
Enregistré le : mar. 21 déc. 2021 13:00
Sexe : H
Âge : 58

Re: Bon... J'ose

Message par CoinCoin »

Tu as un certain talent pour créer des ambiances.
ACOUSTIQUES : Parlor Richwood P50 - Ibanez Perf. montée en lap steel
ÉLECTRIQUES : Jet G5230T Gretsch - Telecaster Squier 1984 (Japan) - Emperor II Epiphone - Lap steel SX
AMPLIS : Cornell Romany 12 - Tête Lil' MoFo 2 Hayden - Laney LC15R - Tête Spirit Of Vintage H&K - Baffle HB 1x12" HP Greenback
AUTRES : Jarana "mosquito" de luthier - Ukulele Risa
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2237
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: Bon... J'ose

Message par Warhol »

Je viens d’écouter, ça fait effectivement bien musique de fin de soundtrack de film. C’est hyper bien foutu et tout est en place et propre, comme d’hab.
En revanche j’entends plus une fin mélancolique qu’une « happy end » perso ;)

Aussi je pense que tu as joué l’intro avec une acoustique et que tu as ajouté ensuite du chorus, or cela a tendance à accentuer le bruit de ta main qui se déplace sur les cordes.
Du coup, et puisqu’au final le chorus gomme le son de l’acoustique, tu devrais essayer de tout jouer à l’électrique ;)
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

Topic author
Sifoto
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1545
Enregistré le : dim. 14 nov. 2021 16:42
Guitare : Dean, PRS, Fender...
Sexe : H
Prénom : Thierry
Âge : 54
Contact :

Re: Bon... J'ose

Message par Sifoto »

CoinCoin a écrit : sam. 25 mars 2023 08:09 Tu as un certain talent pour créer des ambiances.
Merci CoinCoin :)
Warhol a écrit : sam. 25 mars 2023 08:50 Je viens d’écouter, ça fait effectivement bien musique de fin de soundtrack de film. C’est hyper bien foutu et tout est en place et propre, comme d’hab.
En revanche j’entends plus une fin mélancolique qu’une « happy end » perso ;)
Merci m'sieur :)
En effet tu as raison pour le côté mélancolique, j'imaginais un truc genre fin de film (à la Marvel/DC) ou le super héro a sauvé la planète et ou tout le monde est heureux. celui-ci se retrouve toutefois partagé entre le bonheur qu'il ressent en voyant le monde dans l'amour et la douleur qu'il éprouve en observant celle qu'il aime et à qui il ne pourra déclarer sa flamme afin de la protéger. Il s'envole alors et disparait vers de nouvelles aventures.
Warhol a écrit : sam. 25 mars 2023 08:50 Aussi je pense que tu as joué l’intro avec une acoustique et que tu as ajouté ensuite du chorus, or cela a tendance à accentuer le bruit de ta main qui se déplace sur les cordes.
Du coup, et puisqu’au final le chorus gomme le son de l’acoustique, tu devrais essayer de tout jouer à l’électrique ;)
Cool, merci pour cette remarque ! Je me demandais si le son ferait acoustique, je n'ai utilisé que la Mustang pour toute les guitares, même la basse et l'effet synté. Là je suis en train d'explorer les multiples fonctions du pédalier multi effets, c'est juste fantastique :ghee:
J'avoue j'ai tendance à jouer un peu trop des effets avec mon nouveau jouet, il faudra que j'y aille plus soft !
Une de mes petites petites zic :)
Avatar du membre

Shadows 31
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 483
Enregistré le : mar. 22 mars 2022 07:26
Guitare : fender stratocaster
Ampli : laney lv 300 twin
Sexe : H

Re: Bon... J'ose

Message par Shadows 31 »

J'ai écouté , et ça donne une impression de voyager à travers le désert américain à bord d'une bagnole .
C'est génial ! :) ;)
Matos
Ampli : Laney lv 300 twin
Guitare : Stratocaster Fender
Effets : Ti boost Toni Iommi - Steel Park overdrive laney - monolith distortion laney - secret path reverb laney - spiral array chorus laney - EQ GLX - Wha /volume GLX awp 30 - mxr phase 90 - mtg tube tremolo Fender - Mirror Image Delay Fender - Pugilist Distortion Fender
Avatar du membre

Topic author
Sifoto
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1545
Enregistré le : dim. 14 nov. 2021 16:42
Guitare : Dean, PRS, Fender...
Sexe : H
Prénom : Thierry
Âge : 54
Contact :

Re: Bon... J'ose

Message par Sifoto »

Merci Shadows ! J'aime bien ton interprétation qui montre bien que la musique est ressentie de plein de manières différentes suivant les goût la sensibilité et les vécus des gens :)
Une de mes petites petites zic :)
Avatar du membre

Lwood
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2004
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 21:50
Guitare : Ma Tele biensure !
Ampli : Un qui fonctionne
Sexe : H
Localisation : Derrière sa gratte.
Âge : 55

Re: Bon... J'ose

Message par Lwood »

Sympa une fois de plus !
T'as zik me fait plus penser au style que l'on peut entendre dans des reportages avec vue arienne sur des paysages. Type les ziks que Pat O'May faisait pour Thalasa.
Avatar du membre

Topic author
Sifoto
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1545
Enregistré le : dim. 14 nov. 2021 16:42
Guitare : Dean, PRS, Fender...
Sexe : H
Prénom : Thierry
Âge : 54
Contact :

Re: Bon... J'ose

Message par Sifoto »

Lwood a écrit : sam. 25 mars 2023 14:10 Sympa une fois de plus !
T'as zik me fait plus penser au style que l'on peut entendre dans des reportages avec vue arienne sur des paysages. Type les ziks que Pat O'May faisait pour Thalasa.
Merci Lwood :)
Je n'ai jamais regardé un seul Thalassa faudra que j'aille voir ça :rouge:
Une de mes petites petites zic :)
Avatar du membre

Topic author
Sifoto
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1545
Enregistré le : dim. 14 nov. 2021 16:42
Guitare : Dean, PRS, Fender...
Sexe : H
Prénom : Thierry
Âge : 54
Contact :

Re: Bon... J'ose

Message par Sifoto »

P'tit délire de l'aprèm, de méchants aliens (sorte de Baudroies de l'espace) pleines de vice et à l'appétit féroce envahissent notre pauvre terre !!! :ghee:
Je me dis que ça pourrait faire un backtrack amusant :D

Modifié en dernier par Sifoto le mer. 15 nov. 2023 11:57, modifié 1 fois.
Une de mes petites petites zic :)
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2237
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: Bon... J'ose

Message par Warhol »

Le mec est productif !! T’es à la retraite ou quoi ?! :mrgreen:

Une belle ambiance une fois de plus, bravo.
Modifié en dernier par Warhol le lun. 27 mars 2023 16:54, modifié 1 fois.
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

Topic author
Sifoto
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1545
Enregistré le : dim. 14 nov. 2021 16:42
Guitare : Dean, PRS, Fender...
Sexe : H
Prénom : Thierry
Âge : 54
Contact :

Re: Bon... J'ose

Message par Sifoto »

Merci Jay :) Arfff malheureusement je suis obligé d'aller taffer et en même temps vu l'âge de départ à la retraite j'ai pas trop envie d'y être !!!
Une de mes petites petites zic :)
Avatar du membre

Stockoff
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1221
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2018 11:47
Sexe : H
Localisation : Lyon
Âge : 65
Contact :

Re: Bon... J'ose

Message par Stockoff »

hé bé dit donc, tu ne manque pas d'inspiration , a part l'arrivée de la guitare qui manque un peu de mystère c’est du tout bien comme il faut
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2237
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: Bon... J'ose

Message par Warhol »

Non mais c’est une machine Sifoto !
Je pense qu’il est capable de nous pondre une soundtrack complète chaque mois. :)
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

Lwood
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2004
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 21:50
Guitare : Ma Tele biensure !
Ampli : Un qui fonctionne
Sexe : H
Localisation : Derrière sa gratte.
Âge : 55

Re: Bon... J'ose

Message par Lwood »

Elles sont déjà là tes sales bête rampantes !!!
Image

Chouettes morceaux encore Sifoto
Avatar du membre

Topic author
Sifoto
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1545
Enregistré le : dim. 14 nov. 2021 16:42
Guitare : Dean, PRS, Fender...
Sexe : H
Prénom : Thierry
Âge : 54
Contact :

Re: Bon... J'ose

Message par Sifoto »

Pour celles et ceux qui voudraient s'amuser sur le backtrack :)

https://we.tl/t-9Q1VpOMVR2
Stockoff a écrit : lun. 27 mars 2023 17:21 hé bé dit donc, tu ne manque pas d'inspiration , a part l'arrivée de la guitare qui manque un peu de mystère c’est du tout bien comme il faut
Merci m'sieur :)
Pour la guitare, tu parles de la gentille ? Si c'est le cas, j'ai plutôt voulu exprimer le côté vicelard de mes aliens, genre je t'envoute pour mieux te bouffer :mrgreen:
Warhol a écrit : lun. 27 mars 2023 17:27 Non mais c’est une machine Sifoto !
Je pense qu’il est capable de nous pondre une soundtrack complète chaque mois. :)
Arff si il n'y avait pas le taff :pleur4: :mrgreen: Mais bon, ça va pas durer question productions, l'été arrive et dès que ça dépasse les 29 degrés je me transforme en larve incapable de faire le moindre truc :/
Lwood a écrit : lun. 27 mars 2023 17:44 Elles sont déjà là tes sales bête rampantes !!!
Image

Chouettes morceaux encore Sifoto
Merci Lwood ! Excellent ton gif, mais j'imaginais des aliens plus dans ce style

Image
Une de mes petites petites zic :)
Avatar du membre

Zelig
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 162
Enregistré le : mer. 25 avr. 2018 18:31
Guitare : Gretsch g5129
Sexe : H

Re: Bon... J'ose

Message par Zelig »

Sifoto a écrit : sam. 11 févr. 2023 16:19 Suite et fin de mon p'tit mood trip avec cette part 3 (la fameuse scène de sexe) un peu cramée, prise de produits chelous obligatoire ! :] :mrgreen:



Version SC

J'aime beaucoup. Le mixage est très créatif avec la guitare un peu loin et la batterie présente. sans parler des cris. Une belle BO pour un film qsous acide. Kudos!
Avatar du membre

Topic author
Sifoto
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1545
Enregistré le : dim. 14 nov. 2021 16:42
Guitare : Dean, PRS, Fender...
Sexe : H
Prénom : Thierry
Âge : 54
Contact :

Re: Bon... J'ose

Message par Sifoto »

Merci pour ton écoute Zelig :)
Une de mes petites petites zic :)
Avatar du membre

Valeria LiFadette
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 281
Enregistré le : mer. 7 déc. 2022 16:18
Guitare : Schecter Hellraiser
Ampli : Laboga
Sexe : F
Localisation : Région Parisienne

Re: Bon... J'ose

Message par Valeria LiFadette »

Entre les aliens et le paradis infernal, sacrées ambiances ! :super:
Je verrais bien une guitare plus présente encore sur Paradise Inferno , tu joues vraiment bien alors, soit pas timide des cordes :hehe:
Une classique ; une Schecter Hellraiser Hybrid C1 UV
Headrush Gigboard et Looperboard ; Laboga The Beast ; VOX Mini 5 Rythm
Et une déco Rammstein ambiance LIFAD !
Avatar du membre

Patricia
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 402
Enregistré le : jeu. 23 mars 2023 14:33
Sexe : F
Âge : 54

Re: Bon... J'ose

Message par Patricia »

Sifoto a écrit : dim. 26 mars 2023 19:10 P'tit délire de l'aprèm, de méchants aliens (sorte de Baudroies de l'espace) pleines de vice et à l'appétit féroce envahissent notre pauvre terre !!! :ghee:
Je me dis que ça pourrait faire un backtrack amusant :D

Sympa comme ambiance, je vois bien les petits aliens envahir notre espace vital. Cependant, pourquoi forcément méchants ? Je les imagine plutôt bienveillants et non dépourvus d'intelligence, différente de celle des humains, une ultra-intelligence, avec un but, peut-être de sauver l'humanité s'il en reste un peu ! A défaut de sauver notre planète ! Quoique, s'il existe des êtres extra-terriens, (et je pense que oui), si leur intelligence est à l'échelle de l'Univers, ils pourraient accomplir de grandes choses sur Terre.
"If you're feeling emotional when you're creating something, it'll sound that way."
Steve Vai.
Avatar du membre

Topic author
Sifoto
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1545
Enregistré le : dim. 14 nov. 2021 16:42
Guitare : Dean, PRS, Fender...
Sexe : H
Prénom : Thierry
Âge : 54
Contact :

Re: Bon... J'ose

Message par Sifoto »

Valeria LiFadette a écrit : jeu. 30 mars 2023 12:31 Entre les aliens et le paradis infernal, sacrées ambiances ! :super:
Je verrais bien une guitare plus présente encore sur Paradise Inferno , tu joues vraiment bien alors, soit pas timide des cordes :hehe:
Merci Valeria :)
En effet la gratte est assez faible, j'ai essayé d'avoir un rendu un peu embrumé pour donner l'impression d'une prise de substances qui trouble les sens de mon personnage. Après c'est vrai que je devrais penser que le bout de film que j'ai dans la tête n'est que dans ma tête et que la musique n'est pas forcément parlante pour quelqu'un qui l'entend comme ça :gene2:
Patricia a écrit : jeu. 30 mars 2023 15:39 Sympa comme ambiance, je vois bien les petits aliens envahir notre espace vital. Cependant, pourquoi forcément méchants ? Je les imagine plutôt bienveillants et non dépourvus d'intelligence, différente de celle des humains, une ultra-intelligence, avec un but, peut-être de sauver l'humanité s'il en reste un peu ! A défaut de sauver notre planète ! Quoique, s'il existe des êtres extra-terriens, (et je pense que oui), si leur intelligence est à l'échelle de l'Univers, ils pourraient accomplir de grandes choses sur Terre.
Merci Patricia !

Arfff il ne sont "méchant" que pour cette musique, je suis parti dans un délire style à la "Mars Attack" de Burton.
J'imagine bien que des extraterrestres n'auraient pas forcément de mauvaises intentions, il est même possible qu'une intelligence ayant atteint un très haut degré d'évolution nous ignore carrément tout au plus nous observerait-elle un instant comme nous le faisons nous même en passant devant une fourmilière lors d'une promenade ! Souhaitons juste qu'ils aient des gamins moins cons que les notre, tu sais, ce type de gosses qui balancent une grosse pierre sur la fourmilière pour voir ce que ça fait :mrgreen:
Une de mes petites petites zic :)
Avatar du membre

Patricia
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 402
Enregistré le : jeu. 23 mars 2023 14:33
Sexe : F
Âge : 54

Re: Bon... J'ose

Message par Patricia »

Sifoto a écrit : jeu. 30 mars 2023 16:53
Valeria LiFadette a écrit : jeu. 30 mars 2023 12:31 Entre les aliens et le paradis infernal, sacrées ambiances ! :super:
Je verrais bien une guitare plus présente encore sur Paradise Inferno , tu joues vraiment bien alors, soit pas timide des cordes :hehe:
Merci Valeria :)
En effet la gratte est assez faible, j'ai essayé d'avoir un rendu un peu embrumé pour donner l'impression d'une prise de substances qui trouble les sens de mon personnage. Après c'est vrai que je devrais penser que le bout de film que j'ai dans la tête n'est que dans ma tête et que la musique n'est pas forcément parlante pour quelqu'un qui l'entend comme ça :gene2:
Patricia a écrit : jeu. 30 mars 2023 15:39 Sympa comme ambiance, je vois bien les petits aliens envahir notre espace vital. Cependant, pourquoi forcément méchants ? Je les imagine plutôt bienveillants et non dépourvus d'intelligence, différente de celle des humains, une ultra-intelligence, avec un but, peut-être de sauver l'humanité s'il en reste un peu ! A défaut de sauver notre planète ! Quoique, s'il existe des êtres extra-terriens, (et je pense que oui), si leur intelligence est à l'échelle de l'Univers, ils pourraient accomplir de grandes choses sur Terre.
Merci Patricia !

Arfff il ne sont "méchant" que pour cette musique, je suis parti dans un délire style à la "Mars Attack" de Burton.
J'imagine bien que des extraterrestres n'auraient pas forcément de mauvaises intentions, il est même possible qu'une intelligence ayant atteint un très haut degré d'évolution nous ignore carrément tout au plus nous observerait-elle un instant comme nous le faisons nous même en passant devant une fourmilière lors d'une promenade ! Souhaitons juste qu'ils aient des gamins moins cons que les notre, tu sais, ce type de gosses qui balancent une grosse pierre sur la fourmilière pour voir ce que ça fait :mrgreen:

Sifoto a écrit : jeu. 30 mars 2023 16:53
Valeria LiFadette a écrit : jeu. 30 mars 2023 12:31 Entre les aliens et le paradis infernal, sacrées ambiances ! :super:
Je verrais bien une guitare plus présente encore sur Paradise Inferno , tu joues vraiment bien alors, soit pas timide des cordes :hehe:
Merci Valeria :)
En effet la gratte est assez faible, j'ai essayé d'avoir un rendu un peu embrumé pour donner l'impression d'une prise de substances qui trouble les sens de mon personnage. Après c'est vrai que je devrais penser que le bout de film que j'ai dans la tête n'est que dans ma tête et que la musique n'est pas forcément parlante pour quelqu'un qui l'entend comme ça :gene2:
Patricia a écrit : jeu. 30 mars 2023 15:39 Sympa comme ambiance, je vois bien les petits aliens envahir notre espace vital. Cependant, pourquoi forcément méchants ? Je les imagine plutôt bienveillants et non dépourvus d'intelligence, différente de celle des humains, une ultra-intelligence, avec un but, peut-être de sauver l'humanité s'il en reste un peu ! A défaut de sauver notre planète ! Quoique, s'il existe des êtres extra-terriens, (et je pense que oui), si leur intelligence est à l'échelle de l'Univers, ils pourraient accomplir de grandes choses sur Terre.
Merci Patricia !

Arfff il ne sont "méchant" que pour cette musique, je suis parti dans un délire style à la "Mars Attack" de Burton.
J'imagine bien que des extraterrestres n'auraient pas forcément de mauvaises intentions, il est même possible qu'une intelligence ayant atteint un très haut degré d'évolution nous ignore carrément tout au plus nous observerait-elle un instant comme nous le faisons nous même en passant devant une fourmilière lors d'une promenade ! Souhaitons juste qu'ils aient des gamins moins cons que les notre, tu sais, ce type de gosses qui balancent une grosse pierre sur la fourmilière pour voir ce que ça fait :mrgreen:
J'en suis certaine aussi, ils pourraient très bien nous snober en nous prenant de haut... Après tout que fait l'être humain avec les animaux ? Ils les sous-estiment depuis des siècles croyant que la Terre leur appartient... Ils pourraient bien nous donner une bonne leçon de vie (extra ordinaire...).
"If you're feeling emotional when you're creating something, it'll sound that way."
Steve Vai.
Avatar du membre

Stockoff
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1221
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2018 11:47
Sexe : H
Localisation : Lyon
Âge : 65
Contact :

Re: Bon... J'ose

Message par Stockoff »

J’ai récupéré le BT…..faut que que je test un nouveau médiateur… :mrgreen:
Avatar du membre

Topic author
Sifoto
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1545
Enregistré le : dim. 14 nov. 2021 16:42
Guitare : Dean, PRS, Fender...
Sexe : H
Prénom : Thierry
Âge : 54
Contact :

Re: Bon... J'ose

Message par Sifoto »

Stockoff a écrit : ven. 31 mars 2023 09:00 J’ai récupéré le BT…..faut que que je test un nouveau médiateur… :mrgreen:
Cool !!! :super:
Patricia a écrit : jeu. 30 mars 2023 23:54 J'en suis certaine aussi, ils pourraient très bien nous snober en nous prenant de haut... Après tout que fait l'être humain avec les animaux ? Ils les sous-estiment depuis des siècles croyant que la Terre leur appartient... Ils pourraient bien nous donner une bonne leçon de vie (extra ordinaire...).
Souhaitons tout de même que le mode de fonctionnement de la vie soit différent ailleurs ! Car chez nous pour survivre c'est manger ou être mangé. Je me dis que si nous avions la possibilité de nous déplacer facilement dans l'univers et de découvrir des mondes inférieurs nous serions certainement des "extraterrestres" bien peu sympathiques
Une de mes petites petites zic :)
Avatar du membre

Patricia
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 402
Enregistré le : jeu. 23 mars 2023 14:33
Sexe : F
Âge : 54

Re: Bon... J'ose

Message par Patricia »

@Sifoto Si les ET. sont à l'image de l'Univers et du cosmos, hostiles, j'imagine... Ils savent que survivre dans l'Univers n'est pas une mince affaire, c'est à des années-lumières pires que sur Terre... (températures, contenant chimique, et j'en passe...). Peut-être qu'ils ne mangent pas et se nourrissent des gaz en fusions des étoiles, ou des activités électriques dans le cosmos... Après, c'est toujours facile de se déplacer dans l'Univers avec un bon vaisseau, suffit juste de pouvoir rester "safe" à l'extérieur comme à l'intérieur... Parce plus on monte, plus c'est hostile et dangereux pour un terrien. Et il faut pouvoir physiquement parlant... Mondes supérieurs vous voulez dire ?... ;)
"If you're feeling emotional when you're creating something, it'll sound that way."
Steve Vai.
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2237
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: Bon... J'ose

Message par Warhol »

Pas sûr, mais je pense que vous avez un peu dévié du sujet du topic .. :mrgreen:
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

Patricia
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 402
Enregistré le : jeu. 23 mars 2023 14:33
Sexe : F
Âge : 54

Re: Bon... J'ose

Message par Patricia »

Clair !! @warhol Et je ne trouve pas les émoijs" quand je réponds...
"If you're feeling emotional when you're creating something, it'll sound that way."
Steve Vai.
Répondre

Retourner vers « Vos compositions et improvisations »