Bon... J'ose

Liste des forums / sujets relatifs à vos compositions et improvisations
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Avatar du membre

Topic author
Sifoto
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1545
Enregistré le : dim. 14 nov. 2021 16:42
Guitare : Dean, PRS, Fender...
Sexe : H
Prénom : Thierry
Âge : 54
Contact :

Re: Bon... J'ose

Message par Sifoto »

Lwood a écrit : mar. 2 mai 2023 20:09 Waouh ! Progressif et envoutant. J'ai été totalement embarqué dans ton voyage.
Voilà qui me fait vraiment très plaisir à lire, c'est toujours un bonheur de savoir que sa musique a procurée une sensation !!!
Lwood a écrit : mar. 2 mai 2023 20:09 La basse un peu trop mécanique à mon gout.
Oui la basse à un petit côté mécanique, il m'est possible de simuler une basse avec le pédalier et une guitare mais je trouve que le son n'est pas vraiment top :/
Lwood a écrit : mar. 2 mai 2023 20:09 C'est tentant de poser des arrangements de grattes dessus.
Si tu veux essayer quelques chose dessus, c'est un plaisir ! Hâte d'entendre ton interprétation !!! :super:
Une de mes petites petites zic :)
Avatar du membre

barbabouk
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 961
Enregistré le : mer. 9 juin 2021 10:27
Guitare : Gibson The Paul II
Ampli : Fender Rockpro 700
Sexe : H
Âge : 45

Re: Bon... J'ose

Message par barbabouk »

Salut cher homonyme,

Dis-donc, t'es productif à fonds, le printemps ça te fait l'effet! :hehe:

J'aime bien Xenomorph, c'est juste un peu dommage que ça mette autant de temps à partir, après c'est du tout bon, ça glisse bien.
C'est marrant, à force d'écouter tes morceaux on reconnait bien ton son gratte de guitare assez lourd mais pas trop saturé :)

Pyramid (comme le jeu avec Marie-ange Nardi et Patrice Laffont ? "en trois brique" :mdr3: :mdr3: ), c'est sympa, j'ai pas eu le temps d'écouter la version étendue, mais y aurait de quoi ajouter de la guitare dessus, genre un peu planant avec des accords et un coup de vibrato.
Matos
Electriques: Gibson The Paul II - Transfer copie Strat - Harley Benton Fusion II HSH - Schecter C-6Pro Fr
Electro acoustique: Takamine GD20CE NS
Ampli: Fender Rocpro 700 - Randall RG 50 TC
Pédales: Crybaby - TS9 - Whammy II - Hotone Ampero
Basse: Squier jazz bass Vintage modified - Two notes Lebass - Tête Berhinger BXD3000H - baffle Hartke HD210
Batterie: Tama Starclassic - cymbales Paiste/Sabian/Zildjian
Mon projet solo : https://www.forum-guitare.fr/viewtopic.php?t=57242
Avatar du membre

Patricia
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 402
Enregistré le : jeu. 23 mars 2023 14:33
Sexe : F
Âge : 54

Re: Bon... J'ose

Message par Patricia »

Lwood a écrit : mar. 2 mai 2023 20:09
Sifoto a écrit : lun. 1 mai 2023 20:27
Waouh ! Progressif et envoutant. J'ai été totalement embarqué dans ton voyage.
Même si ça manque de grattes. :happy1:
La basse un peu trop mécanique à mon gout.
C'est tentant de poser des arrangements de grattes dessus.
Mince, j'ai pas entendu la basse ou quoi ?! :hehe: C'est sur Pyramides ?! Je réécouterai !
"If you're feeling emotional when you're creating something, it'll sound that way."
Steve Vai.
Avatar du membre

Topic author
Sifoto
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1545
Enregistré le : dim. 14 nov. 2021 16:42
Guitare : Dean, PRS, Fender...
Sexe : H
Prénom : Thierry
Âge : 54
Contact :

Re: Bon... J'ose

Message par Sifoto »

Merci Barba !
Oui bien productif en ce moment en plus avec les jours féries ça aide :) En même temps ça va pas durer, passé les 28° j'ai le cerveau qui fond, donc comme l'année passée il n'y aura rien entre fin mai et fin aout :nono:
Comme pour Lwood, si tu veux essayer de poser ta gratte sur Pyramid :super: :super: :super:

@Patricia
Oui il y a de la basse (bon c'est du numérique donc pas super réaliste ;) )
Une de mes petites petites zic :)
Avatar du membre

barbabouk
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 961
Enregistré le : mer. 9 juin 2021 10:27
Guitare : Gibson The Paul II
Ampli : Fender Rockpro 700
Sexe : H
Âge : 45

Re: Bon... J'ose

Message par barbabouk »

Sifoto a écrit : mer. 3 mai 2023 14:10 Comme pour Lwood, si tu veux essayer de poser ta gratte sur Pyramid :super: :super: :super:
Why not, mais c'est quels accords (je suis nul pour retrouver à l'oreille)? mais faut déjà que j'arrive à faire une impro sur le backing track Désert de Nico, mais j'ai pas réussi à sortir grand chose hier... :hehe:
Matos
Electriques: Gibson The Paul II - Transfer copie Strat - Harley Benton Fusion II HSH - Schecter C-6Pro Fr
Electro acoustique: Takamine GD20CE NS
Ampli: Fender Rocpro 700 - Randall RG 50 TC
Pédales: Crybaby - TS9 - Whammy II - Hotone Ampero
Basse: Squier jazz bass Vintage modified - Two notes Lebass - Tête Berhinger BXD3000H - baffle Hartke HD210
Batterie: Tama Starclassic - cymbales Paiste/Sabian/Zildjian
Mon projet solo : https://www.forum-guitare.fr/viewtopic.php?t=57242
Avatar du membre

Valeria LiFadette
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 278
Enregistré le : mer. 7 déc. 2022 16:18
Guitare : Schecter Hellraiser
Ampli : Laboga
Sexe : F
Localisation : Région Parisienne

Re: Bon... J'ose

Message par Valeria LiFadette »

Sifoto a écrit : mar. 2 mai 2023 14:34 Bon j'ai pas résisté, voici une petite version "Extended" avec de la gratte à la fin :mrgreen:
J'aime bien le côté "indus" , Hi tech de xenomorph ;
et pour Pyramid, ta nouvelle version est bien planante et la guitare rajoute une montée en puissance très judicieuse je trouve :super:
Une classique ; une Schecter Hellraiser Hybrid C1 UV
Headrush Gigboard et Looperboard ; Laboga The Beast ; VOX Mini 5 Rythm
Et une déco Rammstein ambiance LIFAD !
Avatar du membre

Topic author
Sifoto
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1545
Enregistré le : dim. 14 nov. 2021 16:42
Guitare : Dean, PRS, Fender...
Sexe : H
Prénom : Thierry
Âge : 54
Contact :

Re: Bon... J'ose

Message par Sifoto »

barbabouk a écrit : mer. 3 mai 2023 14:46 Why not, mais c'est quels accords (je suis nul pour retrouver à l'oreille)? mais faut déjà que j'arrive à faire une impro sur le backing track Désert de Nico, mais j'ai pas réussi à sortir grand chose hier... :hehe:
Alors pour les accords je ne suis pas trop certain, pour te dire je ne connais pas le langage de la musique, je crois que c'est en "La" puis en "Ré" :rouge:
Après il y a le temps ! C'est cool d'être sur le BT de Niko, j'adore ce qu'il a fait, ça invite à un autre voyage !!!
Valeria LiFadette a écrit : mer. 3 mai 2023 15:49
Sifoto a écrit : mar. 2 mai 2023 14:34 Bon j'ai pas résisté, voici une petite version "Extended" avec de la gratte à la fin :mrgreen:
J'aime bien le côté "indus" , Hi tech de xenomorph ;
et pour Pyramid, ta nouvelle version est bien planante et la guitare rajoute une montée en puissance très judicieuse je trouve :super:
Merci pour tes écoutes Valeria :)
En effet un p'tit côté indus pour Xenomorph, j'aime bien tous les styles de musiques, je m'en inspire et fais quelques mélanges :)
Une de mes petites petites zic :)
Avatar du membre

Patricia
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 402
Enregistré le : jeu. 23 mars 2023 14:33
Sexe : F
Âge : 54

Re: Bon... J'ose

Message par Patricia »

Sifoto a écrit : mer. 3 mai 2023 14:10
@Patricia
Oui il y a de la basse (bon c'est du numérique donc pas super réaliste ;) )
Ah d'accord, c'est peut-être pour cela...
"If you're feeling emotional when you're creating something, it'll sound that way."
Steve Vai.
Avatar du membre

Topic author
Sifoto
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1545
Enregistré le : dim. 14 nov. 2021 16:42
Guitare : Dean, PRS, Fender...
Sexe : H
Prénom : Thierry
Âge : 54
Contact :

Re: Bon... J'ose

Message par Sifoto »

P'tit morceau du we, je continue à m'inspirer des images de @Graffy :D
Mélange de musique prog, tech ambient, psychedelic, hypnotic :mrgreen:
9BBE760F-31D1-4068-A034-9F91A4198268.jpeg


Edit :
J'ai rajouté la version YT, elle me semble avoir un meilleur rendu :-/
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Sifoto le mer. 15 nov. 2023 11:46, modifié 2 fois.
Une de mes petites petites zic :)
Avatar du membre

fazersax
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2099
Enregistré le : sam. 26 janv. 2019 14:20
Guitare : Quelques unes
Ampli : Marshall, Fender
Sexe : H
Prénom : Gilles
Âge : 64

Re: Bon... J'ose

Message par fazersax »

Encore une superbe production Thierry. :super:
Tu es très prolifique, avec toujours ce petit quelque chose de spécial et cinématographique en devenir.
Avatar du membre

Shadows 31
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 482
Enregistré le : mar. 22 mars 2022 07:26
Guitare : fender stratocaster
Ampli : laney lv 300 twin
Sexe : H

Re: Bon... J'ose

Message par Shadows 31 »

C'est super géniale , et très créatif , ambiance salle de ciné , ont se croirait dans un film des 90's , bravo sifoto !!! :) :super:
Matos
Ampli : Laney lv 300 twin
Guitare : Stratocaster Fender
Effets : Ti boost Toni Iommi - Steel Park overdrive laney - monolith distortion laney - secret path reverb laney - spiral array chorus laney - EQ GLX - Wha /volume GLX awp 30 - mxr phase 90 - mtg tube tremolo Fender - Mirror Image Delay Fender - Pugilist Distortion Fender
Avatar du membre

Patricia
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 402
Enregistré le : jeu. 23 mars 2023 14:33
Sexe : F
Âge : 54

Re: Bon... J'ose

Message par Patricia »

Sifoto a écrit : sam. 20 mai 2023 13:23 P'tit morceau du we, je continue à m'inspirer des images de @Graffy :D
Mélange de musique prog, tech ambient, psychedelic, hypnotic :mrgreen:

9BBE760F-31D1-4068-A034-9F91A4198268.jpeg
Wouh ! Impressionnante compo ! Moi je ne pense pas à l'ambiance des salles de ciné, sauf peut-être l'image où l'on entre dans une histoire en 3 D, celle des mégapoles dans les hauteurs. Cette idée de puissance et de grandiosité, est d'ailleurs bien présente dans ces sons à la fois électriques, techno qui irradient l'atmosphère, comme pourrait le faire un éclair. Au début, j'ai clairement pensé à un titre phare d'Indochine (Black City Parade) à cause de ces percussions bien présentes, et l'idée de puissance dans les sons.
"If you're feeling emotional when you're creating something, it'll sound that way."
Steve Vai.
Avatar du membre

Topic author
Sifoto
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1545
Enregistré le : dim. 14 nov. 2021 16:42
Guitare : Dean, PRS, Fender...
Sexe : H
Prénom : Thierry
Âge : 54
Contact :

Re: Bon... J'ose

Message par Sifoto »

Merci à vous trois !!! :)
fazersax a écrit : sam. 20 mai 2023 17:28 Tu es très prolifique, avec toujours ce petit quelque chose de spécial et cinématographique en devenir.
Ma chérie n'en peut plus, elle me regarde avec des gros yeux :rougefaché: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Patricia a écrit : sam. 20 mai 2023 22:23 Wouh ! Impressionnante compo ! Moi je ne pense pas à l'ambiance des salles de ciné, sauf peut-être l'image où l'on entre dans une histoire en 3 D, celle des mégapoles dans les hauteurs. Cette idée de puissance et de grandiosité, est d'ailleurs bien présente dans ces sons à la fois électriques, techno qui irradient l'atmosphère, comme pourrait le faire un éclair. Au début, j'ai clairement pensé à un titre phare d'Indochine (Black City Parade) à cause de ces percussions bien présentes, et l'idée de puissance dans les sons.
En effet j'aime les images cinématographiques et les musiques qui les accompagnent, cela m'influence beaucoup dans mes petites compos.
Ici j'ai imaginé comme une vision supérieure, une sorte de contemplation d'une humanité à la fois remarquable par ce qu'elle est capable d'accomplir et en même temps si fragile face à son destin.

Hop ce soir petite suite avec la "part II" :)
Après la vision mystique, ce coup-ci on retourne sur terre, en plein coeur de la ville. Tout va très vite, chaque petite vie cherchant à donner un sens à son existence.

Modifié en dernier par Sifoto le mer. 15 nov. 2023 11:45, modifié 1 fois.
Une de mes petites petites zic :)
Avatar du membre

Patricia
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 402
Enregistré le : jeu. 23 mars 2023 14:33
Sexe : F
Âge : 54

Re: Bon... J'ose

Message par Patricia »

Sifoto a écrit : sam. 20 mai 2023 23:16 Merci à vous trois !!! :)
fazersax a écrit : sam. 20 mai 2023 17:28 Tu es très prolifique, avec toujours ce petit quelque chose de spécial et cinématographique en devenir.
Ma chérie n'en peut plus, elle me regarde avec des gros yeux :rougefaché: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En effet j'aime les images cinématographiques et les musiques qui les accompagnent, cela m'influence beaucoup dans mes petites compos.

Après la vision mystique, ce coup-ci on retourne sur terre, en plein coeur de la ville. Tout va très vite, chaque petite vie cherchant à donner un sens à son existence.

:mrgreen: En effet, on perçoit la ville avec son métal, son béton lourd comme le sons des guitares... Mais je préfère la première version, plus mystique !
"If you're feeling emotional when you're creating something, it'll sound that way."
Steve Vai.
Avatar du membre

Graffy
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 611
Enregistré le : mer. 20 avr. 2022 10:11
Guitare : plusieurs marques
Ampli : plusieurs modèles
Sexe : H

Re: Bon... J'ose

Message par Graffy »

Sifoto a écrit : sam. 20 mai 2023 13:23 P'tit morceau du we, je continue à m'inspirer des images de @Graffy :D
Mélange de musique prog, tech ambient, psychedelic, hypnotic :mrgreen:

9BBE760F-31D1-4068-A034-9F91A4198268.jpeg
Excellent, ambiance électronique saupoudrée de mystique 🎥

Bravo 6foto !!! 😎

PS: j’aime bien la seconde partie aussi avec une rythmique à la ZZ top 👍
Avatar du membre

fazersax
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2099
Enregistré le : sam. 26 janv. 2019 14:20
Guitare : Quelques unes
Ampli : Marshall, Fender
Sexe : H
Prénom : Gilles
Âge : 64

Re: Bon... J'ose

Message par fazersax »

Bonjour,

Cà me fait la même chose Graffy. Bon Thierry tu peux te laisser pousser la barbe et longtemps. :mrgreen:
Super morceau à la ZZTop, j'adore. :super: :super:
Avatar du membre

Topic author
Sifoto
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1545
Enregistré le : dim. 14 nov. 2021 16:42
Guitare : Dean, PRS, Fender...
Sexe : H
Prénom : Thierry
Âge : 54
Contact :

Re: Bon... J'ose

Message par Sifoto »

Arffff merci les potos ça fait plaiz ! :)
Une de mes petites petites zic :)
Avatar du membre

Topic author
Sifoto
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1545
Enregistré le : dim. 14 nov. 2021 16:42
Guitare : Dean, PRS, Fender...
Sexe : H
Prénom : Thierry
Âge : 54
Contact :

Re: Bon... J'ose

Message par Sifoto »

Petite nouvelle :)

Modifié en dernier par Sifoto le mer. 15 nov. 2023 11:44, modifié 2 fois.
Une de mes petites petites zic :)
Avatar du membre

barbabouk
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 961
Enregistré le : mer. 9 juin 2021 10:27
Guitare : Gibson The Paul II
Ampli : Fender Rockpro 700
Sexe : H
Âge : 45

Re: Bon... J'ose

Message par barbabouk »

JE viens d'écouter tes dernières productions, je vois que si y a toujours de la quantité, la qualité n'est pas en reste avec beaucoup de finesse dans le mixage et l'insertion des différents sons et effets. Les morceaux sont assez simples mais avec toujours des petits changements qui maintiennent l'attention de l'auditeur.
C'est propre, net et ça rend super bien!! Bravo
J'aime bien Destiny I, alors que j'accroche moins sur partie II. Primordial state est sympa aussi.

En réécoutant tes morceaux, j'ai l'impression que tes mix sont très chargés dans le bas medium, essaye de baisser un peu cette fréquence (vers les 500/800 HZ) pour voir si cela n'éclaircit pas un peu tes morceaux, c'est d'ailleurs un peu moins chargé sur Primordial state.
Matos
Electriques: Gibson The Paul II - Transfer copie Strat - Harley Benton Fusion II HSH - Schecter C-6Pro Fr
Electro acoustique: Takamine GD20CE NS
Ampli: Fender Rocpro 700 - Randall RG 50 TC
Pédales: Crybaby - TS9 - Whammy II - Hotone Ampero
Basse: Squier jazz bass Vintage modified - Two notes Lebass - Tête Berhinger BXD3000H - baffle Hartke HD210
Batterie: Tama Starclassic - cymbales Paiste/Sabian/Zildjian
Mon projet solo : https://www.forum-guitare.fr/viewtopic.php?t=57242
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2236
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: Bon... J'ose

Message par Warhol »

Sifoto a écrit : mer. 31 mai 2023 11:20 Petite nouvelle :)

Ouah ! :amen:
Tes morceaux de mieux en mieux, tant dans la composition que dans la réalisation.
Ce dernier est vraiment excellent et les transitions sont hyper bien senties notamment.
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

Topic author
Sifoto
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1545
Enregistré le : dim. 14 nov. 2021 16:42
Guitare : Dean, PRS, Fender...
Sexe : H
Prénom : Thierry
Âge : 54
Contact :

Re: Bon... J'ose

Message par Sifoto »

Hey merci les potos, ça me fait plaisir ! Quand je pense qu'il y a seulement à peine deux ans je n'aurais jamais imaginé faire de la musique avec une gratte, j'étais même convaincu que ce n'étais pas fait pour moi (après la mauvaise expérience vécue 20 ans plus tôt). Je pense au premier morceau fait à l'arrache que j'ai posté ici et à l'aide et la bienveillance que j'ai trouvé sur ce forum, ça m'a beaucoup aidé pour avancer et découvrir une véritable passion !!! :super:

@barbabouk, oui je me suis rendu compte de ces basses trop présentes, j'essaie d'être un peu plus soft de ce côté là sur les derniers morceaux mais il semble que ce soit encore trop présent. Il faudra vraiment que j'investisse dans des HP de qualité, actuellement je mix sur la table du salon avec un portable et une petite baffle JBL FLIP ESSENTIAL en bluetooth, c'est pas très sérieux :rouge:
Une de mes petites petites zic :)
Avatar du membre

Zelig
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 162
Enregistré le : mer. 25 avr. 2018 18:31
Guitare : Gretsch g5129
Sexe : H

Re: Bon... J'ose

Message par Zelig »

J'aime beaucoup Primordial State. Belles ambiances. J'aime le "bourdon" en sub basses . D'un côté, ça vrille un peu la tête si on écoute au casque parce que ce n'est pas une fréquence si confortable et en même temps, il crée une tension très intéressante au sein de ton morceau. Kudos!
Avatar du membre

NikoMikoMike
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 836
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 16:22
Guitare : Jackson SL1
Ampli : Soldano
Sexe : H
Contact :

Re: Bon... J'ose

Message par NikoMikoMike »

Je rejoins mes camarades c'est de mieux en mieux :super: Bonne ambiance, on ne s'ennui pas, le mixage pourrait être plus précis mais c'est pas choquant ;)

Peut-être mettre un son un peu plus différencié sur les grattes rythmiques. La guitare "solo" est un peu noyée dans le mix !

Et le gros plus plus plus serait d'accompagner ta zik avec une vidéo, si tu veux un coup de main, n'hésite pas à me solliciter :mrgreen:
Matos :

Guitares
- Jackson US SL1
- Burny LG75GR
- Fernandes FST70
- Squier CV tele 50s
- HB SC450 - P90
- Squier Sonic Mustang
- Norman B20 folk
- HBO-850BK

Basses
- Fender JBass US
- Squier PBass Sonic
- HB PB 50

Amplis
- Soldano Astroverb
- Fender Superchamp XD
- HB Tube 5
- TC Bam 200 + BC208

Effets - trop !

Batterie Tama cymbales Istanbul
My music : https://nikomikomike.fr/
Avatar du membre

barbabouk
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 961
Enregistré le : mer. 9 juin 2021 10:27
Guitare : Gibson The Paul II
Ampli : Fender Rockpro 700
Sexe : H
Âge : 45

Re: Bon... J'ose

Message par barbabouk »

Sifoto a écrit : mer. 31 mai 2023 18:21 @barbabouk, oui je me suis rendu compte de ces basses trop présentes, j'essaie d'être un peu plus soft de ce côté là sur les derniers morceaux mais il semble que ce soit encore trop présent. Il faudra vraiment que j'investisse dans des HP de qualité, actuellement je mix sur la table du salon avec un portable et une petite baffle JBL FLIP ESSENTIAL en bluetooth, c'est pas très sérieux :rouge:
Le dernier morceau est un peu mieux. Il faut soit réduire les basses dans le réglage de ton son, soit rajouter une EQ sur la piste de ta guitare. Sur mes guitare je mets un filtre passe haut régler vers 110 hz, cela coupe une bonne partie du bas qui est inutile à mon sens pour la guitare.

Sinon pour le mix, je le fais à 90% au casque, je sais ce n'est pas bien, mais c'est ainsi que j'ai le meilleur son et où j'entends le moindre petit truc qui va bien, après il faut un casque le plus neutre possible.
J'ai un Mackie MC-250 (en 32 ohm donc tu peux écouter facilement un lecteur mp3 avec) et j'en suis hyper content, il restitue tout bien et il est confortable. Tout ça pour seulement 79 € chez Thotho :)
Matos
Electriques: Gibson The Paul II - Transfer copie Strat - Harley Benton Fusion II HSH - Schecter C-6Pro Fr
Electro acoustique: Takamine GD20CE NS
Ampli: Fender Rocpro 700 - Randall RG 50 TC
Pédales: Crybaby - TS9 - Whammy II - Hotone Ampero
Basse: Squier jazz bass Vintage modified - Two notes Lebass - Tête Berhinger BXD3000H - baffle Hartke HD210
Batterie: Tama Starclassic - cymbales Paiste/Sabian/Zildjian
Mon projet solo : https://www.forum-guitare.fr/viewtopic.php?t=57242
Avatar du membre

Stockoff
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1221
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2018 11:47
Sexe : H
Localisation : Lyon
Âge : 65
Contact :

Re: Bon... J'ose

Message par Stockoff »

Yo
Idem que Barabouk, on dirait que c’est un peu écrasé en bas mais à part ce détail, c’est vraiment mieux abouti que tes autres prods , plus posé, plus musical tout en conservant un côté un peu brutal qui fait ta patte, un gros plus pour la drum.
:amen:
Répondre

Retourner vers « Vos compositions et improvisations »