nux mighty plug ?

Les amplificateurs à transistor, à lampes pour guitare et basse
Répondre

Topic author
david jerome
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 54
Enregistré le : mer. 24 févr. 2016 06:47
Sexe : H

nux mighty plug ?

Message par david jerome »

bonjour
quelqu’un connait ce petit truc qui a l'air sympa ??
mon idée est de brancher en jack 3.5 sur une enceinte portable (genre 20watts) plutôt que brancher un casque
si quelqu'un la déjà fait j’écoute vos avis
et aussi vos avis général de cette petite chose
merci
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7121
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: nux mighty plug ?

Message par Fox »

Salut,

Je n'ai jamais essayé le Nux, mais j'ai un vieux Vox Amplug que j'utilise de temps en temps, et je te confirme que branché en jack 3.5 sur une petite enceinte, ça fait très bien le job.

Attention quand même au type d'enceinte que tu lui mets aux fesses, une fois j'avais essayé sur une JBL Xtreme, et pour une raison que je ne m'explique pas, il y avait une latence perceptible et donc très handicapante pour jouer (alors que j'étais bien en filaire, pas en bluetooth).

Mais j'ai déjà essayé de brancher le Vox sur une enceinte active, et régulièrement sur une mini enceinte bluetooth no-name, et ça le fait. J'imagine que si le Nux embarque carrément des modélisations complètes, ça doit même le faire encore mieux. :super:
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Tête FX La Bleue 2012, cab DV Mark FG212V.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.

Flyz
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : ven. 30 juin 2023 22:22
Guitare : Music man luke 3 bfr
Ampli : Huges and ketner
Sexe : H

Re: nux mighty plug ?

Message par Flyz »

Bonjour
Je m’en suis acheté un pour mes vacances et je n’arrive pas à la connecter à une enceinte et je ne comprends pas pourquoi…
Avec un jack 3.5 vers une enceinte et ça ne marche pas aucun son ne sort je ne comprends pas … quelqu’un aurait une solution ?
Répondre

Retourner vers « Amplification »