VOLTAGE - Tribute to AC/DC

Venez promouvoir votre groupe de musique dans ce forum, avec des infos, des mp3, les concerts à venir,...
Avatar du membre

Topic author
Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7158
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: VOLTAGE - Tribute to AC/DC

Message par Fox »

C'est qu'il n'y en a pas sur le premier refrain, c'est perturbant, mais pourtant bien comme ça sur l'original. :)
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : DV Mark Galileo 15, cab DV Mark FG212V, Vox AC30 CC2 Head, Vox MV50.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Caline Snake Bite, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2262
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: VOLTAGE - Tribute to AC/DC

Message par Warhol »

Yvan A a écrit : dim. 3 mars 2024 10:20
Je pense qu'en tant que prof de chant, elle va surement apprécier tes conseils. Tu n'aurais pas joué au golf à coté de Georgia Ball récemment ? ;-)
:-/

Ton exemple est très mal choisi car j’aurais dit exactement la même chose s’il s’agissait d’un chanteur ..
Du coup sais-tu vraiment ce qu’est le mansplaining ? Renseigne toi sur le sujet, c’est hyper instructif. ;)
(Tu vois, et t’es pas une femme pourtant :langue2: )
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

Yvan A
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 164
Enregistré le : jeu. 16 mars 2023 12:53
Guitare : Les Paul Studio
Ampli : Blackstar HT5
Sexe : H
Âge : 52
Contact :

Re: VOLTAGE - Tribute to AC/DC

Message par Yvan A »

Warhol a écrit : dim. 3 mars 2024 21:49
Yvan A a écrit : dim. 3 mars 2024 10:20
Je pense qu'en tant que prof de chant, elle va surement apprécier tes conseils. Tu n'aurais pas joué au golf à coté de Georgia Ball récemment ? ;-)
:-/

Ton exemple est très mal choisi car j’aurais dit exactement la même chose s’il s’agissait d’un chanteur ..
Du coup sais-tu vraiment ce qu’est le mansplaining ? Renseigne toi sur le sujet, c’est hyper instructif. ;)
(Tu vois, et t’es pas une femme pourtant :langue2: )
Désolé, j'ai abandonné l'idée de comprendre quelque chose à ces croisades de genre, il y a bien longtemps, quand le sujet d'actualité était le manspreading. Et de là, on peut revenir sur AC/DC avec le titre "I've got Big Balls" ;)

(c'était plus pour tenter de faire une blague que pour t'attaquer, j'espère que tu l'as compris)
Ma musique : https://studiodesremparts.wordpress.com/
Avatar du membre

Zelig
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 162
Enregistré le : mer. 25 avr. 2018 18:31
Guitare : Gretsch g5129
Sexe : H

Re: VOLTAGE - Tribute to AC/DC

Message par Zelig »

Je vous trouve dur avec la chanteuse. Moi, je l'aime vraiment bien. Certes, c'est très différent des raclements de gorge de Bon Scott ou des cris de Brian mais avec ce genre de groupe, je ne recherche pas la copie conforme et honnêtement, elle assure vocalement
Pour la présence sur scène, je trouve que ça envoie le bois si on tient compte des circonstances, à savoir un public tout mou posé sur une chaise avec une mousse à dispo. Pas facile à faire bouger comme public .
Répondre

Retourner vers « Promouvoir votre groupe »