Strat ou grandmeister avis ?

Pour tous les sujets ayant un rapport direct avec la musique et la guitare
Répondre

Topic author
Kzenoxx
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : mer. 14 déc. 2022 18:57
Guitare : Jackson JS32
Sexe : H

Strat ou grandmeister avis ?

Message par Kzenoxx »

Bonjourrr,
Normalement je ne me suis pas trompé de catégorie.
En fait, j'ai la chance cette année de pouvoir avoir un beau cadeau, du coup j'hésite entre une fender Stratocaster ou alors un ampli Hughes and kettner grandmeister 40 avec la baffe. J'aimerais une nouvelle guitare puisque actuellement je possède une Jackson avec Floyd rose, ce qui n'est pas vraiment pratique :/ , et pour l'ampli j'utilise une simulation. Sachant que pour l'ampli j'utiliserai sûrement plus la Redbox de chez Hughes, la baffle sera plutôt pour les week-ends. Voilà, j'aimerai donc avoir votre avis sur ce dilemme :)
Merci par avance ! :merci:
Avatar du membre

rock8t
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 5351
Enregistré le : sam. 5 janv. 2008 17:52
Guitare : Dean/Jackson/Fender
Ampli : Vox/Yam ...
Sexe : H
Âge : 33

Re: Strat ou grandmeister avis ?

Message par rock8t »

Vu ce que tu nous dis je choisirais la guitare, et prendrais plus tard la version moins puissante de cet ampli. Pas besoin de puissance si c’est pour jouer au casque la plupart du temps
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Gretsch 5120/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3
Amplis : Yamaha THR10X/Orange Little Bass Thing/Vox NightTrain 50w

Topic author
Kzenoxx
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : mer. 14 déc. 2022 18:57
Guitare : Jackson JS32
Sexe : H

Re: Strat ou grandmeister avis ?

Message par Kzenoxx »

rock8t a écrit : mer. 14 déc. 2022 19:42 Vu ce que tu nous dis je choisirais la guitare, et prendrais plus tard la version moins puissante de cet ampli. Pas besoin de puissance si c’est pour jouer au casque la plupart du temps
D'accord, merci beaucoup pour votre avis !
Répondre

Retourner vers « Guitare et musique »