Page 1 sur 1

Orange crush 20 rt

Posté : mar. 3 janv. 2023 13:58
par pat383
Bonjour
Je voudrais votre avis éclairé concernant l'ampli Orange crush 20 et.
Peut on l'utiliser dans .le cadre d'un appartement ? Le clean de cet ampli est il bon?
Merci et bonne année

Re: Orange crush 20 rt

Posté : mar. 3 janv. 2023 15:51
par BrunoB
Hello.

C'est un ampli transistor donc même s'il faisait 100w ça ne poserait pas de problème pour jouer en appartement.

As-tu regardé les Boss Katana 50 MK2 et Line 6 Catalyst 60 qui sont excellents ?

Tu as également la possibilité de partir sur une petite (au sens littéral du terme lol) tête transistor type Joyo ou HoTone couplée(s) à un baffle séparé.

Tu pensais au Orange pour une raison particulière ?

Re: Orange crush 20 rt

Posté : mar. 3 janv. 2023 16:33
par NikoMikoMike
Je partirais plutôt sur un petit ampli lampe type Harley Benton Harley Benton TUBE5 Celestion à 148 balles sur Thoto qu'un ampli transistor.

Tu pourras plus tard acheter une ou deux pédales pour avoir le son qui te plait et pouvoir changer facilement au gré de tes envies ! Surtout que sur LBC niveau pédale d'effets tu as de quoi faire et pour une bouchée de pain !

Re: Orange crush 20 rt

Posté : mar. 3 janv. 2023 20:02
par patrr
NikoMikoMike a écrit : mar. 3 janv. 2023 16:33 Je partirais plutôt sur un petit ampli lampe type Harley Benton Harley Benton TUBE5 Celestion à 148 balles sur Thoto qu'un ampli transistor.
Je suis assez d'accord mais ça dépend de l'utilisation qu'on en a.
Ceci dit j'ai joué sur le Crush 60 en salle de répète et j'ai détesté tellement c'était plat, je ne sais pas si le Crush 20 sonne pareil.

Re: Orange crush 20 rt

Posté : mer. 4 janv. 2023 14:02
par pat383
Merci pour vos réponses.
Et le Spark 40 Powergrid....vous avez un avis?
Encore merci

Re: Orange crush 20 rt

Posté : mer. 4 janv. 2023 19:00
par BrunoB
Je viens de réaliser que tu avais un laney l5t...et qu'on avait déjà abordé ta question sur un autre topic.
On s'y perd désolé !