Les Tremolos

Tous les sujets relatifs aux pédales et effets guitare
Répondre
Avatar du membre

Topic author
Shadows 31
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 456
Enregistré le : mar. 22 mars 2022 07:26
Guitare : fender stratocaster
Ampli : laney lv 300 twin
Sexe : H

Les Tremolos

Message par Shadows 31 »

Après avoir regardé de nombreuses démo sur youtube , pour trouver une pédale tremolo a mon gout , j'ai fini par acheter la MTG TUBE TREMOLO FENDER , qui est arrivée aujourd'hui , j'ai remarqué que la MTG a plusieurs possibilités intéressant , aux niveaux des sons que je recherche (Avis perso ) . La MTG est très épais , et lourd je l'avoue, mais je le savais , j'ai lu divers avis sur le net , avant de l'acheter, .
Maintenant il me reste plus qu'à tester la MTG TUBE TREMOLO , avec ma pédale reverb secret path , qui possède une Spring reverb ( Spring mode + tremolo ) et trouver mes réglages perso. :)
Il y a la démo avec lequel j'ai pu faire mon choix . ;-)


https://m.youtube.com/watch?v=rXILDcGLBHU
🎥 REAL FENDER AMP TUBE TREMOLO IN A PEDAL?! MTG ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Shadows 31 le ven. 1 sept. 2023 05:53, modifié 5 fois.
Matos
Ampli : Laney lv 300 twin
Guitare : Stratocaster Fender
Effets : Ti boost Toni Iommi - Steel Park overdrive laney - monolith distortion laney - secret path reverb laney - spiral array chorus laney - EQ GLX - Wha /volume GLX awp 30 - mxr phase 90 - mtg tube tremolo Fender - Mirror Image Delay Fender - Pugilist Distortion Fender
Avatar du membre

Topic author
Shadows 31
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 456
Enregistré le : mar. 22 mars 2022 07:26
Guitare : fender stratocaster
Ampli : laney lv 300 twin
Sexe : H

Re: Vos Tremolos

Message par Shadows 31 »

La pédale MTG TUBE TREMOLO a un son magnifique , j'arrive a trouver les sons a mon gout pour l'instant , et je continue encore dans mes recherches, mais aussi ont peux brancher , une basse , clavier , guitare acoustique et autres décrit dans le manuel , une chose que je trouve bien . :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Matos
Ampli : Laney lv 300 twin
Guitare : Stratocaster Fender
Effets : Ti boost Toni Iommi - Steel Park overdrive laney - monolith distortion laney - secret path reverb laney - spiral array chorus laney - EQ GLX - Wha /volume GLX awp 30 - mxr phase 90 - mtg tube tremolo Fender - Mirror Image Delay Fender - Pugilist Distortion Fender
Avatar du membre

Topic author
Shadows 31
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 456
Enregistré le : mar. 22 mars 2022 07:26
Guitare : fender stratocaster
Ampli : laney lv 300 twin
Sexe : H

Re: Vos Tremolos

Message par Shadows 31 »

il y' a aussi la supro tremolo 1310 , qui me faisait de l'oeil , mais aux dernière nouvelle elle était indisponible , et en me renseignant chez Thomann , l'un des vendeurs me dit en ligne , qu'il faudra patienter jusqu'en 2024 pour l'avoir , donc lui ne savais pas non plus quel date exacte , alors que maintenant elle est disponible , franchement j'ai pas de regrets . :-/
La Strymon Flint est une superbe Pedale , j'ai un ami qui en possède une , le son est magnifique, , mais pour moi c'est juste deux pedale en une , un tremolo + une reverbe , alors que ma reverbe secret path fait le même job avec la MTG TUBE TREMOLO . nous avons testé les deux , il n'y a pas beaucoup de différence aux niveaux du son , et il n'y a pas de gagnant . :)
Matos
Ampli : Laney lv 300 twin
Guitare : Stratocaster Fender
Effets : Ti boost Toni Iommi - Steel Park overdrive laney - monolith distortion laney - secret path reverb laney - spiral array chorus laney - EQ GLX - Wha /volume GLX awp 30 - mxr phase 90 - mtg tube tremolo Fender - Mirror Image Delay Fender - Pugilist Distortion Fender
Répondre

Retourner vers « Pédale et effet »