Quelles mécaniques pour LAG Hotline?

Fabrication, modification, réparation des guitares
Répondre

Topic author
Ryo
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : dim. 19 févr. 2023 12:45
Guitare : Lag Hotline
Ampli : Nux mp2
Sexe : H
Âge : 28

Quelles mécaniques pour LAG Hotline?

Message par Ryo »

Bonjour,

J'ai acheté d'occasion cette LAG Hotline sur lbc pour une centaine d'euro et j'aimerais désormais la retaper au fur et à mesure mais je débute en ce qui concerne le bricolage de grattes...

Dans l'immédiat je voudrai changer les mécaniques car celles d'origines sont fatiguées et pas assorties (4 boulons de serrages noirs sur les 6 qui étaient à la base chromés). J'ai commandé une boite de KLUSON MK6LN mais malheureusement l'emplacement de la petite vis de maintien e correspond pas aux perçages présents à l'arrière de la tête...

Je vais donc les renvoyer mais du coup je ne sais pas vers quel modèle me tourner c'est pourquoi j'ai besoin d'aide :mrgreen:
Si quelqu'un a une idée d'un modèle qui pourrait correspondre (couleur noire ou nickel) je serais vraiment reconnaissant !

Quelques photos pour vous montrer la guitare...
4.jpg
1.jpg
Merci !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre

Sifoto
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1508
Enregistré le : dim. 14 nov. 2021 16:42
Guitare : Dean, PRS, Fender...
Sexe : H
Prénom : Thierry
Âge : 54
Contact :

Re: Quelles mécaniques pour LAG Hotline?

Message par Sifoto »

C'est cool des écrous noirs, c'est raccord avec le logo ! Ca vaudrait presque le coup de peindre les deux chromés :ghee: Elles sont vraiment mortes tes mécaniques ?
Très jolie guitare :super:
Une de mes petites petites zic :)

Topic author
Ryo
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : dim. 19 févr. 2023 12:45
Guitare : Lag Hotline
Ampli : Nux mp2
Sexe : H
Âge : 28

Re: Quelles mécaniques pour LAG Hotline?

Message par Ryo »

Merci de ta réponse !