Harley Benton Fusion II HSH FBB

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare électrique, postez vos topics ou messages
Avatar du membre

Topic author
barbabouk
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 965
Enregistré le : mer. 9 juin 2021 10:27
Guitare : Gibson The Paul II
Ampli : Fender Rockpro 700
Sexe : H
Âge : 45

Re: Harley Benton Fusion II HSH FBB

Message par barbabouk »

:popcorn:
Je m'absente 3 minutes et voila le résultat. :hehe: :hehe:

Plus sérieusement, pour répondre à DanLeMiel, oui j'en suis très content, et peut importe les considérations techniques, elle se joue très bien, elle tient bien l'accord même en jouant fort avec le vibrato et les micros qui sont le point faible de la guitare, sont parfaitement suffisant pour ce que j'en fait.
Ce qu'on demande à une guitare c'est qu'elle soit agréable à jouer et qu'elle sonne. Elle fait tout cela donc j'en suis content, surtout vu son prix.

J'ai voulu faire une review honnête et complète, même sur les faiblesses et les problèmes de cette guitare, cela ne veut pas dire que je me satisfasse rapidement. La micro fissure sur la touche on ne la sent absolument pas en jouant et je ne l'ai vu qu'en détaillant le manche quand je l'ai nourri, et elle ne change rien pour jouer.

Cela fait 25 ans que je joue de la guitare et je ne suis pas né de la dernière pluie, peut être que pour toi parce qu'elle n'a pas le bon logo ou un prix suffisant elle ne vaut rien, ce n'est pas mon cas, j'ai appris à ne pas juger sur le nom ou l'aspect des choses (comme pour les gens d'ailleurs).
Matos
Electriques: Gibson The Paul II - Transfer copie Strat - Harley Benton Fusion II HSH - Schecter C-6Pro Fr
Electro acoustique: Takamine GD20CE NS
Ampli: Fender Rocpro 700 - Randall RG 50 TC
Pédales: Crybaby - TS9 - Whammy II - Hotone Ampero
Basse: Squier jazz bass Vintage modified - Two notes Lebass - Tête Berhinger BXD3000H - baffle Hartke HD210
Batterie: Tama Starclassic - cymbales Paiste/Sabian/Zildjian
Mon projet solo : https://www.forum-guitare.fr/viewtopic.php?t=57242
Répondre

Retourner vers « Guitare électrique »