Les compos d'Yvan

Liste des forums / sujets relatifs à vos compositions et improvisations
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.

ciceron92
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2016 09:55
Sexe : H

Re: Les compos d'Yvan

Message par ciceron92 »

Ta dernière vidéo est ma préférée, c est plus proche des univers que j'aime (même si les autres ont, bien entendues chouette aussi).
Avatar du membre

Topic author
Yvan A
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 164
Enregistré le : jeu. 16 mars 2023 12:53
Guitare : Les Paul Studio
Ampli : Blackstar HT5
Sexe : H
Âge : 52
Contact :

Re: Les compos d'Yvan

Message par Yvan A »

ciceron92 a écrit : ven. 21 avr. 2023 19:00 Ta dernière vidéo est ma préférée, c est plus proche des univers que j'aime (même si les autres ont, bien entendues chouette aussi).
Merci. En disant çà, tu te réfères plutôt au début du morceau ( calme) ou à la suite ?
Ma musique : https://studiodesremparts.wordpress.com/
Avatar du membre

NikoMikoMike
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 838
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 16:22
Guitare : Jackson SL1
Ampli : Soldano
Sexe : H
Contact :

Re: Les compos d'Yvan

Message par NikoMikoMike »

Encore un bon morceau, son-vidéo très sympathique

Petite analyse à mon humble niveau :


Le début j'ai un peu de mal, le delay est un peu à contre temps, ça donne une ambiance mais ça me perturbe perso.

Le violon bah je suis ancien violoniste donc un peu difficile pour moi aussi. Un vrai violoniste ça aurait été top !

A partir de 1:00 ça démarre avec un rythme bien sympa, des petites accélérations de gratte, cool !

Attention toujours à la mise en place rythmique tu joues vraiment au fond du temps, limite parfois en retard...

La fin plus métal est ce que je préfère !

L'outro, redite de l'intro clôture bien cette chanson.

Good job !
Matos :

Guitares
- Jackson US SL1
- Burny LG75GR
- Fernandes FST70
- Squier CV tele 50s
- HB SC450 - P90
- Squier Sonic Mustang
- Norman B20 folk
- HBO-850BK

Basses
- Fender JBass US
- Squier PBass Sonic
- HB PB 50

Amplis
- Soldano Astroverb
- Fender Superchamp XD
- HB Tube 5
- TC Bam 200 + BC208

Effets - trop !

Batterie Tama cymbales Istanbul
My music : https://nikomikomike.fr/
Avatar du membre

Topic author
Yvan A
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 164
Enregistré le : jeu. 16 mars 2023 12:53
Guitare : Les Paul Studio
Ampli : Blackstar HT5
Sexe : H
Âge : 52
Contact :

Re: Les compos d'Yvan

Message par Yvan A »

La petite dernière, créée en partie avec des "chutes" de l'atelier de créativité sur les Bogdanoff.
Cà fait du bien de remettre les watts de temps en temps ! :diable:

Ma musique : https://studiodesremparts.wordpress.com/
Avatar du membre

NikoMikoMike
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 838
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 16:22
Guitare : Jackson SL1
Ampli : Soldano
Sexe : H
Contact :

Re: Les compos d'Yvan

Message par NikoMikoMike »

J'adore à mort ta dernière création ! Un petit Hellowen à partir de 1:04 -1:26 très sympa !!!

Par contre la fin est coupée un peu trop brut :hehe:

Bravo :merci:
Modifié en dernier par NikoMikoMike le ven. 12 mai 2023 10:09, modifié 1 fois.
Matos :

Guitares
- Jackson US SL1
- Burny LG75GR
- Fernandes FST70
- Squier CV tele 50s
- HB SC450 - P90
- Squier Sonic Mustang
- Norman B20 folk
- HBO-850BK

Basses
- Fender JBass US
- Squier PBass Sonic
- HB PB 50

Amplis
- Soldano Astroverb
- Fender Superchamp XD
- HB Tube 5
- TC Bam 200 + BC208

Effets - trop !

Batterie Tama cymbales Istanbul
My music : https://nikomikomike.fr/
Avatar du membre

Topic author
Yvan A
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 164
Enregistré le : jeu. 16 mars 2023 12:53
Guitare : Les Paul Studio
Ampli : Blackstar HT5
Sexe : H
Âge : 52
Contact :

Re: Les compos d'Yvan

Message par Yvan A »

NikoMikoMike a écrit : ven. 12 mai 2023 09:05 J'adore à mort à ta dernière création ! Un petit Hellowen à partir de 1:04 -1:26 très sympa !!!

Par contre la fin est coupée un peu trop brut :hehe:

Bravo :merci:
Merci. Il me faut bien faire aussi plaisir aux métalleux du forum ! :P

Jusqu'à quelques secondes avant que je clique sur Publier sur Youtube le morceau s'appelait encore "Brut(e)". Mais mon directeur du marketing m'a au dernier moment conseillé un titre en anglais. :mdr3:
Ma musique : https://studiodesremparts.wordpress.com/
Avatar du membre

NikoMikoMike
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 838
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 16:22
Guitare : Jackson SL1
Ampli : Soldano
Sexe : H
Contact :

Re: Les compos d'Yvan

Message par NikoMikoMike »

Bah oui moi aimer beaucoup beaucoup grosse distorsion :hehe: :hehe: :hehe:

Je me pose la question sur le clip, où tu trouves ces belles vidéos ? On galère avec Doigtspatates pour trouver des trucs libre de droit pour les clips d'Arnicazone...Si tu as une piste, on est preneur !
Matos :

Guitares
- Jackson US SL1
- Burny LG75GR
- Fernandes FST70
- Squier CV tele 50s
- HB SC450 - P90
- Squier Sonic Mustang
- Norman B20 folk
- HBO-850BK

Basses
- Fender JBass US
- Squier PBass Sonic
- HB PB 50

Amplis
- Soldano Astroverb
- Fender Superchamp XD
- HB Tube 5
- TC Bam 200 + BC208

Effets - trop !

Batterie Tama cymbales Istanbul
My music : https://nikomikomike.fr/
Avatar du membre

Topic author
Yvan A
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 164
Enregistré le : jeu. 16 mars 2023 12:53
Guitare : Les Paul Studio
Ampli : Blackstar HT5
Sexe : H
Âge : 52
Contact :

Re: Les compos d'Yvan

Message par Yvan A »

NikoMikoMike a écrit : ven. 12 mai 2023 10:11 Je me pose la question sur le clip, où tu trouves ces belles vidéos ? On galère avec Doigtspatates pour trouver des trucs libre de droit pour les clips d'Arnicazone...Si tu as une piste, on est preneur !
La quasi totalité des photos/vidéos utilisées dans mes productions viennent de ce site : https://www.pexels.com/fr-fr/
Ma musique : https://studiodesremparts.wordpress.com/
Avatar du membre

NikoMikoMike
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 838
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 16:22
Guitare : Jackson SL1
Ampli : Soldano
Sexe : H
Contact :

Re: Les compos d'Yvan

Message par NikoMikoMike »

Yvan A a écrit : ven. 12 mai 2023 10:54 La quasi totalité des photos/vidéos utilisées dans mes productions viennent de ce site : https://www.pexels.com/fr-fr/
C'est ce que l'on utilise aussi :hehe:
Matos :

Guitares
- Jackson US SL1
- Burny LG75GR
- Fernandes FST70
- Squier CV tele 50s
- HB SC450 - P90
- Squier Sonic Mustang
- Norman B20 folk
- HBO-850BK

Basses
- Fender JBass US
- Squier PBass Sonic
- HB PB 50

Amplis
- Soldano Astroverb
- Fender Superchamp XD
- HB Tube 5
- TC Bam 200 + BC208

Effets - trop !

Batterie Tama cymbales Istanbul
My music : https://nikomikomike.fr/
Avatar du membre

Topic author
Yvan A
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 164
Enregistré le : jeu. 16 mars 2023 12:53
Guitare : Les Paul Studio
Ampli : Blackstar HT5
Sexe : H
Âge : 52
Contact :

Re: Les compos d'Yvan

Message par Yvan A »

NikoMikoMike a écrit : ven. 12 mai 2023 11:03
Yvan A a écrit : ven. 12 mai 2023 10:54 La quasi totalité des photos/vidéos utilisées dans mes productions viennent de ce site : https://www.pexels.com/fr-fr/
C'est ce que l'on utilise aussi :hehe:
Oh p.....n, j'étais a deux doigts d'utiliser les vidéos de zombies de Cottonbro pour ce morceau ! Je l'aurais fait, vous m'auriez fait un procès pour plagiat visuel de Stereo Zombie ! :mdr3:
(çà m'a donné l'occasion d'aller voir vos vidéos et de m'abonner à votre chaine :mrgreen: )
Ma musique : https://studiodesremparts.wordpress.com/
Avatar du membre

Sifoto
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1556
Enregistré le : dim. 14 nov. 2021 16:42
Guitare : Dean, PRS, Fender...
Sexe : H
Prénom : Thierry
Âge : 54
Contact :

Re: Les compos d'Yvan

Message par Sifoto »

Excellent !!! C'est bien fait, c'est technique, le son est impec... que du bon ! Bravo m'sieur !!!
Une de mes petites petites zic :)
Avatar du membre

Valeria LiFadette
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 285
Enregistré le : mer. 7 déc. 2022 16:18
Guitare : Schecter Hellraiser
Ampli : Laboga
Sexe : F
Localisation : Région Parisienne

Re: Les compos d'Yvan

Message par Valeria LiFadette »

Excellentissime :super: :super: :super:
J'adore ton changement de rythme à 1'34 qui s'alourdi bien comme il faut. :coeur:

Comme Niko, la disto , je la trouve top !
La fin un peu abrupte aussi ;)

L'intro, visuellement parlant a un côté "Eat you alive" de EMIGRATE :D :D ; et l'esthétique des chroma est superbe, top cette ambiance :frime1: :frime1: :frime1:
Une classique ; une Schecter Hellraiser Hybrid C1 UV
Headrush Gigboard et Looperboard ; Laboga The Beast ; VOX Mini 5 Rythm
Et une déco Rammstein ambiance LIFAD !
Avatar du membre

barbabouk
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 965
Enregistré le : mer. 9 juin 2021 10:27
Guitare : Gibson The Paul II
Ampli : Fender Rockpro 700
Sexe : H
Âge : 45

Re: Les compos d'Yvan

Message par barbabouk »

Je viens d'écouter les 4 derniers morceaux postés.
Hyapatia, c'est vraiment sympa et bien fait, les ambiances sont sympa notamment le Banjo, et effectivement par moment on reconnait le canon de Pachelbel. C'est aussi sympa le message qu'elle t'a laissé.

Fantomes est également très sympa avec ses guitares solo doublées au centre qui forment l'air de la chanson qui pourrait être chantée (assez facilement je pense).
J'aime beaucoup la guitare crunch à droite sur les couplets, un peu rock à la ZZ top. Il manquerait une batterie pour donner vie à ce morceau. Bref, une belle production!! :super:

Zhora est sympa et comme Nico la toute fin est vraiment bien métal et passe vraiment bien, dommage que cela n'ait pas durée plus longtemps.

Et enfin, Blue Raw (elles ont mangé du Schtrompf?? :mrgreen: ) est aussi vraiment cool avec des grosses grattes, du lead et surtout une bonne basse qu'on entend bien (c'est toi qui a mangé du Lion!). La batterie est sympa mais un peu trop fluette. La partie à 1:00 est très bien trouvée et fait bien métal année 80. C'est trop bon et change radicalement de tes autres productions. :super:

D'ailleurs j'ai vu que tu avais vu Nanowar of stell, ça devait être bien sympa, ils sont assez fous dans ce groupe, et malgré le 3ème degré assumé du groupe, ils font des trucs de qualité avec des super guest, d'ailleurs, ils ont fait un morceau dans le style de Sabaton, avec... le chanteur de Sabaton!! :D trop fort les gars!!
Matos
Electriques: Gibson The Paul II - Transfer copie Strat - Harley Benton Fusion II HSH - Schecter C-6Pro Fr
Electro acoustique: Takamine GD20CE NS
Ampli: Fender Rocpro 700 - Randall RG 50 TC
Pédales: Crybaby - TS9 - Whammy II - Hotone Ampero
Basse: Squier jazz bass Vintage modified - Two notes Lebass - Tête Berhinger BXD3000H - baffle Hartke HD210
Batterie: Tama Starclassic - cymbales Paiste/Sabian/Zildjian
Mon projet solo : https://www.forum-guitare.fr/viewtopic.php?t=57242
Avatar du membre

Topic author
Yvan A
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 164
Enregistré le : jeu. 16 mars 2023 12:53
Guitare : Les Paul Studio
Ampli : Blackstar HT5
Sexe : H
Âge : 52
Contact :

Re: Les compos d'Yvan

Message par Yvan A »

barbabouk a écrit : ven. 12 mai 2023 14:56 C'est trop bon et change radicalement de tes autres productions. :super:
Merci. J'aime bien varier les ambiances d'une compo à l'autre , souvent suivant l'humeur du moment, ou simplement en contre pied avec la précédente.
Pour celle-ci, en plus, j'avais en tête les critiques lues ici, et j'ai donc tenté de gommer certains défauts. :happy1:

Quand tu dis "fluette" pour la batterie, çà se réfère au son, au mix ou aux rythmes eux-mêmes ?

Merci aussi @valeria et @sifoto :merci:

(vu la météo annoncée ce weekend, je vais peut-être avoir le temps de travailler une fin différente, voire de rallonger le morceau...)
Ma musique : https://studiodesremparts.wordpress.com/
Avatar du membre

barbabouk
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 965
Enregistré le : mer. 9 juin 2021 10:27
Guitare : Gibson The Paul II
Ampli : Fender Rockpro 700
Sexe : H
Âge : 45

Re: Les compos d'Yvan

Message par barbabouk »

Yvan A a écrit : ven. 12 mai 2023 15:13
barbabouk a écrit : ven. 12 mai 2023 14:56 C'est trop bon et change radicalement de tes autres productions. :super:
Quand tu dis "fluette" pour la batterie, çà se réfère au son, au mix ou aux rythmes eux-mêmes ?
Le son, la caisse claire fait trop "petite" et ne claque pas assez (à mon gout), le reste ça va, elle pourrait être légèrement augmenté dans le mix sans que cela soit trop gênant.

Bonne composition alors!! :)
Matos
Electriques: Gibson The Paul II - Transfer copie Strat - Harley Benton Fusion II HSH - Schecter C-6Pro Fr
Electro acoustique: Takamine GD20CE NS
Ampli: Fender Rocpro 700 - Randall RG 50 TC
Pédales: Crybaby - TS9 - Whammy II - Hotone Ampero
Basse: Squier jazz bass Vintage modified - Two notes Lebass - Tête Berhinger BXD3000H - baffle Hartke HD210
Batterie: Tama Starclassic - cymbales Paiste/Sabian/Zildjian
Mon projet solo : https://www.forum-guitare.fr/viewtopic.php?t=57242
Avatar du membre

fazersax
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2104
Enregistré le : sam. 26 janv. 2019 14:20
Guitare : Quelques unes
Ampli : Marshall, Fender
Sexe : H
Prénom : Gilles
Âge : 64

Re: Les compos d'Yvan

Message par fazersax »

Eh bien ton Blue Raw est excellentissime. :super:

ciceron92
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2016 09:55
Sexe : H

Re: Les compos d'Yvan

Message par ciceron92 »

Super t compo blue Rw, on trouve de sinfluences :
Metalica
-Megdeth
Iron Miden

et un soupçon de Panthera

Donc forcément , dans le style, l compo fonctionne bien et tu disposes d'une bonne qualité d'enregistrement. Si tu te cherches un groupe de métal, tu présentes cette compo et tu es embauché direct!

J'aime bien écouter ce type de chanson, mis ce n'est radicalement pas mon registre à la gratte. Cela étant, j'admire sincèrement le niveau technique nécessaire pour le faire et cette recherche, sans cesse, d'enchainement de Riff qui doivent fonctionner et se combiner harmonieusement. La création d'un riff de métal, est un art à lui seul.
Avatar du membre

Topic author
Yvan A
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 164
Enregistré le : jeu. 16 mars 2023 12:53
Guitare : Les Paul Studio
Ampli : Blackstar HT5
Sexe : H
Âge : 52
Contact :

Re: Les compos d'Yvan

Message par Yvan A »

fazersax a écrit : ven. 12 mai 2023 19:58 Eh bien ton Blue Raw est excellentissime. :super:
Merci !
ciceron92 a écrit : sam. 13 mai 2023 10:21 Super t compo blue Rw, on trouve de sinfluences :
Metalica
-Megdeth
Iron Miden

et un soupçon de Panthera

Donc forcément , dans le style, l compo fonctionne bien et tu disposes d'une bonne qualité d'enregistrement. Si tu te cherches un groupe de métal, tu présentes cette compo et tu es embauché direct!

J'aime bien écouter ce type de chanson, mis ce n'est radicalement pas mon registre à la gratte. Cela étant, j'admire sincèrement le niveau technique nécessaire pour le faire et cette recherche, sans cesse, d'enchainement de Riff qui doivent fonctionner et se combiner harmonieusement. La création d'un riff de métal, est un art à lui seul.
Merci ! Le riff c'est la vie ! :D
Ma musique : https://studiodesremparts.wordpress.com/
Avatar du membre

DoigtsPatates
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 660
Enregistré le : dim. 2 déc. 2018 16:10
Sexe : H
Prénom : Arnaud
Âge : 47
Contact :

Re: Les compos d'Yvan

Message par DoigtsPatates »

Yvan A a écrit : ven. 12 mai 2023 11:43 Oh p.....n, j'étais a deux doigts d'utiliser les vidéos de zombies de Cottonbro pour ce morceau ! Je l'aurais fait, vous m'auriez fait un procès pour plagiat visuel de Stereo Zombie ! :mdr3:
(çà m'a donné l'occasion d'aller voir vos vidéos et de m'abonner à votre chaine :mrgreen: )
Youhou un abonné en plus !
Bon, on ne serait pas allés jusqu'au procès, je te rassure.
Et c'est pas facile de trouver des vidéos de zombies à la fois libres et utilisables...
Mon matos :
Guitares :
  • Fender Stratocaster Mex 2003 "Splatter"
  • Ibanez RG-540BK
  • Schecter Diamond C1FR
  • Lava ME 2 E
Autres machins :
  • Ampli : Tête Bugera 333XL Infinium
  • Ampli : Laboga The Beast 15w
  • Cab G212 Harley Benton Vintage
  • Multi-effets Mooer GE200
  • Focusrite 2i4
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCxPFsi-jhR5WvYH6T0PP2HQ
La chaîne Arnicazone : https://www.youtube.com/channel/UCgBIGk-8qt0ql8ImjGapa3A
Avatar du membre

Patricia
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 402
Enregistré le : jeu. 23 mars 2023 14:33
Sexe : F
Âge : 54

Re: Les compos d'Yvan

Message par Patricia »

Hello. Sympa ces petites compos. Je trouve que tu as un style diversifié, à la fois métallo-classique et plus romantique on va dire, avec la présence d'arpèges, avec un joli son clair, si je ne me trompe. C'est ainsi que j'ai accroché à Taryn, Zohra, avec en plus le graphisme que je trouve assez intéressant. J'aime bien aussi HoneyMars :mrgreen: genre "Seul sur Mars" version romantique et joyeusement dansante ! :happy1: :mrgreen: En vrai, cela m'étonnerait que les premiers astronautes qui iront sur Mars danseront tout guillerets ; ils seront trop occupés à survivre loin (vraiment très loin) de tout, et à se demander s'ils reviendront sains et saufs sur Terre... Sinon, c'est bien illustré, j'ignore si c'est toi qui fait les clips... Et côté guitare, on voit bien qu'il y a de la gérance ; je crois avoir repéré deux trois harmoniques artificielles, du saturé, et des jeux assez rapides, ça m'a fait pensé un peu à du Polyphia sur Taryn (je crois ?). Après, je n'irai pas dans les détails d'une analyse approfondie, il y en avait trop d'un coup à mémoriser, mais c'est cool de les partager ! Et je n'irai pas critiquer les compos des uns et des autres, car déjà je serai incapable d'en faire autant à mon niveau.
Modifié en dernier par Patricia le mar. 23 mai 2023 22:14, modifié 1 fois.
"If you're feeling emotional when you're creating something, it'll sound that way."
Steve Vai.
Avatar du membre

Topic author
Yvan A
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 164
Enregistré le : jeu. 16 mars 2023 12:53
Guitare : Les Paul Studio
Ampli : Blackstar HT5
Sexe : H
Âge : 52
Contact :

Re: Les compos d'Yvan

Message par Yvan A »

Patricia a écrit : ven. 19 mai 2023 23:41 Hello. Sympa ces petites compos. Je trouve que tu as un style diversifié, à la fois métallo-classique et plus romantique on va dire, avec la présence d'arpèges, avec un joli son clair, si je ne me trompe. C'est ainsi que j'ai accroché à Taryn, Zohra, avec en plus le graphisme que je trouve assez intéressant. J'aime bien aussi HoneyMars :mrgreen: genre "Seul sur Mars" version romantique et joyeusement dansante ! :happy1: :mrgreen: En vrai, cela m'étonnerait que les premiers astronautes qui iront sur Mars danseront tout guillerets ; ils seront trop occupés à survivre loin (vraiment très loin) de tout, et à se demander s'ils reviendront sains et saufs sur Terre... Sinon, c'est bien illustré, j'ignore si c'est toi qui fait les clips... Et côté guitare, on voit bien qu'il y a de la gérance ; je crois avoir repéré deux trois harmoniques artificielles, du saturé, et des jeux assez rapides, ça m'a fait pensé un peu à du Polyphia sur Taryn (je crois ?). Après, je n'irai pas dans les détails d'une analyse approfondie, il y en avait trop d'un coup à mémoriser, mais c'est cool de les partager ! Et je n'irai pas critiquer les compos des uns et des autres, car déjà je serai incapable d'en faire autant à mon niveau.
Merci pour ce retour. Pour les clips, je les réalise à partir de banques de vidéos gratuites. Je télécharge entre 20 à 50 vidéos d'une même collection et ensuite je fais le montage pour coller à la musique.
Et les critiques sont bonnes à prendre, peu importe qui les formule ;)

Un morceau que je n'avais pas encore partagé (dans la catégorie "calme"):

Modifié en dernier par Yvan A le mar. 23 mai 2023 10:17, modifié 1 fois.
Ma musique : https://studiodesremparts.wordpress.com/
Avatar du membre

fazersax
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2104
Enregistré le : sam. 26 janv. 2019 14:20
Guitare : Quelques unes
Ampli : Marshall, Fender
Sexe : H
Prénom : Gilles
Âge : 64

Re: Les compos d'Yvan

Message par fazersax »

Bonjour,

J'aime beaucoup Yvan. :coeur:
Superbe musique mise en valeur par la vidéo, et super texte. Tu sais manier les mots, les phrases...
Avatar du membre

Topic author
Yvan A
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 164
Enregistré le : jeu. 16 mars 2023 12:53
Guitare : Les Paul Studio
Ampli : Blackstar HT5
Sexe : H
Âge : 52
Contact :

Re: Les compos d'Yvan

Message par Yvan A »

fazersax a écrit : mar. 23 mai 2023 05:21 Bonjour,

J'aime beaucoup Yvan. :coeur:
Superbe musique mise en valeur par la vidéo, et super texte. Tu sais manier les mots, les phrases...
Merci, j'ai écrit ce texte quand j'avais 17 ans, donc il y a fort fort longtemps :happy1: .
La musique qui l'accompagnait était beaucoup plus rock à l'époque.
Ma musique : https://studiodesremparts.wordpress.com/
Avatar du membre

Valeria LiFadette
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 285
Enregistré le : mer. 7 déc. 2022 16:18
Guitare : Schecter Hellraiser
Ampli : Laboga
Sexe : F
Localisation : Région Parisienne

Re: Les compos d'Yvan

Message par Valeria LiFadette »

C'est vraiment très beau, magnifique poème sur une mélodie magnifiquement interprétée :coeur:
Une classique ; une Schecter Hellraiser Hybrid C1 UV
Headrush Gigboard et Looperboard ; Laboga The Beast ; VOX Mini 5 Rythm
Et une déco Rammstein ambiance LIFAD !
Avatar du membre

Sifoto
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1556
Enregistré le : dim. 14 nov. 2021 16:42
Guitare : Dean, PRS, Fender...
Sexe : H
Prénom : Thierry
Âge : 54
Contact :

Re: Les compos d'Yvan

Message par Sifoto »

Comme les copains ! Bravo pour ce beau poème magnifiquement accompagné à la guitare ! :super:
Une de mes petites petites zic :)
Répondre

Retourner vers « Vos compositions et improvisations »