Un prof de guitare sur Toulouse ?

La guitare dans la région Midi Pyrénées : Rencontre, concerts entre musiciens, magasins musique
Répondre

Topic author
nedstark
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 28
Enregistré le : dim. 31 déc. 2017 15:05
Guitare : Squier stratocaster
Ampli : Haut parleur du PC
Sexe : H

Un prof de guitare sur Toulouse ?

Message par nedstark »

Salut,

Guitariste intermédiaire (je me qualifie d'éternel débutant), j'ai décidé de vraiment reprendre la pratique de cet instrument maintenant que je vais être amené à avoir plus de temps libre. Dans cette démarche, je me suis fixé des objectifs précis. Seulement, je n'ai aucune idée de part où commencer pour pouvoir les atteindre. Je pense donc qu'apprendre la guitare avec un prof serait une bonne idée afin d'être guidé dans mon apprentissage. Etant assez autonome dans mon apprentissage en général, je ne cherche pas forcément des cours hebdomadaires, mais plutôt une sorte de coaching tous les 3 mois afin de guider mon apprentissage et me donner des pistes pour atteindre mes objectifs.
Je cherche notamment quelqu'un qui pourrait me guider dans les styles jazz/neo-soul sur Toulouse.

Si vous avez des contacts ou si vous êtes prof et que vous voulez m'aider, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé :merci:

Bonne continuation à tous
Répondre

Retourner vers « Midi-Pyrénées »