Chant et Guitare : un peu de réflexion...

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare folk, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
Lucanard
Newbie
Newbie
Messages : 9
Enregistré le : sam. 17 juin 2023 20:44
Sexe : H

Chant et Guitare : un peu de réflexion...

Message par Lucanard »

Hey les musiciens ! Je viens écrire sur ce forum en 2023 pour parler un peu de ma situation... J'espère que vous viendrez éclairer mon esprit farfelu.
Je fais de la guitare depuis 3 ans (folk) et 1 an (électrique) et voilà. Depuis 1 an je me suis mis à chanter et depuis octobre dernier je fais quelques reprises, plusieurs compos de moi-même ( musique, paroles..) et joué en duo avec pote guitariste. En bref, mon aventure musicale avance et évolue.
En revanche, je suis quelqu'un qui réfléchi beaucoup et je me remets souvent en question ( trop souvent) et je m'interroge sur ma situation et mon rapport à la musique.