Burnout!

Venez promouvoir votre groupe de musique dans ce forum, avec des infos, des mp3, les concerts à venir,...
Avatar du membre

Topic author
rock8t
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 5351
Enregistré le : sam. 5 janv. 2008 17:52
Guitare : Dean/Jackson/Fender
Ampli : Vox/Yam ...
Sexe : H
Âge : 33

Burnout!

Message par rock8t »

Bon et bien je me lance pour ce nouveau sujet qui a pour thème le groupe "Burnout!" monté il y a quelques mois avec des amis. :super:

J'avais dans l'idée de monter quelque chose de plus personnel que les précédentes formations que j'avais rejoins, ce groupe aura donc pour les débuts une setlist mi compo - mi reprises, mais le but final est clairement la compo.
Ces dernières sont aujourd'hui au nombre de 3, une 4ème est en cours d'écriture. Je ne m'étais pas montré extrêmement prolifique en matière de composition jusqu'à maintenant, mais force est de constaté que la motivation est là, au final je pioche dans mes diverses inspirations et à nous 3 on trouve des choses très intéressantes.

Comme je disais nous sommes actuellement 3, et à la recherche de quelqu'un qui tiendrait le micro. On joue dans un style qui navigue entre le grunge, le punk, le stoner avec quelques accents empruntés au métal. On se situe dans le Var, autour de Toulon.

Je ne posterais pour le moment pas de son car j'attends que les morceaux soient un peu plus mûres et finis. Voici néanmoins une petite capture d'un enregistrement pris lors de la dernière répète.
repete.JPG
Au plaisir de vous lire :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Gretsch 5120/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3
Amplis : Yamaha THR10X/Orange Little Bass Thing/Vox NightTrain 50w
Avatar du membre

Lwood
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2004
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 21:50
Guitare : Ma Tele biensure !
Ampli : Un qui fonctionne
Sexe : H
Localisation : Derrière sa gratte.
Âge : 55

Re: Burnout!

Message par Lwood »

Le cahier des charges (grunge, punk, stoner) est alléchant !
Pour la chant, avez-vous testé vous même ? Quittes à être plusieurs à chanter.
Avatar du membre

Topic author
rock8t
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 5351
Enregistré le : sam. 5 janv. 2008 17:52
Guitare : Dean/Jackson/Fender
Ampli : Vox/Yam ...
Sexe : H
Âge : 33

Re: Burnout!

Message par rock8t »

Testé nous même non, personne ne s'est porté volontaire pour ça et n'en a envie, alors pour le moment on s'est "contenter" d'écrire des morceaux, on verra bien au moment voulu si quelqu'un se joint à nous. C'est pas faute de chercher sur Bandmix et autres, mais pour le moment je n'ai jamais eu aucune réponse a mes messages.
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Gretsch 5120/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3
Amplis : Yamaha THR10X/Orange Little Bass Thing/Vox NightTrain 50w
Avatar du membre

barbabouk
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 965
Enregistré le : mer. 9 juin 2021 10:27
Guitare : Gibson The Paul II
Ampli : Fender Rockpro 700
Sexe : H
Âge : 45

Re: Burnout!

Message par barbabouk »

Cool, si vous jouez ce que vous aimez, y a pas de raison de pas se faire plaisir! :super:
Tu vas pouvoir sortir tes guitares de métal!

Pour le chant, sur un malentendu, surtout pour faire du punk/grunge, par exemple Serj Tankian( SOAD) n'était pas vraiment chanteur à la base. et on voit ce que ça a donné :)
Matos
Electriques: Gibson The Paul II - Transfer copie Strat - Harley Benton Fusion II HSH - Schecter C-6Pro Fr
Electro acoustique: Takamine GD20CE NS
Ampli: Fender Rocpro 700 - Randall RG 50 TC
Pédales: Crybaby - TS9 - Whammy II - Hotone Ampero
Basse: Squier jazz bass Vintage modified - Two notes Lebass - Tête Berhinger BXD3000H - baffle Hartke HD210
Batterie: Tama Starclassic - cymbales Paiste/Sabian/Zildjian
Mon projet solo : https://www.forum-guitare.fr/viewtopic.php?t=57242
Avatar du membre

Topic author
rock8t
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 5351
Enregistré le : sam. 5 janv. 2008 17:52
Guitare : Dean/Jackson/Fender
Ampli : Vox/Yam ...
Sexe : H
Âge : 33

Re: Burnout!

Message par rock8t »

C'est une idée, surtout que pour ma part j'aime plutôt bien le chant. Par contre j'aurais beaucoup trop de niveau a rattraper pour chanter en groupe, et je n'ai pas le timbre recherché. Sans compter que jouer de la guitare ET chanter est quasi impossible pour moi, je suis pas multitâche :gene:

Dans l'idéal on cherche une demoiselle qui aurait un grain de voix dans le style de The Distillers ou Dead Sara





Pour les guitares, pour l'instant ce qui sonne le mieux pour le style c'est mon duo de LP, la Junior et la Prophecy (montée en SD Slash). Ma Jackson en EMG sonne trop "droit", par contre comme j'ai toujours révé d'emmener la Dean VMNT sur scène ... Cette dernière risque fort de m'accompagner, même si elle ne représente pas tout à fait l'image que je veux donner au groupe.
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Gretsch 5120/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3
Amplis : Yamaha THR10X/Orange Little Bass Thing/Vox NightTrain 50w
Avatar du membre

Topic author
rock8t
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 5351
Enregistré le : sam. 5 janv. 2008 17:52
Guitare : Dean/Jackson/Fender
Ampli : Vox/Yam ...
Sexe : H
Âge : 33

Re: Burnout!

Message par rock8t »

Pour tenir un peu au courant, Burnout! Existe toujours ! Hey oui, malgré notre mauvaise fortune en matière de chanteur(se), nous sommes toujours au boulot avec 6 compos finies ou en cours d'écriture, et plus envie que jamais d'en découdre sur scène.

Image

Va falloir que je vous prépare un petit quelque chose à vous mettre dans l'oreille :ange:
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Gretsch 5120/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3
Amplis : Yamaha THR10X/Orange Little Bass Thing/Vox NightTrain 50w

ciceron92
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2016 09:55
Sexe : H

Re: Burnout!

Message par ciceron92 »

AU regard de la guitare du membre du groupe, je pense que vous devez faire de la musique classique ou des chansons corses!
Avatar du membre

Topic author
rock8t
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 5351
Enregistré le : sam. 5 janv. 2008 17:52
Guitare : Dean/Jackson/Fender
Ampli : Vox/Yam ...
Sexe : H
Âge : 33

Re: Burnout!

Message par rock8t »

Je le connais bien, c'est moi 🤣
La Dean je me fais plaisir avec et ça sera une bonne guitare pour la scène, mais malgré tout ça reste une guitare un peu trop musclée pour notre style, quoi que ...
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Gretsch 5120/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3
Amplis : Yamaha THR10X/Orange Little Bass Thing/Vox NightTrain 50w
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2262
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: Burnout!

Message par Warhol »

C'est justement notre ami rock8t avec la Dean Mustaine !
Et effectivement, ils ne font pas dans le jazz ! :mrgreen:

En tous cas c'est une bien bonne nouvelle si la foi est toujours là !

Hâte de voir et d'entendre des extraits, bon courage à vous !
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

Topic author
rock8t
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 5351
Enregistré le : sam. 5 janv. 2008 17:52
Guitare : Dean/Jackson/Fender
Ampli : Vox/Yam ...
Sexe : H
Âge : 33

Re: Burnout!

Message par rock8t »

Comme vous êtes des petits curieux, je vous montre donc deux des titres sortis de mon esprit malade enregistré en répète

https://drive.google.com/file/d/1nlxCAB ... p=drivesdk

https://drive.google.com/file/d/1aiYfo4 ... p=drivesdk

Le premier est très inspiré stoner, le deuxième plus classic rock/punk.
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Gretsch 5120/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3
Amplis : Yamaha THR10X/Orange Little Bass Thing/Vox NightTrain 50w
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2262
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: Burnout!

Message par Warhol »

J'aime beaucoup les deux morceaux et vous les sortez assez facilement !

C'est vrai que le deuxième demande à entendre le ligne de chant, mais le premier morceau (Buffalo), avec un gros son bien lourd façon Kyuss ça passerait vraiment tout seul comme ça !

En tous cas je comprends mieux ta recherche de P90 pour te façonner un son, et je pense aussi que ça serait parfait pour les deux morceaux que tu nous présentes.
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

Topic author
rock8t
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 5351
Enregistré le : sam. 5 janv. 2008 17:52
Guitare : Dean/Jackson/Fender
Ampli : Vox/Yam ...
Sexe : H
Âge : 33

Re: Burnout!

Message par rock8t »

Merci pour ces encouragements !

Une LP Junior c'est pour moi une guitare de scène parfaite dans le sens où c'est simple et ça crache, ma Lead 3 par exemple est une guitare extraordinaire mais avec 2 switchs 3 positions et 3 potards, on a vite fait de s'y emmêler...
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Gretsch 5120/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3
Amplis : Yamaha THR10X/Orange Little Bass Thing/Vox NightTrain 50w

ciceron92
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2016 09:55
Sexe : H

Re: Burnout!

Message par ciceron92 »

Bon je n ai pas vu de chant corse, mais les deux morceaux assurent.

Honnêtement u chanteur/Chanteuse, arrive très confortablement avec le travail que vous avez déjà effectué
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2262
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: Burnout!

Message par Warhol »

Oui c'est clair, le gros du taf est déjà fait pour ces deux titres.
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

Topic author
rock8t
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 5351
Enregistré le : sam. 5 janv. 2008 17:52
Guitare : Dean/Jackson/Fender
Ampli : Vox/Yam ...
Sexe : H
Âge : 33

Re: Burnout!

Message par rock8t »

On voit ces morceaux comme des bases de travail tant qu'il n'y a pas de chant, car c'est amené a bouger en fonction... Mais c'est sûr que des morceaux comme Buffalo, c'est déjà bien carré ...

Ce morceau là est assez travaillé aussi au niveau de la structure, presque un peu prog ... C'est un vieil enregistrement on la maîtrise bien mieux maintenant, mais ça donne une idée

https://drive.google.com/file/d/1TiDRE4 ... p=drivesdk
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Gretsch 5120/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3
Amplis : Yamaha THR10X/Orange Little Bass Thing/Vox NightTrain 50w
Avatar du membre

NikoMikoMike
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 838
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 16:22
Guitare : Jackson SL1
Ampli : Soldano
Sexe : H
Contact :

Re: Burnout!

Message par NikoMikoMike »

:langue: C'est pas mal du tout ça, sur Buffalo mon morceau préféré, le batteur n'est pas assez "bavard" surtout sur la première partie où il manque des coups de grosse caisse pour bien rythmer le morceau...je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire :rouge: Sinon j'aime bien la partie gratte très sympa dans un esprit stoner, la partie basse colle un poil trop à celle de la gratte surtout que tu laisses pas mal de place pour pouvoir s'exprimer ;-)

"Zoom" est plus simpliste à la gratte, j'aime un peu moins. La basse suit toujours un peu trop la ligne de guitare, il manque un chouille de variation....

A 0:54 j'aurais bien vu la batterie jouer sur la ride et retomber sur le charley à 1:05. Le batteur fait un trop court passage sur la ride un peu plus loin...dommage. J'aime bien le passage basse/batterie qui casse un peu et relance le morceau ! Sur ce passage, je trouve encore le batteur pas assez "bavard" à la place du duo caisse claire/tom basse, j'aurais bien rajouter 2/3 coups de toms.

A la reprise après le solo, on retombe à la batterie encore avec le charley, pourquoi ne pas varier et mettre les temps avec une crash ? Ou au moins ouvrir plus le charley histoire de varier encore une fois les choses pour casser un peu la monotonie....

Voilà mon ressenti :mrgreen:
Modifié en dernier par NikoMikoMike le mar. 2 janv. 2024 21:34, modifié 1 fois.
Matos :

Guitares
- Jackson US SL1
- Burny LG75GR
- Fernandes FST70
- Squier CV tele 50s
- HB SC450 - P90
- Squier Sonic Mustang
- Norman B20 folk
- HBO-850BK

Basses
- Fender JBass US
- Squier PBass Sonic
- HB PB 50

Amplis
- Soldano Astroverb
- Fender Superchamp XD
- HB Tube 5
- TC Bam 200 + BC208

Effets - trop !

Batterie Tama cymbales Istanbul
My music : https://nikomikomike.fr/
Avatar du membre

Topic author
rock8t
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 5351
Enregistré le : sam. 5 janv. 2008 17:52
Guitare : Dean/Jackson/Fender
Ampli : Vox/Yam ...
Sexe : H
Âge : 33

Re: Burnout!

Message par rock8t »

Bah dis donc tu t'es lâché 🤣.
Je suis pas aussi pointu en batterie donc je dirais que oui, faut varier un petit peu parfois, j'encourage parfois le batteur à se lâcher un peu car il en est capable. Au fur et à mesure que les morceaux tournent il prend ses marques et améliore son jeu, ça vient doucement, pareil pour la basse.

Faut dire que quand je leur propose un morceau, y'a une base avec une drum sous EZDrummer3, une guitare et une basse faite par mes soins, le tout avec un petit mix par dessus, donc faut le temps qu'ils s'imprégnent du morceau et fassent a leur sauce ☺️

J'ai rajouté une vidéo dans mon commentaire précédent, ça vous fait de quoi écouter maintenant 🥳
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Gretsch 5120/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3
Amplis : Yamaha THR10X/Orange Little Bass Thing/Vox NightTrain 50w
Avatar du membre

NikoMikoMike
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 838
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 16:22
Guitare : Jackson SL1
Ampli : Soldano
Sexe : H
Contact :

Re: Burnout!

Message par NikoMikoMike »

Pour "cherry" au début, il manque des petits coups en plus sur la ride, le passage suivant je l'aurais vu en cross-stick à la lithium de Nirvana. Sur cette même partie, la basse aurais pu jouer une ligne mélodique sur les accords de la gratte...

Quand ça démarre, il manque des petits coups de caisse claire, c'est un peu light à ce niveau. pas encore assez bavard, il faut qu'il prenne un peu plus l'espace.

A 2:58 comme au début en cross-stick ? A 3:27 le break de batterie est un peu trop "simple"

Voilà mon ressenti pour ce morceau, espérant vous avoir donné des pistes...ou pas :hehe: :hehe:

;-)
Matos :

Guitares
- Jackson US SL1
- Burny LG75GR
- Fernandes FST70
- Squier CV tele 50s
- HB SC450 - P90
- Squier Sonic Mustang
- Norman B20 folk
- HBO-850BK

Basses
- Fender JBass US
- Squier PBass Sonic
- HB PB 50

Amplis
- Soldano Astroverb
- Fender Superchamp XD
- HB Tube 5
- TC Bam 200 + BC208

Effets - trop !

Batterie Tama cymbales Istanbul
My music : https://nikomikomike.fr/
Avatar du membre

barbabouk
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 965
Enregistré le : mer. 9 juin 2021 10:27
Guitare : Gibson The Paul II
Ampli : Fender Rockpro 700
Sexe : H
Âge : 45

Re: Burnout!

Message par barbabouk »

C'est sympa ce que vous faites. :super:
Les morceaux sont assez simples mais efficaces.

Le son est pas si mal que ça, c'est dommage sur Buffalo on entend moins la guitare une fois que la basse et la batterie sont rentrés. J'aime bien l'ambiance de l'intro à la guitare de Buffalo.

Je suis assez d'accord avec les avis de Nico, il faudrait que tes comparses s'approprient un peu plus les morceaux.
Le batteur joue un peu à l'économie et de façon "simpliste", c'est peut être voulu, mais je pense que par moment ça aiderait à faire décoller le morceau.
Sur Buffalo à 1:21-1:23 il pourrait suivre le rythme de ta guitare à la caisse claire ce qui redynamise le refrain avant d'attaquer la 2ème fois le même riff du refrain. Ce qu'il fait la 2ème fois à 1:27-1:29 est bien dans cet esprit.
Par exemple sur cherry, à 1:05 au changement de son, il pourrait faire un petit fill avec la caisse claire et les toms pour lancer le truc. Surtout qu'on sent qu'il a le niveau.

Sur ce même morceau, la basse pourrait apporter une touche mélodique en ajoutant des notes de l'arpège à l'octave ou faire un petit arpège (par exemple John Paul Jones de Led zep à fait des super parties de basse juste en jouant avec la gamme de l'accord, sans faire que la majeure. Autre exemple Duff des Guns finissait les fill sur la note à l'octave et non la note basse, cela fait ressortir la basse et relance la partie suivante).

Y a du potentiel avec des petites améliorations à faire pour rendre les morceaux un peu plus excitant, sans trop en rajouter non plus. On sent que vous maitrisez les morceaux (sauf le petit oubli du bassiste sur Buffalo, mais ça arrive :hehe: ), et ça joue bien.
Continuez comme ça!!
Matos
Electriques: Gibson The Paul II - Transfer copie Strat - Harley Benton Fusion II HSH - Schecter C-6Pro Fr
Electro acoustique: Takamine GD20CE NS
Ampli: Fender Rocpro 700 - Randall RG 50 TC
Pédales: Crybaby - TS9 - Whammy II - Hotone Ampero
Basse: Squier jazz bass Vintage modified - Two notes Lebass - Tête Berhinger BXD3000H - baffle Hartke HD210
Batterie: Tama Starclassic - cymbales Paiste/Sabian/Zildjian
Mon projet solo : https://www.forum-guitare.fr/viewtopic.php?t=57242
Avatar du membre

Topic author
rock8t
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 5351
Enregistré le : sam. 5 janv. 2008 17:52
Guitare : Dean/Jackson/Fender
Ampli : Vox/Yam ...
Sexe : H
Âge : 33

Re: Burnout!

Message par rock8t »

Merci les gars, c'est très encourageant. On se donne du mal pour que ça avance en tout cas
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Gretsch 5120/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3
Amplis : Yamaha THR10X/Orange Little Bass Thing/Vox NightTrain 50w
Avatar du membre

fazersax
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2104
Enregistré le : sam. 26 janv. 2019 14:20
Guitare : Quelques unes
Ampli : Marshall, Fender
Sexe : H
Prénom : Gilles
Âge : 64

Re: Burnout!

Message par fazersax »

J'étais passé à côté, j'aime bien les deux morceaux, çà passe bien, c'est agréable et il y a une bonne dynamique, il y a du potentiel. :super:
Avatar du membre

Topic author
rock8t
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 5351
Enregistré le : sam. 5 janv. 2008 17:52
Guitare : Dean/Jackson/Fender
Ampli : Vox/Yam ...
Sexe : H
Âge : 33

Re: Burnout!

Message par rock8t »

Merci Fazersax !

Là où je suis particulièrement fier de moi, c'est qu'en tout j'ai un répertoire de 14 compos (dont 6 jouées avec le groupe) qui sont toutes sorties de mes doigts alors que j'ai jamais composé sérieusement avant ... Aujourd'hui je suis capable de faire des maquettes de mes idées avec une drum cohérente, une guitare, une basse, le tout avec un mix et mastering qu'on pourrait qualifier d'écoutable.

Rien que pour ça, c'est déjà pas si mal ...
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Gretsch 5120/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3
Amplis : Yamaha THR10X/Orange Little Bass Thing/Vox NightTrain 50w
Avatar du membre

Sifoto
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1557
Enregistré le : dim. 14 nov. 2021 16:42
Guitare : Dean, PRS, Fender...
Sexe : H
Prénom : Thierry
Âge : 54
Contact :

Re: Burnout!

Message par Sifoto »

Je découvre aussi et j'aime beaucoup ! C'est très cool ce que vous faites, simple et efficace manque plus que le chant :super:
Une de mes petites petites zic :)
Avatar du membre

Topic author
rock8t
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 5351
Enregistré le : sam. 5 janv. 2008 17:52
Guitare : Dean/Jackson/Fender
Ampli : Vox/Yam ...
Sexe : H
Âge : 33

Re: Burnout!

Message par rock8t »

Hey,
Je viens apporter une bonne nouvelle : Burnout! a désormais une chanteuse !

On va donc pouvoir commencer a écrire les paroles de nos 6 compos actuelles et finir les morceaux et envisager les concerts ... Ca fait franchement plaisir après tout ce temps à chercher !
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Gretsch 5120/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3
Amplis : Yamaha THR10X/Orange Little Bass Thing/Vox NightTrain 50w
Avatar du membre

fazersax
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2104
Enregistré le : sam. 26 janv. 2019 14:20
Guitare : Quelques unes
Ampli : Marshall, Fender
Sexe : H
Prénom : Gilles
Âge : 64

Re: Burnout!

Message par fazersax »

Petit à petit l'oiseau fait son nid. :super:
Répondre

Retourner vers « Promouvoir votre groupe »