Cocotte Clube : Banana Syb'

Les reprises guitare des membres du forum
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Avatar du membre

Topic author
Sybelle
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 255
Enregistré le : lun. 8 janv. 2024 17:39
Guitare : Ibanez AEG 10
Sexe : F
Prénom : ... Sybelle !
Âge : 35

Re: Cocotte Clube : Banana Syb'

Message par Sybelle »

Jo de Melun a écrit : dim. 28 avr. 2024 20:39 Coucou Syb,
Quelle heureuse surprise de croiser sur ce fort sympathique forum !
Jo
Ah ça alors...
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts de vous dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

ciceron92
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 354
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2016 09:55
Sexe : H

Re: Cocotte Clube : Banana Syb'

Message par ciceron92 »

Très jolie prestation des cocottes. Je mes suis cru dans une série Happy Days, ou alors, je pensais à ce qu'écoutaient les militaires américains durant la seconde guerre mondiale. Je ne sais pas trop si référence est plutôt années 40, 50 ou 60. EN tous cas, ce petit aspect vintage, mélangé avec quelques aspects de modernité fonctionne. Bien entendu, comme de coutume, vous assurez largement le service après vente au niveau du travail des voix. Vous avez une synergie au niveau de la tessiture qui est rare à trouver. Vous avez converti cette chance, par beaucoup de travail. Bravo à vous
Avatar du membre

Valeria LiFadette
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 304
Enregistré le : mer. 7 déc. 2022 16:18
Guitare : Schecter Hellraiser
Ampli : Laboga
Sexe : F
Localisation : Région Parisienne

Re: Cocotte Clube : Banana Syb'

Message par Valeria LiFadette »

Je découvre aussi cette prestation au parfum fruité :D
+ 1 : Belle réussite vocale :super:

C'est assez marrant, et surtout, ce dessert qui contourne le puritanisme américain :hehe:
Une classique ; une Schecter Hellraiser Hybrid C1 UV
Headrush Gigboard et Looperboard ; Laboga The Beast ; VOX Mini 5 Rythm
Et une déco Rammstein ambiance LIFAD !
Avatar du membre

Lao
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 30
Enregistré le : mer. 27 mars 2024 15:45
Guitare : Ibanez ARX500
Ampli : H&K Tubmeister18
Sexe : H
Localisation : Près de Rennes

Re: Cocotte Clube : Banana Syb'

Message par Lao »

Ah j'ai lu "La cerise sur le gâteux" de la fameuse (hum !) série Le Poulpe (que j'adore) mais j'éviterai la cirrhose :berk1:. De toute manière avec la bouffe américaine, le risque c'est plutôt le diabète.

Mais Bravo comme d'hab c'est bien. :super:
Avatar du membre

Topic author
Sybelle
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 255
Enregistré le : lun. 8 janv. 2024 17:39
Guitare : Ibanez AEG 10
Sexe : F
Prénom : ... Sybelle !
Âge : 35

Re: Cocotte Clube : Banana Syb'

Message par Sybelle »

ciceron92 a écrit : mar. 30 avr. 2024 11:29 je pensais à ce qu'écoutaient les militaires américains durant la seconde guerre mondiale.
Merci Cicé, en fait le Cocotte Clube avait pour objectif d'imiter les célèbres groupes de filles chantantes comme les Andrew's Sister, les Sœurs Étienne et autres Peter's Sisters.... Mais on a vite déchanté devant l'ampleur de la tache...
Valeria LiFadette a écrit : mar. 30 avr. 2024 12:48 C'est assez marrant, et surtout, ce dessert qui contourne le puritanisme américain :hehe:
Merci Valéria, c'est très sympa.
Je ne sais pas si l'intention de L Prima était de donner un double sens à sa rengaine, mais à la lumière de ma compatriote Lio, maintenant que tu le dis....
Lao a écrit : mar. 30 avr. 2024 14:00 Mais Bravo comme d'hab c'est bien. :super:
Merci Lao, comme d'hab on s'est bien amusées, mais au final ça manque un peu de sax ! Une autre fois peut-être.
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts de vous dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)
Répondre

Retourner vers « Reprises »