O Cocotte Clube de Lisboa - Compo

Liste des forums / sujets relatifs à vos compositions et improvisations
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Avatar du membre

Topic author
Sybelle
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 197
Enregistré le : lun. 8 janv. 2024 17:39
Guitare : Ibanez AEG 10
Sexe : F
Prénom : ... Sybelle !
Âge : 35

Re: O Cocotte Clube de Lisboa - Compo

Message par Sybelle »

fazersax a écrit : mer. 24 janv. 2024 17:36 J'ai par contre connu professionnellement des anglais, qui en retraite sont partis au Portugal, pourquoi ?
Y'a une grosse diaspora anglaise et depuis plusieurs siècles au Portugal. Ça plus la vie moins chère, le soleil et surtout la population majoritairement très aimable fait qu'il y a pas mal d'anglais dans le sud chez nous.
Pour les Allemands, même topo, avec, hum... quelques petits-enfants des dignitaires qui ont «quitté» leur pays à la fin d'une certaine guerre pour la Bolivie ou l'Argentine, mais pour les moins fortunés, le Portugal accueillant tout le monde...
Pour les Français, c'est beaucoup plus récent, lié fortement aux exonération d'impôts pour les retraités, ils s'amalgament dans des ghettos «clé en main» en Algarve, devraient y passer au moins 6 mois pour être officiellement résidents mais restent 3 ou 4 mois et comme il est impossible de vérifier... le Français est roublard (lieu commun éculé et incertrain, je veux bien l'admettre)
Warhol a écrit : mer. 24 janv. 2024 18:26 Mais sinon, même les Italiens vont faire leur retraite au Portugal, en grande partie parce que c’est la vie est moins cher (pour ne pas dire « uniquement pour ça »).
Ça va devenir la Floride de l’UE dans pas longtemps :gene:
Pour le Italiens, j'en ai pas beaucoup croisé. Mais pareil, ils doivent avoir leur concentration quelque part.
Ouais la Floride... Malheureusement je dois constater qu'à cause du comportement un peu «comme chez soi» de certains euro-étrangers, les mentalités de mes propres concitoyens évoluent. Et pas trop dans le bon sens...

Le Portugal est placé parmi les pays les plus sûrs du Monde avant même la Suisse, le Japon ou Singapour...
Et ça, je peux affirmer que c'est une vraie richesse ! Surtout en terme de bicyclette. On m'en a volé deux en 14 mois cadenassées à Paris, et aucune sans antivol posée contre une balustrade à la sortie de la gare depuis X années...
(D'ici à conclure que le Parisien est plus sportif que le Lisboète...)
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts de vous dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)
Avatar du membre

Zelig
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 162
Enregistré le : mer. 25 avr. 2018 18:31
Guitare : Gretsch g5129
Sexe : H

Re: O Cocotte Clube de Lisboa - Compo

Message par Zelig »

J’adore les Portugais. Ce sont les gens les plus aimables que j’ai rencontrés en Europe, avec les Irlandais. Sans doute parce que dans les deux cas, ce sont de grands peuples (culturellement parlant) qui ont influencés presque le monde entier; les Irlandais notamment en musique et les Portugais en régnant littéralement sur la moitié du monde. Et ce sont en même temps deux des plus grands vaincus les Portugais n’ont plus grand-chose et les Irlandais sont le seul peuple colonisé d’Europe.
Lisbonne est la plus belle ville européenne, j’y passerai la prochaine nouvelle année (oui, je suis prévoyant), la nourriture est exquise et Pessoa est un des plus grands écrivains . Y a que Ronaldo que je n’aime pas.
Et Barroso, bien sûr, ancien chef de cette Europe qui organise méthodiquement l’exploitation des uns par les autres. Comme dans le cas de cet effroyable Florent Pagny. Qui eût dit que sa musique ne serait pas la pire chose qu’il ferait :)
Avatar du membre

Topic author
Sybelle
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 197
Enregistré le : lun. 8 janv. 2024 17:39
Guitare : Ibanez AEG 10
Sexe : F
Prénom : ... Sybelle !
Âge : 35

Re: O Cocotte Clube de Lisboa - Compo

Message par Sybelle »

Zelig a écrit : mer. 24 janv. 2024 20:37 J’adore les Portugais. Ce sont les gens les plus aimables que j’ai rencontrés en Europe
Glou glou glou... Et encore tu parles pas des Portugaises...

Les Portugais n'ont pas vraiment régné sur la moitié du Monde, mais effectivement on dit que 70% des terres inconnues hors Europe, peuplées ou non, ont été abordées en premier lieu par mes ancêtres navigateurs.
Ils avaient inventé la navigation, s'ils avaient inventé la bicyclette, sûr qu'ils seraient allé bien moins loin...

Pour compléter, les «descobridores» se sont globalement mieux comportés que les autres nations : Le Portugais massacrait moins et n'hésitait pas à épouser son esclave une fois enceinte... Chez nous de nombreuses familles sont (légèrement) métissées. J'ai plusieurs cousines dont la jolie peau ambrée me fait... pâlir de jalousie... Du coup, beaucoup moins de racisme «institutionnel» qu'ailleurs.

Lisbonne est une belle ville, certes, mais Paris... oh la la !!!!
La nourriture exquise... mouias... là aussi, question gastronomie, à côté de la France...

Pessoa, oui, mais essaye de lire António Lobo Antunes, un monument si tu veux comprendre l'âme de mon pays. Il a écrit des recueils de nouvelles et des romans. Commence par les plus anciennes («Mémoire d'éléphant» ou «Le cul de Judas» pour les romans ou «Le livre des chroniques I» pour les nouvelles) car c'est d'une part autobiographique chronologique et d'autre part, son écriture plus récente est d'une noirceur absolue, au point que j'arrive à peine à tourner les pages...

Passons sur Ronaldo (le foot et moi...) et encore plus sur la politique... Comme dit la chanson : je suis mauvais(e) citoyen(ne) et j’ai ma chambre rue du rêve
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts de vous dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)
Avatar du membre

Zelig
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 162
Enregistré le : mer. 25 avr. 2018 18:31
Guitare : Gretsch g5129
Sexe : H

Re: O Cocotte Clube de Lisboa - Compo

Message par Zelig »

Sybelle a écrit : jeu. 25 janv. 2024 09:10
Zelig a écrit : mer. 24 janv. 2024 20:37 J’adore les Portugais. Ce sont les gens les plus aimables que j’ai rencontrés en Europe
G.

Lisbonne est une belle ville, certes, mais Paris... oh la la !!!!
La nourriture exquise... mouias... là aussi, question gastronomie, à côté de la France...

e[/i]
Paris, c'est monumental, on y est écrasé par l'histoire alors qu'à Lisbonne, l'histoire, on s'y promène.
La gastronomie français, bien sûr mais moi, les plats en sauce et les trucs alambiqués. Meilleure cuisine du monde : l'italienne; simple, évidente. La portugaise est bien sûr derrière mais j'aime justement sa simplicité.
Avatar du membre

barbabouk
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 965
Enregistré le : mer. 9 juin 2021 10:27
Guitare : Gibson The Paul II
Ampli : Fender Rockpro 700
Sexe : H
Âge : 45

Re: O Cocotte Clube de Lisboa - Compo

Message par barbabouk »

Bravo pour le morceau, c'est vraiment sympa et jolie.
Il y a une ambiance sympa, tendre et un brin nostalgique qui rend ce morceau attachant, outre que le mix est bien fait.
Les harmonies vocales sont également très réussies. :super:

Comme DoigtsPatates, mon seul bémol est que les paroles ne sont pas toujours bien intelligibles et on doit tendre l'oreille pour bien comprendre et on déconnecte un peu du morceau.
Matos
Electriques: Gibson The Paul II - Transfer copie Strat - Harley Benton Fusion II HSH - Schecter C-6Pro Fr
Electro acoustique: Takamine GD20CE NS
Ampli: Fender Rocpro 700 - Randall RG 50 TC
Pédales: Crybaby - TS9 - Whammy II - Hotone Ampero
Basse: Squier jazz bass Vintage modified - Two notes Lebass - Tête Berhinger BXD3000H - baffle Hartke HD210
Batterie: Tama Starclassic - cymbales Paiste/Sabian/Zildjian
Mon projet solo : https://www.forum-guitare.fr/viewtopic.php?t=57242
Avatar du membre

Topic author
Sybelle
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 197
Enregistré le : lun. 8 janv. 2024 17:39
Guitare : Ibanez AEG 10
Sexe : F
Prénom : ... Sybelle !
Âge : 35

Re: O Cocotte Clube de Lisboa - Compo

Message par Sybelle »

barbabouk a écrit : jeu. 25 janv. 2024 16:18 Bravo pour le morceau, c'est vraiment sympa et jolie.
Il y a une ambiance sympa, tendre et un brin nostalgique qui rend ce morceau attachant, outre que le mix est bien fait.
Les harmonies vocales sont également très réussies. :super:

Comme DoigtsPatates, mon seul bémol est que les paroles ne sont pas toujours bien intelligibles et on doit tendre l'oreille pour bien comprendre et on déconnecte un peu du morceau.
Merci Barbabouk !
(de la part d'une chèvre imberbe dans pas mal de domaines)
Tes remarques sont aussi judicieuses qu'instructives et nous incitent à redoubler de bêlements pour t'éviter la disgrâce d'une oreille trop étirée à nous décrypter !
(Dans un soucis d'équilibre et de symétrie, pense à nous écouter 2 fois en tendant une fois l'une, une fois l'autre de tes oreilles)
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts de vous dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)
Avatar du membre

FreeBird
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 135
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 10:28
Guitare : Dean G&L Fender Airl
Ampli : Vox Roland Ibanez
Sexe : H
Localisation : Lyon
Âge : 48
Contact :

Re: O Cocotte Clube de Lisboa - Compo

Message par FreeBird »

Je viens d'écouter. Les mix est bien réalisé, la voix d'Oksana est toujours aussi charmante et Jacob joue très bien de la pedal steel. C'est un instrument que j'aime beaucoup, aussi chez Speedy West, que Jimmie Crawford, Pete Drake... et maintenant les Cocottes !
^v^
Avatar du membre

Sifoto
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1554
Enregistré le : dim. 14 nov. 2021 16:42
Guitare : Dean, PRS, Fender...
Sexe : H
Prénom : Thierry
Âge : 54
Contact :

Re: O Cocotte Clube de Lisboa - Compo

Message par Sifoto »

Sybelle a écrit : mer. 24 janv. 2024 09:26
Sifoto a écrit : dim. 21 janv. 2024 11:40 Arfff Poser, j'ai connu ce logiciel il y a bien longtemps (Version 3 ou 4), je m'y étais intéressé pour la réalisation d'une BD réaliste afin de pouvoir étudier des postures sous différents angles.
As-tu réalisé ta BD au final ? J'aimerais bien la voir. J'en ai dessiné deux, un genre un peu spécial, érotico-féministe, mais j'ai pas trouvé d'éditeur. C'est beaucoup trop de boulot et la concurrence est rude et de très haut niveau.

Image
Oui j'ai réalisé quelques BD mais suis resté sur du style "groz nez" Franco-Belge finalement :)
Ce type de logiciel m'a tout de même aidé pour le réalisation de 2 livres illustrés, mélange Pin-up/dessin BD :)

Comme tu le dis c'est beaucoup de boulot, beaucoup de concurrence, des salons à se farcir etc... Pour gagner très peu au final. C'était une belle expérience mais j'ai abandonné le truc depuis presque 10 ans, beaucoup trop chronophage !

Page BD "La faucheuse"

Image

Les Pin-up

https://www.bdbase.fr/bd/pinup-c-moth-t ... smos-pinup

Pour ce qui est de l'édition, peut-être te tourner du côté des indépendants qui ne cherchent pas forcément les hits à gros tirages :)
Une de mes petites petites zic :)
Avatar du membre

Topic author
Sybelle
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 197
Enregistré le : lun. 8 janv. 2024 17:39
Guitare : Ibanez AEG 10
Sexe : F
Prénom : ... Sybelle !
Âge : 35

Re: O Cocotte Clube de Lisboa - Compo

Message par Sybelle »

FreeBird a écrit : jeu. 25 janv. 2024 20:10 Je viens d'écouter. Les mix est bien réalisé, la voix d'Oksana est toujours aussi charmante et Jacob joue très bien de la pedal steel. C'est un instrument que j'aime beaucoup, aussi chez Speedy West, que Jimmie Crawford, Pete Drake... et maintenant les Cocottes !
Merci L'oiseau libre (dans sa tête sur sa branche ? )
Merci pour Oksana qui nous a pondu un petit poussin (...en exil) et qui trouve plus trop le temps de caqueter.
Jacob est retourné dans son lointain pays et je ne sais pas si on aura l'occasion de se retrouver, mais j'y compte bien.
J'ai pas eu encore l'occasion d'écouter tes prods (heu... pas trop cherché...) à l'occasion, je le ferai !

Sifoto a écrit : ven. 26 janv. 2024 10:55 Oui j'ai réalisé quelques BD mais suis resté sur du style "groz nez" Franco-Belge finalement :)
Ce type de logiciel m'a tout de même aidé pour le réalisation de 2 livres illustrés, mélange Pin-up/dessin BD :)
Super ! Est-ce que tu serais d'accord pour nous partager l'intégrale de ta BD ici ? J'en ferais autant avec plaisir !
J'ai eu aussi une période pin-up, à la Petty-Elvgren-Varga... Juste pour le plaisir, pas cherché à éditer.
De toute façon, c'est juste un hobby, comme la musique ou l'écriture (j'ai quand même eu des nouvelles éditées !), je cherche pas la fortune !

Image
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts de vous dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)
Avatar du membre

Sifoto
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1554
Enregistré le : dim. 14 nov. 2021 16:42
Guitare : Dean, PRS, Fender...
Sexe : H
Prénom : Thierry
Âge : 54
Contact :

Re: O Cocotte Clube de Lisboa - Compo

Message par Sifoto »

Sybelle a écrit : ven. 26 janv. 2024 11:20 Super ! Est-ce que tu serais d'accord pour nous partager l'intégrale de ta BD ici ? J'en ferais autant avec plaisir !
J'ai eu aussi une période pin-up, à la Petty-Elvgren-Varga... Juste pour le plaisir, pas cherché à éditer.
De toute façon, c'est juste un hobby, comme la musique ou l'écriture (j'ai quand même eu des nouvelles éditées !), je cherche pas la fortune !

Image
Merci !
Arfff !!! il faudra que je retrouve les pdf qui sont sur disque de sauvegarde, c'est que ça commence à dater tout ça :mrgreen:

Cool ton illu ! :super:
Tu as raison, tant que c'est de l'ordre du hobby ça reste un plaisir ! Après cela devient un travail et c'est tout de suite beaucoup moins fun !
Une de mes petites petites zic :)
Avatar du membre

Topic author
Sybelle
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 197
Enregistré le : lun. 8 janv. 2024 17:39
Guitare : Ibanez AEG 10
Sexe : F
Prénom : ... Sybelle !
Âge : 35

Re: O Cocotte Clube de Lisboa - Compo

Message par Sybelle »

Three Little Cats
(A/C Syb')

Spéciale dédicace pour Wharol : paroles en anglais !

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts de vous dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

ciceron92
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2016 09:55
Sexe : H

Re: O Cocotte Clube de Lisboa - Compo

Message par ciceron92 »

C 'est super bien fait, joué chanté et arrangé! très agréable encore à l'écoute.

La seule petite critique que je peux avancer, mais elle est infiniment subjective serait la suivante: on écoute une prestation sommes toutes assez classique qui pourrait passer sans souci dans n'importe quelle radio vintage. Mais du coup, je perçois moins votre singularité, qui se dégageait sur les autres titres: le côté un peu ingénu, innocent et délicatement sucré.
Avatar du membre

Topic author
Sybelle
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 197
Enregistré le : lun. 8 janv. 2024 17:39
Guitare : Ibanez AEG 10
Sexe : F
Prénom : ... Sybelle !
Âge : 35

Re: O Cocotte Clube de Lisboa - Compo

Message par Sybelle »

ciceron92 a écrit : sam. 27 janv. 2024 12:16 Mais du coup, je perçois moins votre singularité, qui se dégageait sur les autres titres: le côté un peu ingénu, innocent et délicatement sucré.
Merci, c'est sympa !!!
Mais...
Ta «critique» me blesse au plus profond de mes espoirs désormais défunts de briller par l'homogénéité originale de ma vie, mon oeuvre, au point que j'envisage une retraite éternelle dans un ashram du Tibet afin de purifier mes pensées de toute velléité à me prendre pour une grosse vache musicale moi qui ne suis qu'une insignifiante grenouille croassante, que dis-je un têtard pataugeant dans le marigot des autrices-compositrices auto-proclamées artistes alors qu'en fait, non pas du tout ingénue, innocente et encore moins délicatement sucrée, envahie pars le pourquoi de tant de désillusions qui m'étreignent le coeur à la simple lecture de tes mots dont la sincérité non feinte crève les yeux comme elle transperce mon âme cédant aux coups que me tuent-(rlupinent)...
Mais...
1000% d'accord avec toi !!!
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts de vous dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)
Avatar du membre

fazersax
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2102
Enregistré le : sam. 26 janv. 2019 14:20
Guitare : Quelques unes
Ampli : Marshall, Fender
Sexe : H
Prénom : Gilles
Âge : 64

Re: O Cocotte Clube de Lisboa - Compo

Message par fazersax »

Bah moi, j'aime le côté désuet des radios et des productions d'entre deux guerres (et guerres) américaines.
Excessivement optimistes voire "bisounours", malgré l'adversité et les atrocités, mais surtout réservées à une catégories de gens fortunés.


HS : Je viens d'arrivée à mon 2000ème post hors flood (qui doit en avoir beaucoup plus) en 5 ans c'était hier. Comme le temps passe vite. :hello:

ciceron92
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2016 09:55
Sexe : H

Re: O Cocotte Clube de Lisboa - Compo

Message par ciceron92 »

Merci Sybelle pour cette réponse tout en mesure , assez courte et aucunement auto flagélatrice ! :hehe:
Une phrase qui ressemble à du Proust : elle commence en page 8 et se termine en page 17! :hehe:
Cela me fait penser à : « C’est un roc ! ... c’est un pic ! ... c’est un cap ! Que dis-je, c’est un cap ? ... C’est une péninsule ! »
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2257
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: O Cocotte Clube de Lisboa - Compo

Message par Warhol »

Sybelle a écrit : sam. 27 janv. 2024 12:01 Three Little Cats
(A/C Syb')

Spéciale dédicace pour Wharol : paroles en anglais !
Et bah j’aime beaucoup ! Merci

Ps : Warhol ;)
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

Topic author
Sybelle
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 197
Enregistré le : lun. 8 janv. 2024 17:39
Guitare : Ibanez AEG 10
Sexe : F
Prénom : ... Sybelle !
Âge : 35

Re: O Cocotte Clube de Lisboa - Compo

Message par Sybelle »

ciceron92 a écrit : sam. 27 janv. 2024 13:55 Une phrase qui ressemble à du Proust.
Oui, on me compare souvent à Proust, sans doute parce que je pose beaucoup de questions...
Warhol a écrit : dim. 28 janv. 2024 11:09 Et bah j’aime beaucoup ! Merci
Ps : Warhol ;)
Oups ! Warhol (Trou de guerr' ???)
Merci !
fazersax a écrit : sam. 27 janv. 2024 13:17 Bah moi, j'aime le côté désuet des radios et des productions d'entre deux guerres (et guerres) américaines.
Merci !!!
L'idée qui a fait éclore le Cocotte Clube était à l'origine de se prendre pour les «Andrews Sisters», ou plutôt, les «Peters Sisters», mais on n'a jamais fait le poids...

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts de vous dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)
Avatar du membre

Sifoto
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1554
Enregistré le : dim. 14 nov. 2021 16:42
Guitare : Dean, PRS, Fender...
Sexe : H
Prénom : Thierry
Âge : 54
Contact :

Re: O Cocotte Clube de Lisboa - Compo

Message par Sifoto »

J'avais loupé ta nouvelle vidéo ! Très cool on est transporté dans une autre époque, vraiment très bien fait !!! :super:
Une de mes petites petites zic :)
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2257
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: O Cocotte Clube de Lisboa - Compo

Message par Warhol »

Sybelle a écrit : dim. 28 janv. 2024 12:22
Warhol a écrit : dim. 28 janv. 2024 11:09 Ps : Warhol ;)
Oups ! Warhol (Trou de guerr' ???)
Merci !
Je ne parle pas slovaque, mais le nom de Warhol était « Warhola », et je ne sais pas si ça veut dire quelque chose.
Il a simplement « américanisé » son nom de famille en supprimant le « a » final.
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

Topic author
Sybelle
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 197
Enregistré le : lun. 8 janv. 2024 17:39
Guitare : Ibanez AEG 10
Sexe : F
Prénom : ... Sybelle !
Âge : 35

Re: O Cocotte Clube de Lisboa - Compo

Message par Sybelle »

Sifoto a écrit : dim. 28 janv. 2024 19:39 J'avais loupé ta nouvelle vidéo ! Très cool on est transporté dans une autre époque, vraiment très bien fait !!! :super:
Merci, c'est sympa. Heureuse de t'avoir fait voyager dans le temps (Je t'avoues que j'aurais aimer vivre cette époque, les guerres en moins !)
Warhol a écrit : lun. 29 janv. 2024 14:47 Je ne parle pas slovaque, mais le nom de Warhol était « Warhola », et je ne sais pas si ça veut dire quelque chose.
Il a simplement « américanisé » son nom de famille en supprimant le « a » final.
Ah d'accord, tu dis «il» parce que c'est pas vraiment toi Andy Warhol comme j'avais espéré un moment...
Sinon, du coup, j'ai regardé de plus près les origines, «Ruthènes», c'est très intéressant et toujours «émouvant» ces migrations humaines.
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts de vous dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2257
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: O Cocotte Clube de Lisboa - Compo

Message par Warhol »

Andy Warhol est mort en 1987, donc techniquement soit je suis un fantôme, soit je ne suis pas Andy Warhol.
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :

ciceron92
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2016 09:55
Sexe : H

Re: O Cocotte Clube de Lisboa - Compo

Message par ciceron92 »

Il n y a rien qui prouve que tu n e s pas Andy Warhol,,, donc....!!!
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2257
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: O Cocotte Clube de Lisboa - Compo

Message par Warhol »

Si : je trouve les oeuvres de Basquiat à chier ! :mrgreen:
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

Topic author
Sybelle
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 197
Enregistré le : lun. 8 janv. 2024 17:39
Guitare : Ibanez AEG 10
Sexe : F
Prénom : ... Sybelle !
Âge : 35

Re: O Cocotte Clube de Lisboa - Compo

Message par Sybelle »

Bitume : une compo bien sombre pour les jours où vous êtes trop joyeux :

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts de vous dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)
Avatar du membre

fazersax
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2102
Enregistré le : sam. 26 janv. 2019 14:20
Guitare : Quelques unes
Ampli : Marshall, Fender
Sexe : H
Prénom : Gilles
Âge : 64

Re: O Cocotte Clube de Lisboa - Compo

Message par fazersax »

Ah bah oui, à écouter en ce dimanche gris et pluvieux. C'est jazzy, certes triste mais j'aime beaucoup, :super: de très belle paroles qui riment c'est explicite, quant au mal être et au "gâchage" d'une vie.
Certes moins festif, mais très bien fait, à la Michel Jonasz, mais la belle voix féminine estompe le côté désespoir et sombre.
Répondre

Retourner vers « Vos compositions et improvisations »