Avis sur Sire Larry Carlton S7

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare électrique, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
Rmy974
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : lun. 18 mars 2024 16:18
Sexe : H

Avis sur Sire Larry Carlton S7

Message par Rmy974 »

Bonjour à tous,
Je suis un vrai novice de la gratte électrique puisque je m’apprête à investir dans ma première gratte de toute ma life !!!
Bien sûr, entre avis potes et notre maitre google: l’unanimité va vers la Yamaha 112 V.
Mais il s’avère que j’ai croisé le chemin de la SIRE Larry Carlton S7 que je trouve magnifique en trans blue, jusqu’ici tout va bien.
Et en allant chez Woodbrass PARIS, un vendeur m’a dit qu’il y avait des retours négatifs autant sur les basses que sur les électriques……à savoir que la lutherie aurait des soucis dans le temps ?!? Sire utiliserait du bois trop vert pour fabriquer ses grattes et qu’elles bougeraient dans le temps…!!?!?
J’ai refouillé chez notre maître:clin: et je n’y ai strictement rien trouvé à part des bons avis.
Par conséquent, Est-ce que quelqu’un ou quelqu’une aurait un retour sur cette question avant que je mette 500€ par les fenêtres SVP. ?

CoolWork
Newbie
Newbie
Messages : 17
Enregistré le : sam. 19 août 2023 13:56
Guitare : taylor/artLT/Squier
Ampli : marhsal/line6
Sexe : H

Re: Avis sur Sire Larry Carlton S7

Message par CoolWork »

bonjour !

Je ne sais si cela peut aider , mais il parle d'un souci avec cette gratte.

https://www.youtube.com/watch?v=d3bII4NpEpI

je n'ai pas encore le temps de tout écouter mais il parle d'un retour de SIRE dans la vidéo.
Avatar du membre

Shadows 31
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 493
Enregistré le : mar. 22 mars 2022 07:26
Guitare : fender stratocaster
Ampli : laney lv 300 twin
Sexe : H

Re: Avis sur Sire Larry Carlton S7

Message par Shadows 31 »

Salut !