comment faire comprendre à un groupe faible qu'ils n'ont pas le niveau pour jouer avec moi ?

Le forum pour parler de la vie d'un groupe en général : répétition, enregistrement studio, tournée, compositions,...
Avatar du membre

Martin_Rotsey
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 4956
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 11:02
Guitare : Eagletone
Ampli : MG30 DFX
Sexe : H
Prénom : Renato
Localisation : Yonne
Âge : 48

Re: comment faire comprendre à un groupe faible qu'ils n'ont pas le niveau pour jouer avec moi ?

Message par Martin_Rotsey »

Rejoindre un groupe, c'est avant tout intégrer un projet musical. Ce n'est pas un empilement de talents.
Je veux dire par là que vous pouvez mettre onze stars au FC Niort, c'est pas pour autant qu'ils gagneront la coupe d'Europe. Ça fera juste onze individualités.
Là où je rejoins l'autre blaireau, c'est qu'un groupe "débutant" qui n'est pas carré mettra beaucoup plus de temps à répéter des morceaux toujours bringuebalants, sans jamais réussir à les tenir réellement. Et ça, c'est vite décourageant.

Je le sais. Je joue actuellement dans un petit groupe où aucun ne sait compter les temps. Même pas le batteur ! Que des autodidactes. 5 musiciens (dont moi qui suis autodidacte).
Un cumul de défauts.
Ça fait 2 ans qu'on répète toujours le même répertoire de 20 morceaux.
Alors c'est quoi l'intérêt de continuer ?
Bah on est une bande potes, sans pression. Et un soir par semaine, au lieu d'aller décompresser au bar, on décompresse dans une cave, à massacrer la variété des années 80', comme des ados d'il y a 40 ans. :happy1:
Et on aime ça !
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! – Albert Einstein
Avatar du membre

Topic author
GuitarBlaureau
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 36
Enregistré le : sam. 2 janv. 2021 21:55
Sexe : H

Re: comment faire comprendre à un groupe faible qu'ils n'ont pas le niveau pour jouer avec moi ?

Message par GuitarBlaureau »

Fox,

J'ignore ton niveau en guitare (oui on peu parler de niveau, comme dans n'importe quel domaine).

Tu es peux etre bon mais je vais supposer que tu as un niveau moyen en technique, harmonie, et musicalité.

Lorsque tu te retrouve à boeufer avec (ou auditionner) un semi-débutant, t'es quand même d'accord que l'écart de niveau est plus que problématique ?

Je veux juste trouver un groupe avec qui sa tourne. Un groupe à qui je peux apporter autant qu'ils peuvent m'apporter.
D'ailleurs j'ai déjà trouvé un groupe avec qui les niveaux respectifs et humainement ça matchait, mais je suis parti car 70% de leur repertoire me saoulait (perte de motivation)
Je suis conscient qu'il y a plein de groupes (même amateurs) au niveau nettement supérieurs au miens, tout comme il y a plein de groupe à la ramasse par rapport à moi.

Je vois pas ce qu'il y a de choquant de recaler un groupe qui m'audtionne car leur niveau est largement en deça du mien.

Concernant fazersax, il m'a mis un peu en rogne car il a insinué que je pétais plus haut que mon c*l et que je me prenais pour une star, alors que j'ai bien précisé, et ceux plusieurs fois, que je n'étais qu'un guitariste moyen.

Concernant mon impro Fox tu as entièrement raison, c'est vraiment plat, ormis le passsage à partir de 1:26 que je trouve pas mal.
En revanche tu ne peux nier que niveau placement rythmique c'est propre. C'est parce que j'ai fait l'effort, bien que autodidacte, de bosser les bases du solfèges rythmique avec un métronome. Ce qui n'est pas le cas d'un nombre incalculable de groupes semi débutants.

Bon sans rancune, et vive notre passion
Amicalement

Le blaireau
Avatar du membre

Topic author
GuitarBlaureau
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 36
Enregistré le : sam. 2 janv. 2021 21:55
Sexe : H

Re: comment faire comprendre à un groupe faible qu'ils n'ont pas le niveau pour jouer avec moi ?

Message par GuitarBlaureau »

Martin_Rotsey a écrit : ven. 22 mars 2024 10:19 Bah on est une bande potes, sans pression. Et un soir par semaine, au lieu d'aller décompresser au bar, on décompresse dans une cave, à massacrer la variété des années 80', comme des ados d'il y a 40 ans. :happy1:
Et on aime ça !
Si votre niveau vous suffit pour prendre du plaisir, tout va bien. :)
Avatar du membre

rémy
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2056
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 10:12
Sexe : H
Âge : 68
Contact :

Re: comment faire comprendre à un groupe faible qu'ils n'ont pas le niveau pour jouer avec moi ?

Message par rémy »

:hehe: Et ben dis donc , avec tout ça, je suis bien content de jouer tout seul :mdr3:
jean-marie Fouilleul n° 425,500, 500/68
OM Thomas Fejoz n°102
https://open.spotify.com/album/6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ?si=GVrBDsDcSWmp1FXnfT2iSw&context=spotify%3Aalbum%3A6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ

https://remylefer.bandcamp.com/follow_me



https://www.youtube.com/user/kerandily
Avatar du membre

Martin_Rotsey
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 4956
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 11:02
Guitare : Eagletone
Ampli : MG30 DFX
Sexe : H
Prénom : Renato
Localisation : Yonne
Âge : 48

Re: comment faire comprendre à un groupe faible qu'ils n'ont pas le niveau pour jouer avec moi ?

Message par Martin_Rotsey »

Je ne joue jamais "tout seul". Sauf quand je joue en groupe. :mrgreen:
Ils m'ont donné le rôle de guitare lead (en gros le soliste). C'est aux antipodes de tout ce que j'ai fait pendant 30 ans (guitare rythmique, basse). Et ça me plaît bien parce que je sors de ma zone de confort. J'arrive dans un univers où les effets utilisés, les passages sans jouer, la redondance ou, à l'inverse le fait de ne jamais jouer 2x le même passage pendant un morceau va prendre toute son importance, plus qu'une technique infaillible.
Donc, sans jouer à des niveaux élitistes, mais en s'investissant et en restant humble, on se rend compte qu'on progresse dans plein d'autres domaines qui composent la musique que simplement suivre le click comme un bon chien-chien qui va chercher la balle à chaque temps.
Je compare + la musique au sexe qu'à une compétition. Chacun fait comme il est et il y a des associations qui fonctionnent, d'autres pas.
C'est dommage de penser que le "niveau technique" est la donnée suprême. On n'atteint pas les mêmes orgasmes.
Je pense que c'est pour ça que tu as des avis négatifs comme Fazersax et bien d'autres.
Tu es dans un état d'esprit assez restrictif et c'est ça qui bloque amha.

Tiens, pour détendre les débats :
entre 8:20 et 9:35, intéressant dans le débat, je trouve
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! – Albert Einstein
Avatar du membre

fazersax
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2104
Enregistré le : sam. 26 janv. 2019 14:20
Guitare : Quelques unes
Ampli : Marshall, Fender
Sexe : H
Prénom : Gilles
Âge : 64

Re: comment faire comprendre à un groupe faible qu'ils n'ont pas le niveau pour jouer avec moi ?

Message par fazersax »

Bon il va falloir créer une rubrique concours de la plus grosse... :mrgreen:
c'est vrai qu'a force de tirer sur l'élastique 6 à 8heures par semaine, j'imagine même pas la guimauve, niveau longueur tu devrais être dans le coup...
Il faut de tout pour faire un monde, c'est vrai, mais je te laisse au tien...
Ce qui me désole le plus perso, c'est que tu croies vraiment à ce que tu racontes.
La remise en question chez toi n'existe pas, j'imagine alors ta frustration.
Avatar du membre

Sybelle
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 199
Enregistré le : lun. 8 janv. 2024 17:39
Guitare : Ibanez AEG 10
Sexe : F
Prénom : ... Sybelle !
Âge : 35

Re: comment faire comprendre à un groupe faible qu'ils n'ont pas le niveau pour jouer avec moi ?

Message par Sybelle »

fazersax a écrit : ven. 22 mars 2024 11:58 Bon il va falloir créer une rubrique concours de la plus grosse... :mrgreen:
Oui oui oui !!!!!! et le gagnant gagne (le gagnant gagne, ça sent le pléonasme paresseux) donc, poste une photo et gagne mon 06 !
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts de vous dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)
Avatar du membre

CoinCoin
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 939
Enregistré le : mar. 21 déc. 2021 13:00
Sexe : H
Âge : 58

Re: comment faire comprendre à un groupe faible qu'ils n'ont pas le niveau pour jouer avec moi ?

Message par CoinCoin »

fazersax a écrit : ven. 22 mars 2024 11:58 Bon il va falloir créer une rubrique concours de la plus grosse [...]
J'en ai des grosses là.

Image
ACOUSTIQUES : Parlor Richwood P50 - Ibanez Perf. montée en lap steel
ÉLECTRIQUES : Jet G5230T Gretsch - Telecaster Squier 1984 (Japan) - Emperor II Epiphone - Lap steel SX
AMPLIS : Cornell Romany 12 - Tête Lil' MoFo 2 Hayden - Laney LC15R - Tête Spirit Of Vintage H&K - Baffle HB 1x12" HP Greenback
AUTRES : Jarana "mosquito" de luthier - Ukulele Risa
Avatar du membre

oldamp
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 5939
Enregistré le : mar. 15 mars 2011 09:43
Guitare : Harmony Rocket
Ampli : Deluxe rev BF, SRBF
Sexe : H

Re: comment faire comprendre à un groupe faible qu'ils n'ont pas le niveau pour jouer avec moi ?

Message par oldamp »

Je suis grossophobe, ça prend toute la place dans l'avion et ça lui fait baisser la queue.......
Vous avez dit canicule ? ici il pleut...

barkatthemoon
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 200
Enregistré le : dim. 7 mai 2023 09:37
Guitare : Gibson & Jackson
Ampli : Fender champion 40
Sexe : H
Prénom : Ace
Âge : 66

Re: comment faire comprendre à un groupe faible qu'ils n'ont pas le niveau pour jouer avec moi ?

Message par barkatthemoon »

:hello:
Passer 8 heures par semaine sur la guitare ça ne veux rien dire, personnellement j'ai commencer à jouer de la guitare à l'âge de 15 ans et j'en ai 66...parfois plusieurs heures par jour et bien je suis quand même une quiche(sans les lardons!...🥓) à la guitare :pleur4:
Mais je joue toujours avec plaisir et pour moi c'est là l'essentiel!... :super:...
You wanted the best, you got the best🤯
.
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7158
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: comment faire comprendre à un groupe faible qu'ils n'ont pas le niveau pour jouer avec moi ?

Message par Fox »

CoinCoin a écrit : ven. 22 mars 2024 12:19
fazersax a écrit : ven. 22 mars 2024 11:58 Bon il va falloir créer une rubrique concours de la plus grosse [...]
J'en ai des grosses là.

Image
Vu que je monte du 12-62, peut-on considérer que j'en ai une plus grosse ? :mrgreen:
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : DV Mark Galileo 15, cab DV Mark FG212V, Vox AC30 CC2 Head, Vox MV50.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Caline Snake Bite, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

Topic author
GuitarBlaureau
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 36
Enregistré le : sam. 2 janv. 2021 21:55
Sexe : H

Re: comment faire comprendre à un groupe faible qu'ils n'ont pas le niveau pour jouer avec moi ?

Message par GuitarBlaureau »

CoinCoin a écrit : ven. 22 mars 2024 12:19
fazersax a écrit : ven. 22 mars 2024 11:58 Bon il va falloir créer une rubrique concours de la plus grosse [...]
J'en ai des grosses là.

Image
Lol le tirant de cordes de Stevie Ray Vaughan

barkatthemoon
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 200
Enregistré le : dim. 7 mai 2023 09:37
Guitare : Gibson & Jackson
Ampli : Fender champion 40
Sexe : H
Prénom : Ace
Âge : 66

Re: comment faire comprendre à un groupe faible qu'ils n'ont pas le niveau pour jouer avec moi ?

Message par barkatthemoon »

Si il faut je monte des cordes de basse sur ma guitare ;-)
You wanted the best, you got the best🤯
.
Avatar du membre

Topic author
GuitarBlaureau
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 36
Enregistré le : sam. 2 janv. 2021 21:55
Sexe : H

Re: comment faire comprendre à un groupe faible qu'ils n'ont pas le niveau pour jouer avec moi ?

Message par GuitarBlaureau »

J'ai inventé une blague :

Vous savez ce que Jaco Pastorius et Stevie Ray Vaughan ont en commun ?
Le tirant de cordes

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :taré1: :taré1: :super: :super:

Image

Aletss
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 73
Enregistré le : mer. 16 août 2023 11:57
Sexe : H

Re: comment faire comprendre à un groupe faible qu'ils n'ont pas le niveau pour jouer avec moi ?

Message par Aletss »

Finalement, ce topic est essentiel !
Merci pour cette dose nécessaire d'auto dérision.
Avatar du membre

Shadows 31
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 493
Enregistré le : mar. 22 mars 2022 07:26
Guitare : fender stratocaster
Ampli : laney lv 300 twin
Sexe : H

Re: comment faire comprendre à un groupe faible qu'ils n'ont pas le niveau pour jouer avec moi ?

Message par Shadows 31 »

Rien que quand je regarde le titre du topic , je trouve ça limite agressif , voir totalement vouloir rabaisser les autres musicos , il n'y a que lui qui compte les autres c'est de la M .., si son but c'est de vouloir faire le Stade de France , Bercy , Zénith , je lui souhaite bon courage . :aille: :aille2:
mais je ne vais pas rentrer dans ce type de débats , .
Alors moi je sors :sivousme:
Matos
Ampli : Laney lv 300 twin
Guitare : Stratocaster Fender
Effets : Ti boost Toni Iommi - Steel Park overdrive laney - monolith distortion laney - secret path reverb laney - spiral array chorus laney - EQ GLX - Wha /volume GLX awp 30 - mxr phase 90 - mtg tube tremolo Fender - Mirror Image Delay Fender - Pugilist Distortion Fender
Avatar du membre

NikoMikoMike
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 838
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 16:22
Guitare : Jackson SL1
Ampli : Soldano
Sexe : H
Contact :

Re: comment faire comprendre à un groupe faible qu'ils n'ont pas le niveau pour jouer avec moi ?

Message par NikoMikoMike »

Trouver un bon groupe de zikos c'est comme trouver une nana ou un mec c'est pour quelques heures ou pour toute la vie....c'est ça qui est amusant ;)

A trop chercher suivant tes critères tu peux passer à côte de bonnes occasions :mrgreen:
Matos :

Guitares
- Jackson US SL1
- Burny LG75GR
- Fernandes FST70
- Squier CV tele 50s
- HB SC450 - P90
- Squier Sonic Mustang
- Norman B20 folk
- HBO-850BK

Basses
- Fender JBass US
- Squier PBass Sonic
- HB PB 50

Amplis
- Soldano Astroverb
- Fender Superchamp XD
- HB Tube 5
- TC Bam 200 + BC208

Effets - trop !

Batterie Tama cymbales Istanbul
My music : https://nikomikomike.fr/
Avatar du membre

Topic author
GuitarBlaureau
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 36
Enregistré le : sam. 2 janv. 2021 21:55
Sexe : H

Re: comment faire comprendre à un groupe faible qu'ils n'ont pas le niveau pour jouer avec moi ?

Message par GuitarBlaureau »

Shadows 31 a écrit : ven. 22 mars 2024 13:55 Rien que quand je regarde le titre du topic , je trouve ça limite agressif , voir totalement vouloir rabaisser les autres musicos , il n'y a que lui qui compte les autres c'est de la M .., si son but c'est de vouloir faire le Stade de France , Bercy , Zénith , je lui souhaite bon courage . :aille: :aille2:
mais je ne vais pas rentrer dans ce type de débats , .
Alors moi je sors :sivousme:
Salut Shadow 31, merci pour ta participation dans ce thread.

tu as quel niveau (technique, musicalité, harmonie) ? Mauvais, moyen ou bon ?
Avatar du membre

NikoMikoMike
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 838
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 16:22
Guitare : Jackson SL1
Ampli : Soldano
Sexe : H
Contact :

Re: comment faire comprendre à un groupe faible qu'ils n'ont pas le niveau pour jouer avec moi ?

Message par NikoMikoMike »

GuitarBlaureau a écrit : ven. 22 mars 2024 14:02 tu as quel niveau (technique, musicalité, harmonie) ? Mauvais, moyen ou bon ?
Si ça c'est pas troller.... :nonon:
Matos :

Guitares
- Jackson US SL1
- Burny LG75GR
- Fernandes FST70
- Squier CV tele 50s
- HB SC450 - P90
- Squier Sonic Mustang
- Norman B20 folk
- HBO-850BK

Basses
- Fender JBass US
- Squier PBass Sonic
- HB PB 50

Amplis
- Soldano Astroverb
- Fender Superchamp XD
- HB Tube 5
- TC Bam 200 + BC208

Effets - trop !

Batterie Tama cymbales Istanbul
My music : https://nikomikomike.fr/
Avatar du membre

Valeria LiFadette
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 285
Enregistré le : mer. 7 déc. 2022 16:18
Guitare : Schecter Hellraiser
Ampli : Laboga
Sexe : F
Localisation : Région Parisienne

Re: comment faire comprendre à un groupe faible qu'ils n'ont pas le niveau pour jouer avec moi ?

Message par Valeria LiFadette »

Bah, moi on m’a appelé pour Thriller mais j’avais piscine, alors du coup, Mickael et Quincy ont pris Eddie.

Puis ils m’ont appelé pour Bad, mais j’avais chasse aux escargots, alors c’est Steve Stevens qui s’est dévoué 🙀🙀🙀

:mdr3: :mdr1: :mdr1:
Une classique ; une Schecter Hellraiser Hybrid C1 UV
Headrush Gigboard et Looperboard ; Laboga The Beast ; VOX Mini 5 Rythm
Et une déco Rammstein ambiance LIFAD !

barkatthemoon
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 200
Enregistré le : dim. 7 mai 2023 09:37
Guitare : Gibson & Jackson
Ampli : Fender champion 40
Sexe : H
Prénom : Ace
Âge : 66

Re: comment faire comprendre à un groupe faible qu'ils n'ont pas le niveau pour jouer avec moi ?

Message par barkatthemoon »

:hello:
Moi la chasse aux escargots 🐌 j'ai arrêter!.... c'est trop dangereux, ils ont des cornes et ils bavent...☠
You wanted the best, you got the best🤯
.

guitare029
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : dim. 28 janv. 2024 18:22
Guitare : LAG T70D
Sexe : H

Re: comment faire comprendre à un groupe faible qu'ils n'ont pas le niveau pour jouer avec moi ?

Message par guitare029 »

Sybelle a écrit : ven. 22 mars 2024 12:03
fazersax a écrit : ven. 22 mars 2024 11:58 Bon il va falloir créer une rubrique concours de la plus grosse... :mrgreen:
Oui oui oui !!!!!! et le gagnant gagne (le gagnant gagne, ça sent le pléonasme paresseux) donc, poste une photo et gagne mon 06 !
Zut, je savais que j'aurai dû acheter une jumbo :/
Avatar du membre

CoinCoin
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 939
Enregistré le : mar. 21 déc. 2021 13:00
Sexe : H
Âge : 58

Re: comment faire comprendre à un groupe faible qu'ils n'ont pas le niveau pour jouer avec moi ?

Message par CoinCoin »

guitare029 a écrit : ven. 22 mars 2024 18:59
Sybelle a écrit : ven. 22 mars 2024 12:03
fazersax a écrit : ven. 22 mars 2024 11:58 Bon il va falloir créer une rubrique concours de la plus grosse... :mrgreen:
Oui oui oui !!!!!! et le gagnant gagne (le gagnant gagne, ça sent le pléonasme paresseux) donc, poste une photo et gagne mon 06 !
Zut, je savais que j'aurai dû acheter une jumbo :/
Avec ma parlor, j'ai aucune chance, bien qu'elle ait un gros manche.
ACOUSTIQUES : Parlor Richwood P50 - Ibanez Perf. montée en lap steel
ÉLECTRIQUES : Jet G5230T Gretsch - Telecaster Squier 1984 (Japan) - Emperor II Epiphone - Lap steel SX
AMPLIS : Cornell Romany 12 - Tête Lil' MoFo 2 Hayden - Laney LC15R - Tête Spirit Of Vintage H&K - Baffle HB 1x12" HP Greenback
AUTRES : Jarana "mosquito" de luthier - Ukulele Risa
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2260
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: comment faire comprendre à un groupe faible qu'ils n'ont pas le niveau pour jouer avec moi ?

Message par Warhol »

Sybelle a écrit : ven. 22 mars 2024 10:14 le troll est au forum ce que l'asticot est au fromage, sûr que c'est pas ragoûtant, mais ça prouve la qualité du calendos !
:mdr3:

En fait on devrait faire un topic rien que pour rassembler les meilleures envolées de Sybelle. Dans moins de deux ans on aurait de quoi éditer un bouquin. :amen:
GuitarBlaureau a écrit : ven. 22 mars 2024 12:43 J'ai inventé une blague :

Vous savez ce que Jaco Pastorius et Stevie Ray Vaughan ont en commun ?
Le tirant de cordes

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :taré1: :taré1: :super: :super:
En parcourant le topic j’étais en train de faire un énorme effort pour considérer que finalement tu n’étais peut-être pas réellement un troll, mais simplement un comique à l’humour fin basé sur le second degré … mais force est de constater que non, même pas. :-/
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :

Aletss
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 73
Enregistré le : mer. 16 août 2023 11:57
Sexe : H

Re: comment faire comprendre à un groupe faible qu'ils n'ont pas le niveau pour jouer avec moi ?

Message par Aletss »

Le potentiel de Sybelle est impressionnant ! 8| :ghee:
Répondre

Retourner vers « La vie d'un groupe »