Conseil et vente Ampli de Basse Fender Rumble 500

Les amplificateurs à transistor, à lampes pour guitare et basse
Répondre
Avatar du membre

Topic author
fazersax
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2102
Enregistré le : sam. 26 janv. 2019 14:20
Guitare : Quelques unes
Ampli : Marshall, Fender
Sexe : H
Prénom : Gilles
Âge : 64

Conseil et vente Ampli de Basse Fender Rumble 500

Message par fazersax »

Bonjour,

Voilà, j'ai projet d'acheter une guitare acoustique 12 cordes, et donc j'ai décider de faire un peu le ménage dans ce que j'ai à la maison et que je n'utilise pas du tout pour financer un peu.
Initialement j'avais prévu ne faire que de la basse, mais en fait c'est la guitare que je fais le plus.
J'ai un ampli Fender Rumble 40 pour la maison qui va bien que je garde et que j'utilise, mais à l'époque pensant faire un peu de scène, mais en fait je n'en fais pas. J'ai donc acheté neuf en juin 2017 un Fender' Rumble 500 chez Thomann à 629 €, je ne l'ai fait fonctionné que 30mn voire un peu moins au total et c'est véridique, c'était dans mon ancienne maison mitoyenne et c'était vraiment trop fort. J'ai du mal à vendre mon matériel quand je l'ai alors je l'ai gardé.
Maintenant il prend la poussière et sert de décoration, il est gros, et lourd et le mieux serait qu'il serve après tout.
Donc ma question combien pensez vous que je pourrais en obtenir suivant le prix du marcher ?
Connaissez vous des personnes intéressées ici, sachant que j'habite dans le sud de la Touraine maintenant ?

Merci de vos suggestions
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7158
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: Conseil et vente Ampli de Basse Fender Rumble 500

Message par Fox »

Salut Gilles,

L'Argus Audiofanzine le donne pour 430€, je tenterai ça dans un premier temps si la somme te convient. :)
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : DV Mark Galileo 15, cab DV Mark FG212V, Vox AC30 CC2 Head, Vox MV50.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Caline Snake Bite, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

oldamp
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 5939
Enregistré le : mar. 15 mars 2011 09:43
Guitare : Harmony Rocket
Ampli : Deluxe rev BF, SRBF
Sexe : H

Re: Conseil et vente Ampli de Basse Fender Rumble 500

Message par oldamp »

Sur LBC ils sont proposés à 450... moins 10% de négo tu devrais en tirer 400 environ.
Vous avez dit canicule ? ici il pleut...
Avatar du membre

Topic author
fazersax
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2102
Enregistré le : sam. 26 janv. 2019 14:20
Guitare : Quelques unes
Ampli : Marshall, Fender
Sexe : H
Prénom : Gilles
Âge : 64

Re: Conseil et vente Ampli de Basse Fender Rumble 500

Message par fazersax »

Ok merci les gars, oui 400€ mini, çà serait correct, en plus celui là, il n'est vraiment pas usé.
Répondre

Retourner vers « Amplification »