Pourquoi faire compliqué ?

Pour tous les sujets ayant un rapport direct avec la musique et la guitare
Avatar du membre

Sifoto
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1560
Enregistré le : dim. 14 nov. 2021 16:42
Guitare : Dean, PRS, Fender...
Sexe : H
Prénom : Thierry
Âge : 54
Contact :

Re: Pourquoi faire compliqué ?

Message par Sifoto »

Les chiffres parlent d'eux-mêmes :)


Nili Brosh, 41,5 k abonnés, vidéo postée il y a 10 mois, 28 k vues, likes 1,7 k


Larissa Liveir, 2,96 M abonnés, vidéo postée il y a 1 mois, 574 k vues, likes 15 k

Les deux sont tout autant légitimes dans le contenu proposé, elles ont simplement choisi de ne pas vendre la même chose :)
Le choix des viewers est très parlant et le dire ce n'est pas être sexiste, c'est juste constater une réalité.
Une de mes petites petites zic :)
Avatar du membre

Topic author
Sybelle
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 221
Enregistré le : lun. 8 janv. 2024 17:39
Guitare : Ibanez AEG 10
Sexe : F
Prénom : ... Sybelle !
Âge : 35

Re: Pourquoi faire compliqué ?

Message par Sybelle »

Stockoff a écrit : dim. 21 avr. 2024 09:10
Sybelle a écrit : sam. 20 avr. 2024 17:29 En fait Stockoff comme Warhol, ce qui vous dérange c'est que ce soit des filles qui s'habillent comme elles ont en envie (bref, des poufs, des bimbos...) et chantent sur des arrangements simples et acoustiques avec des voix agréables et bien placées ou simplement que ce soit des filles ?
Heu…….interprétation complètement erronée et interprétée comme tu le veux ou comme comme ça t’arranges dans la mesure où ça va exacerber des propos emasculatoires.
J’en ai rien à f…..quel soit en pompom girl ou en cuir clouté, il suffit de fermer les yeux et d’écouter pour se rendre compte que c’est très…..très…..Ligh, un yaourt 0% matière grasse aurait plus de saveur.
Mais néanmoins, je salue le travail artistique et technique et bucolique.
Hum... je crois que tu te montes le bourrichon tout seul, là...

J'ai tenu de propos «emasculatoires» ?????
Mon «interprétation complètement erronée et interprétée comme tu le veux ou comme comme ça t’arranges» ni elle est complètement erronée, ni interprétée, ni elle m'arrange, ce me semble... En tout cas, d'autres l'on entendu de cette oreille : «Bimboland»
Tu le regrettes peut-être à présent, je sais pas, mais tu l'as quand même un peu écrit, non ? Bon, de toute façon reporte toi à mon post :
Sybelle a écrit : sam. 20 avr. 2024 19:35 Coincoin, bah, ne soit pas trop offusqué, les musiciens, les guitaristes surtout, sont des gens aimables et attentionnés, et les propos tenus, certes pourraient passer pour des lourdeurs sexistes, mais ce ne sont que des pastiches empreints d'autodérision, des mots qui sortent comme ça, sans faire trop de mal à une mouche, en tout cas j'ai jamais entendu une mouche se plaindre d'insectisme.
Bon, puisque «néanmoins, tu salues le travail artistique et technique et bucolique.», je crois qu'on est d'accord pour trouver du plaisir à entendre des choses simples et si tu le dis, «bucoliques».
Sifoto a écrit : dim. 21 avr. 2024 11:24 Les chiffres parlent d'eux-mêmes :)
Les deux sont tout autant légitimes dans le contenu proposé, elles ont simplement choisi de ne pas vendre la même chose :)
Le choix des viewers est très parlant et le dire ce n'est pas être sexiste, c'est juste constater une réalité.
Une réalité que personne ne conteste, et que l'on peut aisément améliorer avec une bourka !!!
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts de vous dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)
Avatar du membre

Sifoto
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1560
Enregistré le : dim. 14 nov. 2021 16:42
Guitare : Dean, PRS, Fender...
Sexe : H
Prénom : Thierry
Âge : 54
Contact :

Re: Pourquoi faire compliqué ?

Message par Sifoto »

Sybelle a écrit : dim. 21 avr. 2024 11:25 Une réalité que personne ne conteste, et que l'on peut aisément améliorer avec une bourka !!!
Qui a parlé de burqa ?
Si tu visites mon site photo, tu verras que je suis le premier à apprécier la beauté féminine :)
https://sifoto.wixsite.com/photographie
Le souci c'est que de nos jours il est devenu presque interdit de dire quoi que ce soit sans être d'office catalogué, il n'y a plus de nuances, tout est dans l'extrême.
Tiens par exemple, ta simple phrase pourrait être perçue par certains comme raciste.
En réalité, j'ai l'impression qu'il ne faut plus parler car quel que soit le sujet, tu auras toujours des gens d'un bord ou d'un autre pour te dire que ce que tu as dit c'est mal :/
Une de mes petites petites zic :)
Avatar du membre

Stockoff
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1243
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2018 11:47
Sexe : H
Localisation : Lyon
Âge : 65
Contact :

Re: Pourquoi faire compliqué ?

Message par Stockoff »

Sybelle a écrit : dim. 21 avr. 2024 11:25 Tu le regrettes peut-être à présent, je sais pas, mais tu l'as quand même un peu écrit, non ?
Pas du tout. Et alors ? J’assume mon côté politiquement incorrect, et non c’est pas parce que tu joues de la guitare avec un son saturé que tu fais du rock, c’est pas parce que tu chantes J.b. Good avec un arrangement vocal digne des choristes que tu fais du rock.
That’all.

J’avais pas vu le post de Sifoto, il a raison de dire que dès qu’on ne colle pas à la bienséance du plus grand nombre on se fait taxer de réac….
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2287
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: Pourquoi faire compliqué ?

Message par Warhol »

Sybelle a écrit : sam. 20 avr. 2024 17:29 En fait Stockoff comme Warhol, ce qui vous dérange c'est que ce soit des filles qui s'habillent comme elles ont en envie (bref, des poufs, des bimbos...) et chantent sur des arrangements simples et acoustiques avec des voix agréables et bien placées ou simplement que ce soit des filles ?
Alors pour commencer je ne vois pas de rapport entre mon propos et celui de Stockoff.
Ensuite je n’ai absolument pas parlé de la musique mais simplement du look des nanas sur la vidéo (la musique qu’elles sortent n’est absolument pas ce que j’aime, que ce soit une femme, un homme ou un hamster qui la chante … en l’occurence je trouve que c’est de la soupe insipide).

Enfin pour le look, je trouve l’analyse de mon propos (très personnel) si primaire et ridicule que je ne peux y voir autre chose que de la provocation mal placée de ta part. :-/
À la limite je te concède que l’expression « pouf » est pas forcément bien choisie car en revoyant la vidéo elles ont juste un « look de beauf » (jugement purement personnel), d’où ma comparaison initiale avec un « jacky ». :mrgreen:
CoinCoin a écrit : sam. 20 avr. 2024 19:03
Très déçu par ces commentaires sur le forum. "Déçu" est bien en deçà de ce que je pense mais on va rester dans la courtoisie. Qu'on n'aime pas une interprétation légère est légitime. C'est pas ma tasse de thé non plus quoi j'y vois une vraie qualité (même si ce n'est pas pour moi). Par contre, que des mecs adultes fassent des réflexions purement sexistes sur deux gamines est tout à fait lamentable. Je ne répondrai même pas aux justifications des concernés. Qu'ils se relisent et y réfléchissent.
Je relis et je te confirme :

1/ c’est beaucoup trop léger musicalement donc vraiment pas ma came.

2/ (je te rappelle que mon com’ arrivait après un « t’as pas leurs 06 ») Ce genre de look ne me fait ni chaud ni froid.

Donc aucune envie de me justifier mais je t’invite tout de même à te relire à ton tour pour constater ton petit ton professoral (« Qu'ils se relisent et y réfléchissent ») digne d’un bon patriarche bourgeois des 50’s :langue2:
Sifoto a écrit : sam. 20 avr. 2024 20:01
Ces deux jeunes filles sont jolies, elles le savent et en jouent c’est une évidence (ce qui est tout à fait normal), il est certain qu’à talent égale si elles n’avaient pas ce physique elle auraient beaucoup moins de vues.
Je comprends cette lassitude car aujourd’hui beaucoup de nanas ne jouent plus que sur ce seul atout attractif pour faire des vues et cela au dépend d’autres plus talentueuses mais moins attractives qui restent dans l’ombre ! En même temps ce résultat est le fait d’une clientèle masculine qui ne regarde et like que pour le côté attrayant de l’image (ça pour le coup c’est vraiment sexiste).
+ 1

Je vois que t’as pris mon propos dans le bon sens, ça me rassure.
Modifié en dernier par Warhol le dim. 21 avr. 2024 12:57, modifié 4 fois.
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2287
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: Pourquoi faire compliqué ?

Message par Warhol »

A supprimer, double post
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

oldamp
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 5946
Enregistré le : mar. 15 mars 2011 09:43
Guitare : Harmony Rocket
Ampli : Deluxe rev BF, SRBF
Sexe : H

Re: Pourquoi faire compliqué ?

Message par oldamp »

Le match Nili Brosh vs Larissa Liveir se jouerait-il plus sur la tailles des bonnets que sur la musique ? :mdr3: :mdr1:

Moi j'ai toujours été grand fan de Laura Cox mais c'est con elle a viré ses premières vidéos avec le T-shirt bleu bien échancré.... :pompom:



Sinon, il y en a qui vont écouter du Chopin mais ils ne filment pas que les doigts ! La mise au point a été laborieuse, puis les petits coups de zoom pour trouver la cible idéale :mdr1: :mdr3:

Modifié en dernier par oldamp le dim. 21 avr. 2024 13:03, modifié 1 fois.
Vous avez dit canicule ? ici il pleut...
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2287
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: Pourquoi faire compliqué ?

Message par Warhol »

Bah vois-tu, je n’ai jamais regardé « physiquement » Laura Cox (je ne connais non plus très bien sa carrière sur YT), tout simplement parce que je n’ai jamais considéré que c’était le sujet de ses vidéos.
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

Sifoto
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1560
Enregistré le : dim. 14 nov. 2021 16:42
Guitare : Dean, PRS, Fender...
Sexe : H
Prénom : Thierry
Âge : 54
Contact :

Re: Pourquoi faire compliqué ?

Message par Sifoto »

Warhol a écrit : dim. 21 avr. 2024 12:25 Je vois que t’as pris mon propos dans le bon sens, ça me rassure.
Sauf vrais propos extrêmes, je prends toujours les choses dans le bon sens, en plus je te connais donc !
Même le 06 de oldamp m'a fait rire, c'est juste marrant, rien de méchant c'est clair :)

Ce sont les interprétations rapides dictées par ce monde aseptisé (aseptisé d'apparence car bien cramé par ailleurs) qui sont sources de conflits !
Une de mes petites petites zic :)
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2287
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: Pourquoi faire compliqué ?

Message par Warhol »

Sifoto a écrit : dim. 21 avr. 2024 13:14
Même le 06 de oldamp m'a fait rire, c'est juste marrant, rien de méchant c'est clair :)
Idem.
Sifoto a écrit : dim. 21 avr. 2024 13:14Ce sont les interprétations rapides dictées par ce monde aseptisé (aseptisé d'apparence car bien cramé par ailleurs) qui sont sources de conflits !
+1

100% d’accord avec ton propos.
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

Topic author
Sybelle
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 221
Enregistré le : lun. 8 janv. 2024 17:39
Guitare : Ibanez AEG 10
Sexe : F
Prénom : ... Sybelle !
Âge : 35

Re: Pourquoi faire compliqué ?

Message par Sybelle »

Warhol a écrit : dim. 21 avr. 2024 12:25 Enfin pour le look, je trouve l’analyse de mon propos (très personnel) si primaire et ridicule que je ne peux y voir autre chose que de la provocation mal placée de ta part. :-/
À la limite je te concède que l’expression « pouf » est pas forcément bien choisie car en revoyant la vidéo elles ont juste un « look de beauf » (jugement purement personnel), d’où ma comparaison initiale avec un « jacky ». :mrgreen:
Désolée, mais une «analyse» ne se termine pas par un point d'interrogation.
Tu as donc pris ma question comme une provocation primaire et ridicule, et pour le coup je trouve ton analyse un tout petit peu... provocante.
Je vois qu'ici comme sur pas mal de forum la «liberté d'expression» est farouchement défendue, et j'en suis heureuse... Mais quant à poser une question...

Bon, vous faites vite un fromage (vous très impersonnel) d'une simple question, genre la dérision ça va quand c'est moi qui l'a pratique, bon, anyway, ça va pas me faire pousser le poil des dessous de bras plus vite que ça.

On est un peu d'accord sur le terme «pouf» au sujet duquel je te questionnais cordialement, tu as donc fait une réponse rassurante, et voilà que tout est bien qui finit bien dans le monde apaisé des musiciens cordiaux et sympathiques comme je le soulignais plus haut.
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts de vous dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2287
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: Pourquoi faire compliqué ?

Message par Warhol »

Bon, vous faites vite un fromage (vous très impersonnel) d'une simple question, genre la dérision ça va quand c'est moi qui l'a pratique, bon, anyway, ça va pas me faire pousser le poil des dessous de bras plus vite que ça.

C’est parce que la dérision est souvent compliquée à saisir … sans smiley :mrgreen:


:langue2:
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

oldamp
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 5946
Enregistré le : mar. 15 mars 2011 09:43
Guitare : Harmony Rocket
Ampli : Deluxe rev BF, SRBF
Sexe : H

Re: Pourquoi faire compliqué ?

Message par oldamp »

Et c'est quoi "un look de beauf" ? Car je ne vois que deux jeunettes habillées comme des milliers d'autres jeunettes (j'habite entre deux lycées et donc j'en vois passer...).
Vous avez dit canicule ? ici il pleut...
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2287
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: Pourquoi faire compliqué ?

Message par Warhol »

C’est le principe même de l’expression « beauf » : chacun y voit ce qu’il veut et ça peut grandement varier d’une région ou d’un pays à l’autre. ;)
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

Topic author
Sybelle
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 221
Enregistré le : lun. 8 janv. 2024 17:39
Guitare : Ibanez AEG 10
Sexe : F
Prénom : ... Sybelle !
Âge : 35

Re: Pourquoi faire compliqué ?

Message par Sybelle »

Sifoto a écrit : dim. 21 avr. 2024 12:04 Qui a parlé de burqa ?
Si tu visites mon site photo, tu verras que je suis le premier à apprécier la beauté féminine :)
https://sifoto.wixsite.com/photographie
Le souci c'est que de nos jours il est devenu presque interdit de dire quoi que ce soit sans être d'office catalogué, il n'y a plus de nuances, tout est dans l'extrême.
Tiens par exemple, ta simple phrase pourrait être perçue par certains comme raciste.
Hey pas de malentendu, je te prends pas pour un intégriste !

Sympa ton site photo, de jolis portraits, t'as la patte (pour ce que j'en sais juger...) !

Quand je vivais à Paris, je logeais juste au dessus d'un studio photo. Des gens super sympa, j'ai pu assister à quelques prises de vue avec des photographes et des stylistes connus (pas par moi...) dont Alber Elbaz, jamais vu un mec aussi introverti et aussi aimable.
J'ai même posé (à poil !) pour le photo club d'IBM.
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts de vous dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2287
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: Pourquoi faire compliqué ?

Message par Warhol »

C’était dans quel coin ce Studio ?
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

Topic author
Sybelle
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 221
Enregistré le : lun. 8 janv. 2024 17:39
Guitare : Ibanez AEG 10
Sexe : F
Prénom : ... Sybelle !
Âge : 35

Re: Pourquoi faire compliqué ?

Message par Sybelle »

Warhol a écrit : dim. 21 avr. 2024 14:49 C’était dans quel coin ce Studio ?
À Puteaux (92) 7bis rue Auguste Blanche, moi je logeais au premier et le studio est au RDC. Je travaillais à la Défense toute proche à pieds, j'y suis restée un peu plus d'un an, mais bon, j'avais le mal du pays !
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts de vous dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)
Avatar du membre

Sifoto
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1560
Enregistré le : dim. 14 nov. 2021 16:42
Guitare : Dean, PRS, Fender...
Sexe : H
Prénom : Thierry
Âge : 54
Contact :

Re: Pourquoi faire compliqué ?

Message par Sifoto »

Sybelle a écrit : dim. 21 avr. 2024 14:42 Hey pas de malentendu, je te prends pas pour un intégriste !
:)
Sybelle a écrit : dim. 21 avr. 2024 14:42 Sympa ton site photo, de jolis portraits, t'as la patte (pour ce que j'en sais juger...) !
Merci !
Sybelle a écrit : dim. 21 avr. 2024 14:42 Quand je vivais à Paris, je logeais juste au dessus d'un studio photo. Des gens super sympa, j'ai pu assister à quelques prises de vue avec des photographes et des stylistes connus (pas par moi...) dont Alber Elbaz, jamais vu un mec aussi introverti et aussi aimable.
J'ai même posé (à poil !) pour le photo club d'IBM.
C'est cool ça ! Bon ben maintenant t'as pas le choix fais péter un lien vers les photos !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Une de mes petites petites zic :)
Avatar du membre

Topic author
Sybelle
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 221
Enregistré le : lun. 8 janv. 2024 17:39
Guitare : Ibanez AEG 10
Sexe : F
Prénom : ... Sybelle !
Âge : 35

Re: Pourquoi faire compliqué ?

Message par Sybelle »

Sifoto a écrit : dim. 21 avr. 2024 15:26 C'est cool ça ! Bon ben maintenant t'as pas le choix fais péter un lien vers les photos !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Vous êtes autorisé à appuyez sur ce bouton seulement si vous avez la majorité (légale, intellectuelle, morale, juridique, sexuelle...) dans votre pays.
Je décline toute responsabilité en cas de choc émotionnel ou tout autre conséquence à votre curiosité malsaine.
Les commentaires contenant des mots tels «pouffe» ou «bimbo» seront impitoyablement méprisés.

Dernier avertissement : c'est bien compris ?

Image
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts de vous dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2287
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: Pourquoi faire compliqué ?

Message par Warhol »

Sybelle a écrit : dim. 21 avr. 2024 15:14
Warhol a écrit : dim. 21 avr. 2024 14:49 C’était dans quel coin ce Studio ?
À Puteaux (92) 7bis rue Auguste Blanche, moi je logeais au premier et le studio est au RDC. Je travaillais à la Défense toute proche à pieds, j'y suis restée un peu plus d'un an, mais bon, j'avais le mal du pays !
Donc en fait tu n’habitais pas à Paris. :langue2:

Je demandais car il y a un Studio juste à coté de chez moi et il fait pas mal de trucs apparemment connu, et vu que le monde est petit ... :happy1:
Modifié en dernier par Warhol le dim. 21 avr. 2024 20:17, modifié 1 fois.
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

Sifoto
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1560
Enregistré le : dim. 14 nov. 2021 16:42
Guitare : Dean, PRS, Fender...
Sexe : H
Prénom : Thierry
Âge : 54
Contact :

Re: Pourquoi faire compliqué ?

Message par Sifoto »

Ha Ha !!! Pas mal le suspens !!!
Bon, je vois ni bimbo ni pouffe, juste une image sport bien composée avec un éclairage bien géré :) La pose est vraiment bien car crédible, on à vraiment l'impression d'une pause après une séance d'entraînement :super: :super: :super:
Une de mes petites petites zic :)
Avatar du membre

Topic author
Sybelle
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 221
Enregistré le : lun. 8 janv. 2024 17:39
Guitare : Ibanez AEG 10
Sexe : F
Prénom : ... Sybelle !
Âge : 35

Re: Pourquoi faire compliqué ?

Message par Sybelle »

Warhol a écrit : dim. 21 avr. 2024 18:10 Donc en fait tu n’habitais pas à Paris. :langue2:
Ouais, pas Paris, mais je préfère dire Paris parce que, d'une part tout le monde connait, d'autre part les habitantes de Puteaux se nomment les Putéoliennes...
Or je n'ai pas de grands bras...
Sifoto a écrit : dim. 21 avr. 2024 18:19 Ha Ha !!! Pas mal le suspens !!!
Bon, je vois ni bimbo ni pouffe, juste une image sport bien composée avec un éclairage bien géré :) La pose est vraiment bien car crédible, on à vraiment l'impression d'une pause après une séance d'entraînement :super: :super: :super:
Sûr que mon opulente poitrine attire moult quolibets, mais pas celui de me faire traiter en bimboloterie et je n'y ai pas non plus une tête à pouffer de quoi que ce soit.
Bon, j'en ai bien d'autres fort dévêtues, mais je sais pas, quelque chose me coince à les poster gratuitement.
J'en ai même une où je tiens un violon en tenue d'Ève, genre onirique nébuleux, mais comme en fait je ne joue pas de cet instrument et qu'ici c'est plutôt «guitaristes chenus et barbichus», ça ferait comme un hiatus dans le marigot.
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts de vous dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)
Avatar du membre

FreeBird
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 138
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 10:28
Guitare : Dean G&L Fender Airl
Ampli : Vox Roland Ibanez
Sexe : H
Localisation : Lyon
Âge : 48
Contact :

Re: Pourquoi faire compliqué ?

Message par FreeBird »

Là où tu as habité, c'est Puteaux mieux que Paris ! Plus sérieusement, j'ai plus hâte de voir et entendre tes prochaines productions musicales que de feuilleter un catalogue de nus.
^v^
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2287
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: Pourquoi faire compliqué ?

Message par Warhol »

Je n’avais pas vu la photo, très jolie.

Par contre je ne suis pas un spécialiste mais ce n’est pas plutôt avec les poings qu’il faut taper dans le sac normalement ? :mrgreen:
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

Topic author
Sybelle
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 221
Enregistré le : lun. 8 janv. 2024 17:39
Guitare : Ibanez AEG 10
Sexe : F
Prénom : ... Sybelle !
Âge : 35

Re: Pourquoi faire compliqué ?

Message par Sybelle »

FreeBird a écrit : dim. 21 avr. 2024 20:10 Là où tu as habité, c'est Puteaux mieux que Paris ! Plus sérieusement, j'ai plus hâte de voir et entendre tes prochaines productions musicales que de feuilleter un catalogue de nus.
Bah, y'a un site concurrent spécialisé dans «nymphette en slip» et «passion guitaristique», si tu veux je te donne le lien, même si on y voit beaucoup plus de slips qu'on y entend de musique.
Pour ce qui est de nos prod, on a trop de fers au même feu et des collab aussi, faut qu'on change notre guitare d'épaule, du coup avec le temps on s'étiole avant d'avoir pondu, on néglige la couvaison et avec le beau temps qui s'est installé chez nous, on a toutes nos marques de bikini à peaufiner, ça nous ramollit la création au profit de la drague. C'est honteux.
Warhol a écrit : dim. 21 avr. 2024 20:23 Je n’avais pas vu la photo, très jolie.
Par contre je ne suis pas un spécialiste mais ce n’est pas plutôt avec les poings qu’il faut taper dans le sac normalement ? :mrgreen:
Oui, le gros sac en short est pas mal, donc faut pas l'abimer.
Sinon, côté boxe, tu sais pas à qui tu parles, j'ai fais 8 mois de ce sport de combat, catégorie «Poids paille» avec mes 40 kg, y'a pas moins, alors j'en ai ratatouillé plus d'un des ados prépubères, des mâles, vu que les bimbos et les pouffes préfèrent les cours de karaoké, alors, camembert, je te file un coup de genoux dans le couilles et tu vas commencer à me parler fissa meilleur.
Modifié en dernier par Sybelle le lun. 22 avr. 2024 09:04, modifié 1 fois.
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts de vous dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)
Répondre

Retourner vers « Guitare et musique »