Choix des lampes

Fabrication, modification, réparation des autres matériels
Avatar du membre

Topic author
Shadows 31
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 526
Enregistré le : mar. 22 mars 2022 07:26
Guitare : fender stratocaster
Ampli : laney lv 300 twin
Sexe : H

Choix des lampes

Message par Shadows 31 »

Hello

Je me suis encore acheté un lots de 12AX7 des TAD 5751 premium selected , qui est arrivé aujourd'hui .
Comme je possède encore 2 autres TAD Redbase , qui fonctionne bien jusqu'à maintenant .
J'ai préféré faire une réserve , de ces lampes au cas où
mais je testerai une premium ce week-end , pour savoir la différence de son qu'il y a entre les deux sur mon laney , donc j'en serai plus quand je l'aurai installer voilà . :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Matos
Ampli : Laney lv 300 twin
Guitare : Stratocaster Fender
Effets : Ti boost Toni Iommi - Steel Park overdrive laney - monolith distortion laney - secret path reverb laney - spiral array chorus laney - EQ GLX - Wha /volume GLX awp 30 - mxr phase 90 - mtg tube tremolo Fender - Mirror Image Delay Fender - Pugilist Distortion Fender
Avatar du membre

Sybelle
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 259
Enregistré le : lun. 8 janv. 2024 17:39
Guitare : Ibanez AEG 10
Sexe : F
Prénom : ... Sybelle !
Âge : 35

Re: Choix des lampes

Message par Sybelle »

Shadows 31 a écrit : ven. 3 mai 2024 08:24 J'ai préféré faire une réserve , de ces lampes au cas où
Faire des stocks de lampes contribue au dérèglement de la production et de la consommation en induisant des psychoses pénuriques, des comportements irrationnels qui par effet de pompage perturbent les canaux de fabrication et de distribution et qui augmentent artificiellement les prix des produits et mettent en péril les industries manufacturières et causent la paupérisation des consommateurs.

Puis s'en suit un effondrement des cours par sur-stockage, le délitement progressif de la société, la montée des violences dans les villes et des famines dans les campagnes, l'augmentation de la mortalité infantile, la propagation des maladies infectieuses et des punaises de lit, et pour finir l'installation de régimes anti-démocratiques révolutionnaires de musique heavy metal.

T'a pensé à tout ça ??????
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts de vous dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)
Avatar du membre

CoinCoin
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 951
Enregistré le : mar. 21 déc. 2021 13:00
Sexe : H
Âge : 58

Re: Choix des lampes

Message par CoinCoin »

Sybelle a écrit : ven. 3 mai 2024 08:54
Shadows 31 a écrit : ven. 3 mai 2024 08:24 J'ai préféré faire une réserve , de ces lampes au cas où
Faire des stocks de lampes contribue au dérèglement de la production et de la consommation en induisant des psychoses pénuriques, des comportements irrationnels qui par effet de pompage perturbent les canaux de fabrication et de distribution et qui augmentent artificiellement les prix des produits et mettent en péril les industries manufacturières et causent la paupérisation des consommateurs.

Puis s'en suit un effondrement des cours par sur-stockage, le délitement progressif de la société, la montée des violences dans les villes et des famines dans les campagnes, l'augmentation de la mortalité infantile, la propagation des maladies infectieuses et des punaises de lit, et pour finir l'installation de régimes anti-démocratiques révolutionnaires de musique heavy metal.

T'a pensé à tout ça ??????
:mdr3:
ACOUSTIQUES : Parlor Richwood P50 - Ibanez Perf. montée en lap steel
ÉLECTRIQUES : Jet G5230T Gretsch - Telecaster Squier 1984 (Japan) - Emperor II Epiphone - Lap steel SX
AMPLIS : Cornell Romany 12 - Tête Lil' MoFo 2 Hayden - Laney LC15R - Tête Spirit Of Vintage H&K - Baffle HB 1x12" HP Greenback
AUTRES : Jarana "mosquito" de luthier - Ukulele Risa
Avatar du membre

Topic author
Shadows 31
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 526
Enregistré le : mar. 22 mars 2022 07:26
Guitare : fender stratocaster
Ampli : laney lv 300 twin
Sexe : H

Re: Choix des lampes

Message par Shadows 31 »

@sybelle : rien de tout cela ! ;)
Matos
Ampli : Laney lv 300 twin
Guitare : Stratocaster Fender
Effets : Ti boost Toni Iommi - Steel Park overdrive laney - monolith distortion laney - secret path reverb laney - spiral array chorus laney - EQ GLX - Wha /volume GLX awp 30 - mxr phase 90 - mtg tube tremolo Fender - Mirror Image Delay Fender - Pugilist Distortion Fender
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2322
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: Choix des lampes

Message par Warhol »

:mdr3:

Sors de ce corps Sandrine Rousseau !
IMG_7139.jpeg
:mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :

latole
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 228
Enregistré le : ven. 20 oct. 2023 21:08
Guitare : Fender
Ampli : Fender
Sexe : H

Re: Choix des lampes

Message par latole »

Shadows 31 a écrit : ven. 3 mai 2024 09:14 @sybelle : rien de tout cela ! ;)
Et tu as bien fait .
Quels sont les lampes actuelles sur ton amplificateur Laney ?
________________________________________

Ce qu'en dit le site de TAD ;

"Informations sur le produit "5751 TAD Premium Selected"
5751 = un 12AX7 avec un peu moins de gain et un gros plus sur le ton ! Tube à faible bruit pour un ton propre !

Le TAD Selected 5751 est notre premier choix pour une clarté, une douceur nettement améliorées et un véritable caractère de tonalité vintage pour la plupart des amplis de guitare ! Il y aura encore beaucoup de gain - donc si vous possédez un préampli à gain élevé qui n'a pas ces caractéristiques de crunch classiques, le tube 5751 fera des merveilles. Dans les préamplis hi-fi et les lecteurs de CD, le TAD sélectionné 5751 réduira le plancher de bruit et le son sera plus lisse et plus clair que de nombreux tubes 12AX7.

En particulier, ce tube à faible bruit est recommandé pour un meilleur ton propre avec un grand fond, un milieu de gamme chaud et une extrémité supérieure soyeuse. Fonctionne très bien pour la HiFi aussi ! Remplace tout 12AX7A/WA, ECC83, 7025, etc.

REMARQUE : SRV a utilisé un 5751 pour améliorer son tone propre avec des amplis Fender vintage produisant ce ton épais et tridimensionnel audacieux.
Avatar du membre

Topic author
Shadows 31
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 526
Enregistré le : mar. 22 mars 2022 07:26
Guitare : fender stratocaster
Ampli : laney lv 300 twin
Sexe : H

Re: Choix des lampes

Message par Shadows 31 »

Comme je l'ai dit plus haut sur mon ampli laney LV 300 Twin c'est du TAD RedBase RT7025 Highgrade ,
Le prix des TAD 5751 était a 29 € l'unité donc j'en ai profité pour en prendre 3 tout simplement .
Matos
Ampli : Laney lv 300 twin
Guitare : Stratocaster Fender
Effets : Ti boost Toni Iommi - Steel Park overdrive laney - monolith distortion laney - secret path reverb laney - spiral array chorus laney - EQ GLX - Wha /volume GLX awp 30 - mxr phase 90 - mtg tube tremolo Fender - Mirror Image Delay Fender - Pugilist Distortion Fender

latole
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 228
Enregistré le : ven. 20 oct. 2023 21:08
Guitare : Fender
Ampli : Fender
Sexe : H

Re: Choix des lampes

Message par latole »

Shadows 31 a écrit : ven. 3 mai 2024 10:15 Comme je l'ai dit plus haut sur mon ampli laney LV 300 Twin c'est du TAD RedBase RT7025 Highgrade ,
Le prix des TAD 5751 était a 29 € l'unité donc j'en ai profité pour en prendre 3 tout simplement .

Merci pour la réponse, j'ai lu trop rapidement.
Comme tu as déjà de très bonnes lampes et de la même marque, je serais étonné que tu puisses entendre une différence.
Et de quel Laney est il question?

latole
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 228
Enregistré le : ven. 20 oct. 2023 21:08
Guitare : Fender
Ampli : Fender
Sexe : H

Re: Choix des lampes

Message par latole »

Le modèle RT7025 n'y était pas écrit.

Le 7025 est une 12AX7 générant moins de bruit....en théorie.
Tandis que le 5751 possède moins de gain 30% de moins qu'une 12AX7 qui a 100%, donc 70% de gain pour la 5751

Donc, en théorie, ce 5751 procurerait un meilleur clean.
Mais est-ce que ç'a s'entendra ?
Je l'ai toujours constater avec une 12AY7 ayant un gain de 45% et sans que l'ampli perde trop de puissance.

Et est-ce que tu cherchais , avoir plus de clean ?
Avatar du membre

Topic author
Shadows 31
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 526
Enregistré le : mar. 22 mars 2022 07:26
Guitare : fender stratocaster
Ampli : laney lv 300 twin
Sexe : H

Re: Choix des lampes

Message par Shadows 31 »

latole a écrit : ven. 3 mai 2024 10:48 ce 5751 procurerait un meilleur clean.
Mais est-ce que ç'a s'entendra ?
C'est la question que je me pose , mais je verrai ça ce week-end , et suivant les avis divers que j'ai lu sur le net , je ne pense pas avoir fait de mauvais choix , après tout chaque ampli sonne différemment , en passant de Fender , Black Star , etc... et c'est surtout une histoire des goûts de chacun , et du son perso que chacun recherche .
Matos
Ampli : Laney lv 300 twin
Guitare : Stratocaster Fender
Effets : Ti boost Toni Iommi - Steel Park overdrive laney - monolith distortion laney - secret path reverb laney - spiral array chorus laney - EQ GLX - Wha /volume GLX awp 30 - mxr phase 90 - mtg tube tremolo Fender - Mirror Image Delay Fender - Pugilist Distortion Fender
Avatar du membre

Topic author
Shadows 31
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 526
Enregistré le : mar. 22 mars 2022 07:26
Guitare : fender stratocaster
Ampli : laney lv 300 twin
Sexe : H

Re: Choix des lampes

Message par Shadows 31 »

@ sybelle : c'est super de vouloir polluer les topics des autres , je ne sais pas ce qu'il t'arrive au début c'est marrant , mais la ça commence à devenir vraiment agaçant , alors soit un p'tit peu plus cool , avant de vouloir balancer des phrases HS , qui n'ont rien avoir avec la musique
Et si le thème ne te plaît pas , tu passe tout simplement ton chemin ,
Allez sans rancune .
Matos
Ampli : Laney lv 300 twin
Guitare : Stratocaster Fender
Effets : Ti boost Toni Iommi - Steel Park overdrive laney - monolith distortion laney - secret path reverb laney - spiral array chorus laney - EQ GLX - Wha /volume GLX awp 30 - mxr phase 90 - mtg tube tremolo Fender - Mirror Image Delay Fender - Pugilist Distortion Fender
Avatar du membre

Sybelle
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 259
Enregistré le : lun. 8 janv. 2024 17:39
Guitare : Ibanez AEG 10
Sexe : F
Prénom : ... Sybelle !
Âge : 35

Re: Choix des lampes

Message par Sybelle »

Shadows 31 a écrit : ven. 3 mai 2024 15:17 @ sybelle : c'est super de vouloir polluer les topics des autres , je ne sais pas ce qu'il t'arrive au début c'est marrant , mais la ça commence à devenir vraiment agaçant , alors soit un p'tit peu plus cool , avant de vouloir balancer des phrases HS , qui n'ont rien avoir avec la musique
Et si le thème ne te plaît pas , tu passe tout simplement ton chemin ,
Allez sans rancune .
Désolée de t'avoir importunée.
C'est vrai qu'il y a des sujets avec lesquels on ne plaisante pas comme l'achat de lampes pour faire de la musique.
Ne t'inquiètes pas, tu ne me trouveras plus sur tes fils, sauf peut-être quand tu posteras tes musiques.
Je passerai tout simplement mon chemin...
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts de vous dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

latole
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 228
Enregistré le : ven. 20 oct. 2023 21:08
Guitare : Fender
Ampli : Fender
Sexe : H

Re: Choix des lampes

Message par latole »

Sybelle a écrit : ven. 3 mai 2024 15:33
Shadows 31 a écrit : ven. 3 mai 2024 15:17 @ sybelle : c'est super de vouloir polluer les topics des autres , je ne sais pas ce qu'il t'arrive au début c'est marrant , mais la ça commence à devenir vraiment agaçant , alors soit un p'tit peu plus cool , avant de vouloir balancer des phrases HS , qui n'ont rien avoir avec la musique
Et si le thème ne te plaît pas , tu passe tout simplement ton chemin ,
Allez sans rancune .
Désolée de t'avoir importunée.
C'est vrai qu'il y a des sujets avec lesquels on ne plaisante pas comme l'achat de lampes pour faire de la musique.
Il n' y a aucun rapport et tu le sais.
Avatar du membre

Sybelle
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 259
Enregistré le : lun. 8 janv. 2024 17:39
Guitare : Ibanez AEG 10
Sexe : F
Prénom : ... Sybelle !
Âge : 35

Re: Choix des lampes

Message par Sybelle »

latole a écrit : ven. 3 mai 2024 15:51
Sybelle a écrit : ven. 3 mai 2024 15:33
Shadows 31 a écrit : ven. 3 mai 2024 15:17 @ sybelle : c'est super de vouloir polluer les topics des autres , je ne sais pas ce qu'il t'arrive au début c'est marrant , mais la ça commence à devenir vraiment agaçant , alors soit un p'tit peu plus cool , avant de vouloir balancer des phrases HS , qui n'ont rien avoir avec la musique
Et si le thème ne te plaît pas , tu passe tout simplement ton chemin ,
Allez sans rancune .
Désolée de t'avoir importunée.
C'est vrai qu'il y a des sujets avec lesquels on ne plaisante pas comme l'achat de lampes pour faire de la musique.
Il n' y a aucun rapport et tu le sais.
Au suivant...
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts de vous dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)
Avatar du membre

Martin_Rotsey
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 4978
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 11:02
Guitare : Eagletone
Ampli : MG30 DFX
Sexe : H
Prénom : Renato
Localisation : Yonne
Âge : 48

Re: Choix des lampes

Message par Martin_Rotsey »

Sybelle a écrit : ven. 3 mai 2024 08:54 T'a pensé à tout ça ??????
Je pense que c'était du second degré. Moi, j'ai bien rigolé en lisant cette tirade sur le "bien-pensant". Je trouve ça d'actualité. :]
Jusqu'à ce petit message HS, le sujet ne m'avait guère passionné.
Une 5751, c'est un tube qui a - de gain qu'une ECC83, mais plus qu'une ECC81. Voila, c'est tout.
Après, la brillance et l'extrême richesse apportés dans le haut-médium du spectre transversal... tout ça, c'est du baratin de commerciaux et rebadgeurs.
D'ailleurs, les lampes fabriquées par TAD, ça n'existe pas. Ce sont des lampes achetées par TAD pour mettre son logo dessus et les revendre après.
Perso, ce genre de tubes, je les garde uniquement pour tester les amplis. :ange:
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! – Albert Einstein

latole
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 228
Enregistré le : ven. 20 oct. 2023 21:08
Guitare : Fender
Ampli : Fender
Sexe : H

Re: Choix des lampes

Message par latole »

Martin_Rotsey a écrit : ven. 3 mai 2024 17:54 [
D'ailleurs, les lampes fabriquées par TAD, ça n'existe pas. Ce sont des lampes achetées par TAD pour mettre son logo dessus et les revendre après.
En effet , TAD ne sont pas manufacturier, d'ailleurs personne n'a prétendu que c'était le cas.
Déjà s'il sélectionnent, c'est déjà un plus.
Quand Groove Tube existait, j'en achetait à l'occasion ( j'en possède encore) et à ce que j'ai pu voir, leur qualité était supérieur à bien d'autres tubes du fabricant

Le second degré passe mal l'écrit
Modifié en dernier par latole le ven. 3 mai 2024 18:32, modifié 1 fois.
Avatar du membre

oldamp
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 5974
Enregistré le : mar. 15 mars 2011 09:43
Guitare : Harmony Rocket
Ampli : Deluxe rev BF, SRBF
Sexe : H

Re: Choix des lampes

Message par oldamp »

Martin_Rotsey a écrit : ven. 3 mai 2024 17:54
D'ailleurs, les lampes fabriquées par TAD, ça n'existe pas. Ce sont des lampes achetées par TAD pour mettre son logo dessus et les revendre après.
C'est un peu plus élaboré qu'un simple rebadgeage... TAD fait produire des séries de tubes à ses specs en fournissant un cahier des charges aux chinois. Mais globalement des JJ sont tout aussi bien !
Vous avez dit canicule ? ici il pleut...

latole
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 228
Enregistré le : ven. 20 oct. 2023 21:08
Guitare : Fender
Ampli : Fender
Sexe : H

Re: Choix des lampes

Message par latole »

oldamp a écrit : ven. 3 mai 2024 18:30
Martin_Rotsey a écrit : ven. 3 mai 2024 17:54
D'ailleurs, les lampes fabriquées par TAD, ça n'existe pas. Ce sont des lampes achetées par TAD pour mettre son logo dessus et les revendre après.
C'est un peu plus élaboré qu'un simple rebadgeage... TAD fait produire des séries de tubes à ses specs en fournissant un cahier des charges aux chinois. Mais globalement des JJ sont tout aussi bien !
Les jj j'en achète , comme d'autres marques, régulièrement, la qualité vairie . J'en ai déjà retourner
Mais ça ne s'entends pas toujours.
Avatar du membre

Martin_Rotsey
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 4978
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 11:02
Guitare : Eagletone
Ampli : MG30 DFX
Sexe : H
Prénom : Renato
Localisation : Yonne
Âge : 48

Re: Choix des lampes

Message par Martin_Rotsey »

Certes, elles sont triées et le cahier des charges est relevé, mais je trouve les tubes ECC8xx JJ tout aussi bons.
Après, sur un Laney....... Des Ruby suffiront amplement. :mdr1: :mdr3: :happy1: :aille2:

Ok, pas taper, taper, j'ai pas fait exprès pour le 2nd degré. :ange:
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! – Albert Einstein
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2322
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: Choix des lampes

Message par Warhol »

Martin_Rotsey a écrit : ven. 3 mai 2024 17:54 Je pense que c'était du second degré. Moi, j'ai bien rigolé en lisant cette tirade sur le "bien-pensant". Je trouve ça d'actualité. :]
+1

J’avais également capté le second degré, et bien ri .. mais voilà, en s’obstinant à ne pas mettre de smiley ( :langue2: ), Sybelle s’exposera toujours à être prise au premier degré par ceux qui ne la connaissent pas un minimum.

@Sybelle : :fesse:
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

oldamp
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 5974
Enregistré le : mar. 15 mars 2011 09:43
Guitare : Harmony Rocket
Ampli : Deluxe rev BF, SRBF
Sexe : H

Re: Choix des lampes

Message par oldamp »

Martin_Rotsey a écrit : ven. 3 mai 2024 19:04
Après, sur un Laney....... Des Ruby suffiront amplement. :mdr1: :mdr3: :happy1: :aille2:
Oui mais dans ce cas il faut les changer un mardi.
Vous avez dit canicule ? ici il pleut...
Avatar du membre

Lao
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 34
Enregistré le : mer. 27 mars 2024 15:45
Guitare : Ibanez ARX500
Ampli : H&K Tubmeister18
Sexe : H
Localisation : Près de Rennes

Re: Choix des lampes

Message par Lao »

Shadows 31 a écrit : ven. 3 mai 2024 08:24Hello,
Je me suis encore acheté un lot de 12AX7, des TAD 5751 premium selected , qui est arrivé aujourd'hui.
Comme je possède encore 2 autres TAD Redbase, qui fonctionnent bien jusqu'à maintenant, j'ai préféré faire une réserve, de ces lampes au cas où. Mais je testerai une premium ce week-end, ....
Je suis intéressé par ton retour.... :blub: :blub: :)

latole
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 228
Enregistré le : ven. 20 oct. 2023 21:08
Guitare : Fender
Ampli : Fender
Sexe : H

Re: Choix des lampes

Message par latole »

Nous le sommes tous,

D'ailleurs de quel Laney s'agit il ?
Et le résultat de ce retour ne signifiera pas que ça s'applique a tous les amplis.
Avatar du membre

Martin_Rotsey
Expert Electronique
Expert Electronique
Messages : 4978
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 11:02
Guitare : Eagletone
Ampli : MG30 DFX
Sexe : H
Prénom : Renato
Localisation : Yonne
Âge : 48

Re: Choix des lampes

Message par Martin_Rotsey »

oldamp a écrit : sam. 4 mai 2024 10:08 Oui mais dans ce cas il faut les changer un mardi.
Effectivement, j'ai entendu dire que le remplacement par des ECC83 Ruby le mardi donnait un son plus rock, à la Keith Richard. Personnellement, je n'ai jamais essayé.

Du coup, on sait toujours pas quel modèle c'est ce Laney ?
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! – Albert Einstein
Avatar du membre

Topic author
Shadows 31
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 526
Enregistré le : mar. 22 mars 2022 07:26
Guitare : fender stratocaster
Ampli : laney lv 300 twin
Sexe : H

Re: Choix des lampes

Message par Shadows 31 »

@ latole @ Martin : comme je l'ai dit plus haut c'est un laney LV 300 Twin , mais je l'ai pas assez détaillé afin que soit bien visible ;)
Modifié en dernier par Shadows 31 le sam. 4 mai 2024 15:40, modifié 1 fois.
Matos
Ampli : Laney lv 300 twin
Guitare : Stratocaster Fender
Effets : Ti boost Toni Iommi - Steel Park overdrive laney - monolith distortion laney - secret path reverb laney - spiral array chorus laney - EQ GLX - Wha /volume GLX awp 30 - mxr phase 90 - mtg tube tremolo Fender - Mirror Image Delay Fender - Pugilist Distortion Fender
Répondre

Retourner vers « Autre »