Magasin de musique à 20mn de Rennes

La guitare dans la région Bretagne : Rencontre, concerts entre musiciens, magasins musique
Répondre

Topic author
jejeSG
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 19:45
Guitare : Epiphone SG400
Ampli : Vox AC15 C1
Sexe : H
Âge : 30

Magasin de musique à 20mn de Rennes

Message par jejeSG »

Salut à tous ! Pour ceux qui cherche un magasin de musique au sud de Rennes, vous êtes bien tombé !

Situé à Bain de bretagne sur l'axe Rennes-Nantes, Musiques du monde est un petit magasin de musique ou on trouve de tout et a des prix très très raisonnable . Le mec qui tien le magasin, a mon avis, vous trouverez pas aussi sympa ailleurs !

A bientôt tout le monde !!

Son site : http://www.musiques-du-monde35.com/index.html
Je vais la faire pleurer ! Allez, pleure mon bébé !

okami
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1056
Enregistré le : ven. 27 mars 2009 15:59
Guitare : ibanez
Ampli : peavy
Sexe : H

Re: Magasin de musique à 20mn de Rennes

Message par okami »

Oui je confirme, tout notre matos ou presque a été acheté la bas. Je vous conseille cependant d'appeller et de commander, étant donné que les commandes peuvent être longues^^

en tout cas nous n'avons pas encore été déçu, et ce petit mag nous a bien dépanné(prêt d'ampli, de cable, de mediator, de corde)

Ancien membre

Re: Magasin de musique à 20mn de Rennes

Message par Ancien membre »

okami a écrit :en tout cas nous n'avons pas encore été déçu, et ce petit mag nous a bien dépanné(prêt d'ampli, de cable, de mediator, de corde)
Prêt de cordes, carrément :D ?
ok, ok, je sors.
Je passerai peut-être, le site donne plutôt envie... :)
Avatar du membre

yannou56
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2709
Enregistré le : dim. 17 mai 2009 14:07
Guitare : strat fender jap 97
Ampli : marshall jtm30
Sexe : H
Prénom : yann
Localisation : ploermel
Âge : 46

Re: Magasin de musique à 20mn de Rennes

Message par yannou56 »

un magasin ou je serai certainement allé si il n'y avait pas eu stones music a ploermel (ville de residence). j'en profite pour lui faire un peu de pub. car certain trouveront peut etre que musique du monde est un peu loin de chez eux. le magasin stones music de ploermel est une tres bonne solution.
Fender stratocaster custom 62 japan , takamine p1dc , squier stratocaster classic vibe 50 , Fender precision bass, fender american standard telecaster, esp horizon, Cort source
marshall jtm30, marshall as50
Effet: dunlop original cry baby, EHX small clone, Hardwire tube overdrive, hardwire valve distortion, delay boss dd3, mxr micro Amp, mxr octafuzz, EHX small stone
Répondre

Retourner vers « Bretagne »