Bureau des plaintes, c'est ici.

Pour tous les sujets qui n'ont aucun rapport avec la musique et la guitare
Avatar du membre

Slinky
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 880
Enregistré le : sam. 6 déc. 2008 11:25
Guitare : rg-rx10d-pa-400dce
Ampli : Line6 SpiderIII 30w
Sexe : H

Re: Bureau des plaintes, c'est ici.

Message par Slinky »

Ya quelques jours c'etait "jsuis dégouté des relations, j'en ai rien a foutre d'elle"

yannick
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 168
Enregistré le : ven. 22 mai 2009 13:36
Guitare : IBANEZ AW40-DVS
Ampli : marshall AS 50 D
Sexe : H
Âge : 40

Re: Bureau des plaintes, c'est ici.

Message par yannick »

vous voulez voir un mec qui en à marre, ben regardez celui là, c'est sur guitariste.com, un mec qui annonce qu'il se barre de ce forum (et qui à peut etre atterri chez nous), je cite:

"Je sais que ce post n'a rien à faire ici, mais c'est là qu'il sera le plus lu.

Je vous quitte, j'ai appris pas mal de choses, pas tellement dans le domaine de la guitare, mais plutôt sur le fait que les préjugés en tout genre sur la musique et le matos ont encore de beaux jours devant eux.

Alors je remercie les quelques forumeurs ouverts et objectifs que j'ai pu rencontrer ici. Des mecs qui donnent leur avis en se basant sur leur expérience plutôt que sur ce qu'ils ont lu les autres forums américains et qui respectent l'opinion des autres. Ceux là m'ont vraiment aidé.

Pour les autres: les branleurs beaufs qui veulent faire comme metallica; les cakes qui croient que les meilleurs guitaristes sont ceux qui shred le plus vite; ceux qui trouvent que le Made in China c'est de la merde; ceux qui ne jurent que par le Made in US, ceux qui bandent devant les Road Worn et les Signatures en tout genre; ceux qui sont fiers de régler leur bias eux-même et qui ne veulent pas expliquer comment on fait parce que c'est ultra mega dangereux; ceux que ça ne dérange pas de voir des femmes nues dans les publicités pour guitares; ceux qui font de la spasmophilie dès qu'il y a une rayure sur leur pickguard; ceux qui crachent sur le Marshall MG100DFX...

...ben je vous mets un doigt dans le cul.

CIAO"
Avatar du membre

Slinky
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 880
Enregistré le : sam. 6 déc. 2008 11:25
Guitare : rg-rx10d-pa-400dce
Ampli : Line6 SpiderIII 30w
Sexe : H

Re: Bureau des plaintes, c'est ici.

Message par Slinky »

S'il est là bin jsuis d'accord avec lui :P
bon peut etre moins sur l'intervention avant le ciao :mrgreen:

yannick
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 168
Enregistré le : ven. 22 mai 2009 13:36
Guitare : IBANEZ AW40-DVS
Ampli : marshall AS 50 D
Sexe : H
Âge : 40

Re: Bureau des plaintes, c'est ici.

Message par yannick »

ça dépend, si un gars un peu homo qui à l'habitude de dénigrer de MG100DFX passe par là, il sera content !

celà dit il à fortement raison, je me suis un peu baladé dur G.com, ........pfiouuuuuuuuuu
Répondre

Retourner vers « Discussions diverses »