Les concerts qui vous ont marqué....

Les concerts de vos groupes préférés, les nouveaux talents de la guitare...
Avatar du membre

DeathMagnetic
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 895
Enregistré le : mer. 27 juil. 2011 21:00
Guitare : ESP
Ampli : Peavey
Sexe : H
Localisation : Where the Wild Things Are

Re: Les concerts qui vous ont marqué....

Message par DeathMagnetic »

Ah c'est vrai que c'est terrible en concert! Personnellement je les ai vus le 18 mai 2002, un grand moment pour moi. Coup de bol, Ozzy jouait sur le même site et Zakk a retrouvé son ancienne place de gratteux à ses côtés le temps du concert, mon pote n'a pas décroché un mot de la journée suivante tellement il était content :mdr3:.
When I am RIGHT no one remembers, and when I am WRONG, no one forgets!
Avatar du membre

k-skeleton
Newbie
Newbie
Messages : 8
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 22:23
Guitare : gibson.fender.ibanez
Ampli : marshall
Sexe : H

Re: Les concerts qui vous ont marqué....

Message par k-skeleton »

ha trop ! en plus MR wylde est vraiment une pate super cool
Avatar du membre

Lax
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 296
Enregistré le : ven. 8 janv. 2010 10:49
Guitare : Music man JP12
Ampli : Axefx2xl+
Sexe : H
Prénom : Alex
Âge : 42

Re: Les concerts qui vous ont marqué....

Message par Lax »

Hier Uplift Spice à marseille...
Ben le petit groupe japonais connu uniquement des telespectateurs de nolife...CA ENVOIT !
1h et quelques à headbanger et kiffer :D
Joli jeu avec le public, sachant qu'aucun ne parle ni anglais ni français, y'a eu des blancs
JP12 Cherry Sugar
JP7 Pearl Redburst
Axe FX 2 XL+ & MFC101 MKIII + EV5
Boss Wl-50, Morpheus droptune, G-Lab Wowee Wah
Jamhub Bedroom, 2x Yamaha HS7
Avatar du membre

LordOfShadow65
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1752
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009 11:00
Guitare : AZ by WSL Spider
Ampli : Peavey Vypyr 15
Sexe : H
Âge : 31

Re: Les concerts qui vous ont marqué....

Message par LordOfShadow65 »

Tiens Uplift Spice =) Je venais justement en parler ! :mrgreen: Comme quoi le monde est petit :) Je les ai vus à l'occasion de la 1ère Japan Expo Centre à Orléans (j'ai même pu prendre une photo avec la chanteuse et le guitariste du groupe avant le concert X) ), et ça envoyait vraiment ! Surtout quand on est juste en face de la scène (et qu'on évite de peu le manche de la guitare du guitariste XD). En tout cas c'était très frais et il y avait une belle énergie j'ai vraiment adoré !
" Life's for my own, in my own way " Metallica - Escape

Thrash 'till death !

Matos :
Guitares :

AZ by WSL Spider upgradée
Schecter Omen 6
AZ by WSL folk

Ampli :

Peavey Vypyr 15
Line 6 Spider III 15
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Dontknow65?feature=mhee
Avatar du membre

DeathMagnetic
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 895
Enregistré le : mer. 27 juil. 2011 21:00
Guitare : ESP
Ampli : Peavey
Sexe : H
Localisation : Where the Wild Things Are

Re: Les concerts qui vous ont marqué....

Message par DeathMagnetic »

Je vais déterrer un peu mes souvenirs et me replonger le 19 août de l'an dernier, dans la salle près de chez moi. On m'avait dit que GWAR passait, que c'était "un truc à voir", j'ai dit "ok" (d'autant que les billets étaient vraiment très abordables) et j'y suis allé, sans savoir...

Ma première surprise fut à l'intérieur de la salle, en croisant le public du groupe: des dizaines de personnes en t-shirt blanc. "Mais c'est quoi cette mode avec le blanc?" me demandais-je; j'allais être rapidement fixé!

Rapidement sur scène ont débarqué une bande de baraques en costumes colossaux et impressionnants de détails. Devant moi un grand type au faciès rougeâtre et à l'air énervé: Flattus Maximus (R.I.P. Cory Smoot); personnage depuis retiré du groupe suite au décès très récent de son interprète. A côté de lui Oderus Urungus tient le micro dans sa main gantée de latex aux formes horribles, épaulé par l'impressionnant Balsac (réellement effrayant en costume, mais qui aura plus tard la gentillesse de nous signer nos places de concert).

GWAR en live, ce n'est pas pour tout public: Oderus Urungus arbore un sexe caoutchouteux GIGANTESQUE dont il se sert pour asperger la foule d'un liquide verdâtre symbolisant... vous savez quoi et il prévient d'entrée l'audience que le visuel sera au rendez-vous. Il n'a pas menti, GWAR a décidé de frapper fort, comme bien souvent.

Se succèdent sur scène un esclave SM quasiment nu; un Satan immense (qui sera l'objet d'un coït sauvage de la part d'Oderus Urungus); un Hitler à double face dont la face cachée au public en premier lieu n'est autre que... Benoît XVI, pape actuel; un évêque vêtu de la robe de fonction (celle-ci étant parée de croix gammées barrées); un policier-bouffon qui finira éviscéré sur scène (il rappellera aux amateurs le pig-cop de Duke Nukem!)...
Ainsi le groupe s'attaque à ses cibles favorites: l'autorité fascisante et aveugle (le flic); les "satanistes" vénérant le symbole du mal pour le mal, ce qui est un non-sens (Satan); les dictatures et les copinages de l'Église avec celles-ci, notamment entre 1933 et 1945 (Hitler/Benoît XVI); les récentes (enfin récemment médiatisées) affaires de pédophilie au sein de l'Église catholique (l'évêque)...

Aspergé de "sang" et d'un liquide verdâtre dont le bon goût me retient de le nommer, je finis le concert épuisé sur les dernières notes de "Sick of You", farewell habituel du groupe qui vient de donner toute son énergie une heure et demi durant pour la plus grande joie de son public. La scène; qui a vu défiler moult figurants, décors, costumes, matériel (canon à liquide arrosant la foule), et milliers de litres d'eau colorée (totalement inoffensive, Oderus Urungus en boit au début de chaque concert pour montrer au public que ce n'est qu'un colorant alimentaire sans danger); se vide et les lumières se rallument... Là je découvre le "pourquoi" des t-shirts blancs: aspergés de rouge et de vert ils laissent apparaître le logo de GWAR, en transfert blanc sur fond désormais rouge/vert/brunâtre. Les fans du groupes ont trouvé un bon moyen d'avoir à chaque concert un souvenir impeccable et unique, très jolie idée! Certains ont acheté leur t-shirt pour être sûrs du résultat, d'autres l'ont fait eux-mêmes, et tous ont un item propre à eux, à cette soirée et à leur groupe favori!

Après le concert on aura la chance de discuter avec Mike "Balsac the Jaws of Death" Derks qui nous signera nos places sur lesquelles le groupe est en photo en costume... GWAR ne regarde pas à la dépense pour son public, ce soir-là j'avais découvert un grand groupe à mes yeux: drôle, sincère, cru, spectaculaire, choquant, grandiose... Bref, GWAR.
When I am RIGHT no one remembers, and when I am WRONG, no one forgets!
Avatar du membre

guiguitare13
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 832
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 18:40
Guitare : Cort Z40AX
Ampli : MG H&K Vox AC30
Sexe : H
Âge : 27

Re: Les concerts qui vous ont marqué....

Message par guiguitare13 »

DeathMagnetic a écrit :Je vais déterrer un peu mes souvenirs et me replonger le 19 août de l'an dernier, dans la salle près de chez moi. On m'avait dit que GWAR passait, que c'était "un truc à voir", j'ai dit "ok" (d'autant que les billets étaient vraiment très abordables) et j'y suis allé, sans savoir...

Ma première surprise fut à l'intérieur de la salle, en croisant le public du groupe: des dizaines de personnes en t-shirt blanc. "Mais c'est quoi cette mode avec le blanc?" me demandais-je; j'allais être rapidement fixé!

Rapidement sur scène ont débarqué une bande de baraques en costumes colossaux et impressionnants de détails. Devant moi un grand type au faciès rougeâtre et à l'air énervé: Flattus Maximus (R.I.P. Cory Smoot); personnage depuis retiré du groupe suite au décès très récent de son interprète. A côté de lui Oderus Urungus tient le micro dans sa main gantée de latex aux formes horribles, épaulé par l'impressionnant Balsac (réellement effrayant en costume, mais qui aura plus tard la gentillesse de nous signer nos places de concert).

GWAR en live, ce n'est pas pour tout public: Oderus Urungus arbore un sexe caoutchouteux GIGANTESQUE dont il se sert pour asperger la foule d'un liquide verdâtre symbolisant... vous savez quoi et il prévient d'entrée l'audience que le visuel sera au rendez-vous. Il n'a pas menti, GWAR a décidé de frapper fort, comme bien souvent.

Se succèdent sur scène un esclave SM quasiment nu; un Satan immense (qui sera l'objet d'un coït sauvage de la part d'Oderus Urungus); un Hitler à double face dont la face cachée au public en premier lieu n'est autre que... Benoît XVI, pape actuel; un évêque vêtu de la robe de fonction (celle-ci étant parée de croix gammées barrées); un policier-bouffon qui finira éviscéré sur scène (il rappellera aux amateurs le pig-cop de Duke Nukem!)...
Ainsi le groupe s'attaque à ses cibles favorites: l'autorité fascisante et aveugle (le flic); les "satanistes" vénérant le symbole du mal pour le mal, ce qui est un non-sens (Satan); les dictatures et les copinages de l'Église avec celles-ci, notamment entre 1933 et 1945 (Hitler/Benoît XVI); les récentes (enfin récemment médiatisées) affaires de pédophilie au sein de l'Église catholique (l'évêque)...

Aspergé de "sang" et d'un liquide verdâtre dont le bon goût me retient de le nommer, je finis le concert épuisé sur les dernières notes de "Sick of You", farewell habituel du groupe qui vient de donner toute son énergie une heure et demi durant pour la plus grande joie de son public. La scène; qui a vu défiler moult figurants, décors, costumes, matériel (canon à liquide arrosant la foule), et milliers de litres d'eau colorée (totalement inoffensive, Oderus Urungus en boit au début de chaque concert pour montrer au public que ce n'est qu'un colorant alimentaire sans danger); se vide et les lumières se rallument... Là je découvre le "pourquoi" des t-shirts blancs: aspergés de rouge et de vert ils laissent apparaître le logo de GWAR, en transfert blanc sur fond désormais rouge/vert/brunâtre. Les fans du groupes ont trouvé un bon moyen d'avoir à chaque concert un souvenir impeccable et unique, très jolie idée! Certains ont acheté leur t-shirt pour être sûrs du résultat, d'autres l'ont fait eux-mêmes, et tous ont un item propre à eux, à cette soirée et à leur groupe favori!

Après le concert on aura la chance de discuter avec Mike "Balsac the Jaws of Death" Derks qui nous signera nos places sur lesquelles le groupe est en photo en costume... GWAR ne regarde pas à la dépense pour son public, ce soir-là j'avais découvert un grand groupe à mes yeux: drôle, sincère, cru, spectaculaire, choquant, grandiose... Bref, GWAR.
excellent :mdr1: j'imagine bien le concert nan pêche ^^

Pour moi les deux seuls "vrai" concerts de rock que je suis allé voir, les arènes de Nîmes avec Kids in glass Houses, Shaka Ponk et the Offspring, c'était tout simplement énorme avec un cadre magnifique on a tous finis aphone et sourds a la fin mais c'était bon !! le seul regret c'est qu'on voulait pas nous laisser rentrer dans la fosse... mais bon c'est qu'un détail ;)
et le tout dernier c'était le 11 novembre a Marseille pour Shaka ponk et en première partie Dissonant nation, c'était beaucoup plus petit et dans une salle (60 000 contre 1 000 personnes ! :p), une ambiance de folie dans la fosse, Dissonant nation est une très belle découverte (j'en avais entendu parler mais j'avais jamais écouté), un Shaka ponk en folie qui se jette dans la scène a tout va, une presence scenique énorme, des morceaux excellents, et surtout surtout surtout, ils sont EXTRÊMEMENT proche du public, on a eu le droit a des photos et des autographes, ont a même pu parler avec eux !
Matos : Cort Z40AX ; Epiphone Hummingbird CSB ; Esteve mod.1 ; Vox AC30C2 ; H&K matrix 100 ; Marshall MG15CDR ; Blackstar HT-DistX ; Digitech RP90 ; EHX memory Boy ; Boss ls2 ; AMT Britsh Sound ; Powerplant junior ;


Et vlan, Aerosmith qui reportent encore leur nouvel album... En espérant qu'il arrive max fin aout !

fabrice b
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 49
Enregistré le : mer. 9 févr. 2011 20:25
Guitare : fender stratocaster
Ampli : Fender supersonic
Sexe : H
Âge : 52

Re: Les concerts qui vous ont marqué....

Message par fabrice b »

alors, pour les frenchies ce serait :
M, un des meilleur artiste français sur scène actuellement à mon avis
arthur H, vu le 1/12 à Marseille, superbe ambiance
bashung vu plusieurs fois, dont lors de sa dernière tournée, concert très émouvant
et on pourrait ajouter bertignac et aubert, ça déménage toujours bien sur scène

pour les internationaux :
peter gabriel aux arènes de Nîmes, magique
U2 tournée achtung baby
neil young à la foire aux vins de colmar, où comment un gars de presque 70 balais te colle une bonne grosse claque

0oGIBSONo0
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 90
Enregistré le : lun. 22 août 2011 16:20
Guitare : Jackson RR3 Blue
Ampli : Marshall model 8020
Sexe : H
Localisation : A quelques minutes de Montreal
Âge : 26

Re: Les concerts qui vous ont marqué....

Message par 0oGIBSONo0 »

Moi, aucun concerts ne m'a encore jamais vraiment marqué, puisque je n'ai que 14 ans mais je sais que mon père, lui, a été marqué par le concert de Faith NoMore/Metallica/Guns N' Roses en 1992 au Stade Olympique de Montreal quand James Hetfield, le chanteur de Metallica a été brulé par les jets de flammes et que, ensuite, quand Guns N' Roses est arrivé sur la scène, ils n'ont fait que 45 minutes de spectacle puis Axl Rose, chanteur de Guns N' Roses, a lancé son micro et est parti. Ce qui a déclenché une émeute. L'équipe spéciale anti-émeute est arrivé sur place pour mettre fin a l'émeute. Voici le reportage: http://www.youtube.com/watch?v=1fF0rX7ePc8

Concert qui a été marquant, non seulement pour mon père, mais pour tous les Quebecois fans de Metallica/Guns N' Roses.
Mon groupe Métal/Rock âgé entre 15 et 17 ans: http://www.facebook.com/metropolys
Avatar du membre

WillR
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1096
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 12:19
Guitare : Dean DFH/Xplorer Epi
Ampli : Peavey 5150
Sexe : H
Localisation : Quelque part au Québec
Âge : 28

Re: Les concerts qui vous ont marqué....

Message par WillR »

mon père aussi y était.
Image
Avatar du membre

DeathMagnetic
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 895
Enregistré le : mer. 27 juil. 2011 21:00
Guitare : ESP
Ampli : Peavey
Sexe : H
Localisation : Where the Wild Things Are

Re: Les concerts qui vous ont marqué....

Message par DeathMagnetic »

En effet, l'attitude d'Axl m'a d'ailleurs décidé à labelliser ce groupe "banned for life" de ma médiathèque personnelle :hehe:.
When I am RIGHT no one remembers, and when I am WRONG, no one forgets!

0oGIBSONo0
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 90
Enregistré le : lun. 22 août 2011 16:20
Guitare : Jackson RR3 Blue
Ampli : Marshall model 8020
Sexe : H
Localisation : A quelques minutes de Montreal
Âge : 26

Re: Les concerts qui vous ont marqué....

Message par 0oGIBSONo0 »

:hehe: Ouais, mais son attitude ne lui a pas enlevé son talent! J'aime bien jouer du Guns, encore, parfois.
Mon groupe Métal/Rock âgé entre 15 et 17 ans: http://www.facebook.com/metropolys

props
Newbie
Newbie
Messages : 11
Enregistré le : mer. 3 nov. 2010 16:30
Guitare : Lâg Roxane master
Sexe : H

Re: Les concerts qui vous ont marqué....

Message par props »

- Thiéfaine en mil neuf cent je sais plus combien, mon premier vrai concert
- Sinsémilia en 99, avec after en compagnie des musiciens, la meilleur teuf de toute ma vie
- Dionysos à Nantes en 2005, l'ambiance de malade !
- Robert Plant à Rock En Seine en 2005, tout simplement grand
- Tool à Rock en Seine en 2007, gros show malgré le son pourri
- Mano Solo, quelques temps avant sa disparition, j'ai pleuré ce soir là.
- Heaven and Hell (avec Dio & Tony Iommi) au Hellfest, le grand frisson ! :diable:
Avatar du membre

Xan
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 77
Enregistré le : sam. 24 sept. 2011 11:48
Guitare : Fender/Epiphone
Ampli : Roland
Sexe : H
Âge : 30

Re: Les concerts qui vous ont marqué....

Message par Xan »

Moi j'ai été qu'à un seul vrai concert, l'année dernière au Zénith pour Megadeth - Slayer, et c'était grandiose !!!
Malheureusement à l'époque je connaissais pas assez de musiques des 2 groupes pour adorer autant, mais ça restait vraiment génial. J'ai depuis pleinement accroché à Megadeth après avoir jouer A tout le monde (qui sur scène avec un public qui chante en même temps créer un moment vraiment super), Holywars, Peace Sells etc...
Slayer j'ai beaucoup aimé certaines mais moins que l'autre groupe

Et malheureusement j'étais un peu placé loin :erk:
"When a man lies he murders Some part of the world. These are the pale deaths Which men miscall their lives. All this I cannot bear To witness any longer. Cannot the kingdom of salvation Take me home"

Guitare: Fender Stratocaster 60's - Epiphone Explorer Korina 1958
Amplis: Roland Cube 15x - Roland Mini Cube
Avatar du membre

gothika92680
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 72
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 18:29
Guitare : Charvel Desolation
Ampli : Bugera 333xl infiniu
Sexe : H
Localisation : France
Âge : 29

Re: Les concerts qui vous ont marqué....

Message par gothika92680 »

Moi le concert qui m'a le plus marqué c'était celui de Arch Enemy avec le groupe français Arkane, le groupe taïwanais Chtonic et le groupe américain Warbringer :)
C'était vraiment génial, j'étais contre la scène :)
En plus j'ai réussi à attraper un médiator de Michael Amott :D
you can not kill what you did not create
Avatar du membre

Antouane
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 79
Enregistré le : mer. 9 mai 2012 18:31
Guitare : Viper 10
Ampli : Marshall Mg50Dfx
Sexe : H

Re: Les concerts qui vous ont marqué....

Message par Antouane »

Alice Cooper au zenith de Paris, incroyable mise en scène !! Et peut être aussi Indochine au SDF.
Il y a le Soleil, la lune, et les Rolling Stones.
Avatar du membre

Azura21
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 23
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 02:04
Guitare : Ibanez GRG150DXB
Ampli : Roland Cube 20X
Sexe : F
Localisation : Vosges
Âge : 34

Re: Les concerts qui vous ont marqué....

Message par Azura21 »

J'ai vu 21 groupes en concert, ceux qui m'ont le plus marquée :

Within Tempation aux Artefacts : mon premier concert, le plus marquant en soi vu que c'est depuis ce jour que je suis en couple avec mon conjoint :ange:
Genesis au Parc des princes : une scène fantastique, des morceaux magiques, pis la dernière tournée de Genesis quoi !
Indochine à la Foire aux vins : super interaction avec le public
The Musical Box à l'Olympia : reproduction fidèle des premiers albums progressifs de Genesis, quel technique !
Nine Inch Nails au Rockhal : mon groupe préféré, super ambiance :coeur:
Peter Gabriel en symphonique au Galaxie : concert magique, j'en ai eu des frissons
Zazie à Nancy : en symbiose avec le public
Korn au Rockhal : rien à dire, si ce n'est "wouaw !" :merci:
Lacuna Coil au Sonisphère : super pep's en concert
Image
Avatar du membre

Metallica30
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 120
Enregistré le : dim. 13 mai 2012 13:15
Guitare : Jim Harley Stardust
Ampli : Behringer LX110 V-Am
Sexe : H
Localisation : Villelaure (84, France)
Âge : 26

Re: Les concerts qui vous ont marqué....

Message par Metallica30 »

Le concert qui m'a le plus marqué c'est Metallica aux arènes de Nîmes en 2009 !! :D Je suis déjà fan de Metallica, mais là chui tomber amoureux...... J'ai tellement kiffé ce concert que je le regardais presque tous les jours ^^'
Guitare : Jim Harley Stardust 60' noire
Amplis : Behringer V-Ampyre LX110 RD (45 Watts) / Stagg 15 Watts


Metal Forever !! \m/
Avatar du membre

Angus_22
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 2 août 2012 02:46
Guitare : Charvel, Epiphone
Ampli : Eagletone, Marshall
Sexe : H
Âge : 30

Re: Les concerts qui vous ont marqué....

Message par Angus_22 »

Pour moi, les plus marquants : - AC/DC au Stade de France en 2009: Mon groupe favoris, donc forcément marquant :D
- Popa Chubby à Brest: Une grande claque, un guitariste formidable, j'ai été sur le cul du début
à la fin.
- Airbourne en 2010: Immense ! Un peu douloureux, mais excellent !

Sinon: - Black Label Society en 2011 au HellFest, totalement fan de ce groupe, et de Zakk Wylde,
- Ozzy Osbourne en 2011 au HellFest, mais surtout en 2012(toujours au HellFest), avec Wylde et
Slash :amen:
- Motley Crue (HellFest 2012), super fan de ce groupe aussi .

Et puis : Judas Priest, Thin Lizzy, Slash, Lynyrd Skynyrd, Megadeth( même si prestation moyenne), Guns N'Roses(très moyen, puis sans slash, mais les Guns quoi ! xD),The Inspector Cluzo, Triggerfinger, Gojira.

Et je rêve de voir Maiden^^
Avatar du membre

Metallica30
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 120
Enregistré le : dim. 13 mai 2012 13:15
Guitare : Jim Harley Stardust
Ampli : Behringer LX110 V-Am
Sexe : H
Localisation : Villelaure (84, France)
Âge : 26

Re: Les concerts qui vous ont marqué....

Message par Metallica30 »

Ah le Helfest ^^ j'aimerai trop y aller, pour l'instant je suis un peu jeune... mais bon, dans 3/4 ans c'est bon !! :D
Guitare : Jim Harley Stardust 60' noire
Amplis : Behringer V-Ampyre LX110 RD (45 Watts) / Stagg 15 Watts


Metal Forever !! \m/
Avatar du membre

Angus_22
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 2 août 2012 02:46
Guitare : Charvel, Epiphone
Ampli : Eagletone, Marshall
Sexe : H
Âge : 30

Re: Les concerts qui vous ont marqué....

Message par Angus_22 »

Metallica30 a écrit :Ah le Helfest ^^ j'aimerai trop y aller, pour l'instant je suis un peu jeune... mais bon, dans 3/4 ans c'est bon !! :D

Ah tu seras pas déçu (sauf si la prog te plait pas :mrgreen: ) !
Y'a une super ambiance, puis de très bonnes affiches en général :ghee:
Cette année c'était un peu le rêve pour moi, entre Glam, Heavy, et Hard Rock, j'était aux Anges :ange:
Enfin bref, je dérive la xD
Modifié en dernier par Angus_22 le ven. 10 août 2012 17:07, modifié 1 fois.
Avatar du membre

Metallica30
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 120
Enregistré le : dim. 13 mai 2012 13:15
Guitare : Jim Harley Stardust
Ampli : Behringer LX110 V-Am
Sexe : H
Localisation : Villelaure (84, France)
Âge : 26

Re: Les concerts qui vous ont marqué....

Message par Metallica30 »

xD moi je suis un grand fan de METAAAAAALLLLLLLL !!!!! \m/
Guitare : Jim Harley Stardust 60' noire
Amplis : Behringer V-Ampyre LX110 RD (45 Watts) / Stagg 15 Watts


Metal Forever !! \m/
Avatar du membre

VintageStrat
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 65
Enregistré le : ven. 29 juin 2012 16:51
Guitare : Fender Stratocaster
Ampli : Marshall, Crate
Sexe : H
Âge : 25

Re: Les concerts qui vous ont marqué....

Message par VintageStrat »

Moi j'ai jamais vraiment vu gros d'artiste en spectacle mais le concert qui ma le plus épaté c'est quand mon proff de guit a fait un concert avec quelques amis gratteux de mon école super pro, (D'ailleur il le fais a chaques années) Il a joué du Yngwie Malmsteen, Paul gilbert, pleins de choses supers!!!!!! C'étais électrisant!
Son, confront me...
Kneel before me
Inhale
Exhale
This is my life
Avatar du membre

Zierasu
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 134
Enregistré le : ven. 6 janv. 2012 14:39
Guitare : ltd 600ec Gus G
Ampli : Laney IronHeart 15w
Sexe : H
Âge : 31

Re: Les concerts qui vous ont marqué....

Message par Zierasu »

Personnellement hier soir dans la petite salle du grillen a colmar je suis aller voir Firewind et très honètement j'ais pris la claque de ma vie ils ont une énergie c'est juste une tuerie, Gus G a été absolument prodigieux il a tellement envoyer que j'en est encore des frisson. C'est sans doute le plus petit concert ou je suis aller (en terme de taille de la salle, monde ect) mais le meilleur sans aucun doute, il y a moyen qu'on entende pas mal parler d'eux dans les prochain temps.
Il y avait une des guitare signature de Gus G a gagner, je ne l'ais pas gagner (a mon plus grand regret :'() mais bon je me console en me disant que j'ais attraper la bouteille d'eau d' Apollo Papathanasio :p
Avatar du membre

malamok
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 214
Enregistré le : ven. 30 janv. 2009 09:26
Guitare : Gibson SG std
Ampli : Marshall
Sexe : H
Âge : 30

Re: Les concerts qui vous ont marqué....

Message par malamok »

Concert qui m'a marqué ?
Hier les rolling stones au trabendo, moins de 700 personnes.
K'étais au premier rang un peu sur la droite pour etre du coté de keith, c'est tout simplement génial, un concert de une heure et quart !!
Franchement génial, surtout que j'ai fais la queue sur les Champs a 7 h du maths :ghee:
Guitares Gibson sg standard / Squier bullet / Stag folk
Amplis Marshall JVM
Avatar du membre

Vignau
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 412
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 10:16
Guitare : bien réglées
Ampli : qui sonnent
Sexe : H
Localisation : PAU

Re: Les concerts qui vous ont marqué....

Message par Vignau »

malamok a écrit :Concert qui m'a marqué ?
Hier les rolling stones au trabendo, moins de 700 personnes.
K'étais au premier rang un peu sur la droite pour etre du coté de keith, c'est tout simplement génial, un concert de une heure et quart !!
Franchement génial, surtout que j'ai fais la queue sur les Champs a 7 h du maths :ghee:
Bon ils assurent comment les vieux ?
sur quoi ils jouaient en ampli ?, le son, bref, un peu plus de détails ?
L' important, ce n'est pas la connaissance, mais ce que l'on en fait !
Répondre

Retourner vers « Concert »