je vends mon combo guitare Ibanez TB-50R

Les petites annonces amplificateur à lampes ou à transitors
Répondre

Topic author
batteurboul

je vends mon combo guitare Ibanez TB-50R

Message par batteurboul »

je vends cet ampli qui est d'ailleurs très sympa et d'une puissance remarquable. je le vends à un prix supérieur à sa côte mais il est pour ainsi dire neuf je m'explique : j'ai sur un coup de tête décidé il y a de ça un an de m'acheter une guitare et un ampli et de m'y mettre en autodidacte (je suis batteur à l'origine). j'ai joué un peu puis ai vite arrêté. en tout et pour tout j'ai du jouer 5h sur cet ampli. ça peut paraître peu mais je n'y ai pas joué depuis plus de six mois et l'ampli était chez mes parents, inactif et aussi protégé de la poussière. il y a une semaine j'ai décidé de me remettre à la guitare et cette fois en prenant des cours et donc de m'acheter un ampli de moindre puissance pour pouvoir le transporter facilement puisque donc moins lourd il fait 50 watts et le caisson est fermé et je garantie qu'il peut être joué en groupe avec une basse et une batterie puisqu'on avait fait l'essai avec mon groupe où je suis batteur). voilà donc je le vend 180€ mais garanti en état neuf ! contactez-moi à cette adresse mail : batteurboul@hotmail.fr
je suis du 13
Répondre

Retourner vers « Amplificateur »