[Sujet Unique] Grosses bêtises

Fabrication, modification, réparation des guitares
Avatar du membre

deny
Super Gold VIP
Super Gold VIP
Messages : 17196
Enregistré le : ven. 14 août 2009 09:33
Guitare : Guitare OG
Ampli : Princeton Oldamp
Sexe : H
Localisation : Limousin
Âge : 52
Contact :

Re: Grosses bêtises

Message par deny »

gromoldor a écrit :En plus j'imagine trop la tête de zzzcorp entrain de baver :mdr3: (puisqu'il est sur le Trombi)
Je l'ai vu et ca fait peur :peur1:
Guitare:
Strat MIJ
Guitare OG
Bacchus LP
Ampli
Princeton Oldamp
Effets
OD Three of Life
Fuzz ALH Ram's Head
Delay Grand Canyon
Pitchblack
Alim C77
Avatar du membre

overdead
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 66
Enregistré le : mer. 30 juin 2010 14:45
Guitare : Ibanez Artcore Af75
Ampli : Blackheart Bh15-112
Sexe : H
Âge : 29

Re: Grosses bêtises

Message par overdead »

Pas de grosses bêtises de ma pars, pour le moment (sauf si on inclus les collision avec les murs, les chaises, les médiator qui tube dans la caisse, le jack non branché ...) mais énorme boulette d'un mec à la fête de la musique.
Magnifique LP de Gibson, toute neuve, le mec fini son concert range sa guitare dans son étui rigide, je vais lui dire qu'il joue très bien ... Le mec se retourne prend son étui par la poignée et Paf !! L'étui n'était pas fermé, la LP tombe sur le coin de la scène puis s'étale sur le bitume 1.5 mètres plus bas en plein sur tete: Vernis complétement foutu, tête cassée !!
:rouge:
Avatar du membre

JFrusciante
VIP
VIP
Messages : 2617
Enregistré le : ven. 25 juil. 2008 09:41
Guitare : Fender Telecaster
Ampli : Fender SuperChamp
Sexe : H
Localisation : Nantes

Re: Grosses bêtises

Message par JFrusciante »

customtagratte a écrit :ah si je venez de recevoir une vantage que je venez d acheter a un pote (et que j ai aussi vendu sniff :pleur4: )
T'as vendu ton pote ?!
Guitares : Fender Tele mex, Fender Stratacoustic, Norman B20
Ampli : Fender SuperChamp XD
Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.


Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.
Avatar du membre

jojo78
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 223
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2010 15:12
Guitare : Epiphone G400
Ampli : Epiphone à lampe 5W
Sexe : H
Âge : 29

Re: Grosses bêtises

Message par jojo78 »

overdead a écrit :Pas de grosses bêtises de ma pars, pour le moment (sauf si on inclus les collision avec les murs, les chaises, les médiator qui tube dans la caisse, le jack non branché ...) mais énorme boulette d'un mec à la fête de la musique.
Magnifique LP de Gibson, toute neuve, le mec fini son concert range sa guitare dans son étui rigide, je vais lui dire qu'il joue très bien ... Le mec se retourne prend son étui par la poignée et Paf !! L'étui n'était pas fermé, la LP tombe sur le coin de la scène puis s'étale sur le bitume 1.5 mètres plus bas en plein sur tete: Vernis complétement foutu, tête cassée !!
:rouge:
oulala, duuur pour lui :faché: :faché: :faché:
In Kurt Cobain I Trust
Avatar du membre

customtagratte
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 481
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2009 02:15
Guitare : epiphone/BC Rich
Ampli : vox amplug AC30
Sexe : H
Âge : 34

Re: Grosses bêtises

Message par customtagratte »

JFrusciante a écrit :
customtagratte a écrit :ah si je venez de recevoir une vantage que je venez d acheter a un pote (et que j ai aussi vendu sniff :pleur4: )
T'as vendu ton pote ?!
nan :mdr1: la gratte j avais besoin d argent :hehe:
guitare: epiphone les paul studio, bc rich ironbird 1, yamaha f310, guitare classic aria
basse cort sp pj
ampli harley bentonHB80R, fender rumble 30, vox amplug AC30
pedale berhinger TU300, boss DS1, boss MT2
Avatar du membre

Kata
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 182
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009 16:04
Guitare : Strat, Lâg, Ibanez
Ampli : Blackstar, Fender
Sexe : H
Âge : 36

Re: Grosses bêtises

Message par Kata »

Salut,

bon sur la gratte sa peu aller : pas trop de bêtises graves mais j'ai réussi à inonder (et fusiller) une pédales d'effet il y a plusieurs années ... J'ai eu la bonne idée de vouloir faire le ménage (serpillère) dans ma piaule en prenant une marge de sécurité par rapport à mon matos, mais en nettoyant j'ai cassé le manche de la serpillère, perdu l'équilibre, tapé le sceau d'eau qui a giclé à plus d' 1,50 m et qui a noyé ma pédale de disto (encore sous tension) !!! :hehe:

A si, sur la gratte, la sangle qui s'est décrochée lors d'un saut ... et un petit éclat, un !
Quand Chuck Norris écoute de la musique, il ne bat pas la mesure. Heureusement pour elle!
Avatar du membre

MaRkO
VIP
VIP
Messages : 2593
Enregistré le : mar. 22 déc. 2009 19:57
Guitare : Gibson LP Studio GT
Ampli : Blackheart BH15-112
Sexe : H
Localisation : Lyon
Âge : 31
Contact :

Re: Grosses bêtises

Message par MaRkO »

Moi tout ce que j'ai découvert depuis mes 3ans de gratte c'est que la guitare développe remarquablement bien les réflèxes...
Avant que je n'installes des straplocks elle se décrochait de ma sangle 1 à 2 fois par jour...j'ai toujours réussi à la rattraper in extremis.
C'est la qu'on comprends la réelle utilité de la corne de la strat' :mrgreen:

Sinon rien de bien grave a part l'éternel poc de la tête dans la lampe au dessus de nous ou dans les murs...
Avatar du membre

blootch
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1182
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008 22:25
Guitare : Ibanez RG 1570, Taka
Ampli : Vox VT30
Sexe : H
Localisation : Côtes d'Armor
Âge : 28

Re: Grosses bêtises

Message par blootch »

Ca se finit bien c'est le principal :)

++
Guitare : Ibanez RG prestige 1570,Takamine G-330, Vig poison, ArizonaSAE-33
Ampli : Vox VT30, Micro cube roland
Pédale : Wah-Wah Vox, EHX Metal Muff with Top Boost
Autre : clavier roland E-86, harmonica Honner, fender jazz basse highway one, batterie tama
Avatar du membre

AlexSGMS
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 674
Enregistré le : sam. 14 nov. 2009 18:46
Guitare : Godin & Taylor
Ampli : Mesa Boogie Express
Sexe : H
Âge : 30

Re: Grosses bêtises

Message par AlexSGMS »

Moi aussi il met arrivé quelques mésaventures... Premièrement avec ma guitare qui est tombé de son stand , résultat le verni fissuré , je touche un peu pour voir si c'est grave , le verni tombe j'ai désormais un petit cercle d'1 cm de diamètre sans verni ou je vois le bois ... ( heureusement que le trou se trouvais près de l'emplacement jack donc pas très visible ...

Deuxième gaffe pas avec ma guitare mais avec mon micro shure SM58 ... Après m'être éclaté a l'electro acoustique tout seul dans ma chambre , je range la Taylor dans son étui et au moment ou je prends le pied du micro pour le déplacer , mon frère ouvre brutalement la porte , et bien sur le micro était devant la porte , résultat , la "sphere" du micro n'est plus ronde , d'ailleurs elle n'a meme plus de forme :pleur4: ^^
Citations : -A partir du moment ou l'on sait ce qu'on vaut niveau guitare , on a alors plus rien à prouver .
-Les Guitaristes qui jouent pour la compétition , être le meilleur n'ont toujours pas compris ce qu'est réellement la musique .
Matos : Godin Freeway Floyd et Taylor 110ce
Mesa Boogie Express 5:50

Guitaristes préférés : Eric Clapton, Hendrix , Marc Knopfler , Angus Young , Slash , Joe Satriani , Gary Moore ...
Avatar du membre

The_Pumpkin_Head
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 507
Enregistré le : ven. 6 nov. 2009 01:43
Guitare : Fender, Gibson LP
Ampli : Marshall MG...
Sexe : H
Localisation : Rouen
Âge : 41

Re: Grosses bêtises

Message par The_Pumpkin_Head »

alors grosse bêtise à éviter qui est arrivé à un pote :boulet:, il transportait sa gratte et son ampli (environ 20kg) dans le coffre de sa voiture en ayant laissé l'ampli debout, et bien sur ce dernier a basculé pendant le trajet... arrivé à destination (en répet), le manche de la guitare a été retrouvé littéralement explosé au niveau de la jonction corps-manche, concernant la peinture et le vernis du corps, c'était un vrai massacre :pan3: depuis ce jour je sépare toujours mon ampli de la guitare quand je dois les transporter
- Art & Lutherie cedar 2002, Fender mexicaine HSS 2005, Gibson LP studio worn 2010
- Marshall MG 100DFX, Fender Blues Junior Tweed
- MXR GT OD overdrive, Ibanez TS9
- objectif : Wah

Uriaces
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 419
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010 08:59
Guitare : Musicman Luke 2
Ampli : Bogner Alchemist 212
Sexe : H
Âge : 32

Re: Grosses bêtises

Message par Uriaces »

MA plus grosse bétise avec une guitare?... et bien elle est vrément énorme ! J'étais chez un ami, il me montrait sa nouvelle guitare ( une Rg ) et il ma dit de faire comme Herman Lee, c'est à dire de soulever la guitare avec le floyd , MAIS lui il la pousse dessous en même temps et il la soutien...Alors je l'ai soulevé d'un coup par le floyd...les vis ont arraché une partie de la table et le truck est resté dans mes mains ...
Ibanez Rg1570( Config HSH made in Bourvon), Bogner Alchemist 212 , Blackstar HtDistX , Musicman Luke 2 Carbon blue
Image
Avatar du membre

Savonfou
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 205
Enregistré le : jeu. 21 août 2008 21:06
Guitare : vigier,ibanez, godin
Ampli : triple recto boogie
Sexe : H
Localisation : Armentières
Âge : 49

Re: Grosses bêtises

Message par Savonfou »

ah ouais quand meme... l'air con :ghee: Avant de monter sur scene au plan à ris orangis, une salle importante de la rp, je pose ma vigier marylin de 83 ( la n°9 de la serie) contre un mur du backstage, sans savoir que derrière le mur se trouve la chaufferie... On entre en scene et là, plus de son du tout!?! Explication: le moteur electrique de la ventilation de chaufferie avait démagnétisé mes micros... du coup, obligé de faire tout le concert sur une N4 washburn de pret (merci maxou :coeur: ) mais bon, elle l'a fait très bien.
Une autre, mon bébé chat qui pisse sur le zoom 9000 dont je venais de faire l'acquisition le jour mème... Retour au magasin: verdict: la pisse de chat n'est pas compris dans la garantie.
Encore une autre; mon stand clavier qui pete en plein morceau sur scene avec mon triton dessus ( je jouais debout), gros ématome sur le dessus du pied droit et la fin du concert assis avec mon clavier sur les genous, une poche de glace sur mon pied en chaussette. :pleur4:
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...

Blackstar: la marque préferée de dark vador..."Luke, je suis ton père! baisse ton crincrin et range ta chambre, y'a mamie qui vient manger ce soir"...
Avatar du membre

MaRkO
VIP
VIP
Messages : 2593
Enregistré le : mar. 22 déc. 2009 19:57
Guitare : Gibson LP Studio GT
Ampli : Blackheart BH15-112
Sexe : H
Localisation : Lyon
Âge : 31
Contact :

Re: Grosses bêtises

Message par MaRkO »

Dur...toi t'a vraiment pas eu de bol...mais je suppose que les chances d'avoir ce genre de malheurs augmentent proportionnellement au nombre de concerts effectués ;)
(Ça c'est le côté matheux qui ressort désolé)
Avatar du membre

imkawed
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Messages : 4164
Enregistré le : lun. 3 août 2009 21:15
Guitare : strat-CP50/epi-EF500
Ampli : BH5h-G12H
Sexe : H
Localisation : Lyon
Âge : 43

Re: Grosses bêtises

Message par imkawed »

elle est belle ta bêtise Uriaces !! :hehe:
Avatar du membre

Dimitri Fabien
Professeur
Professeur
Messages : 4462
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2009 01:25
Guitare : PRS, Fender, Gibson.
Ampli : Mesa Boogie...
Sexe : H
Âge : 64

Re: Grosses bêtises

Message par Dimitri Fabien »

Bonne idée ce topic :)
Ça va nous aider à nous rappeler quelques souvenirs torrides :mrgreen:
En ce qui me concerne, en voici déjà un qui m'a marqué dans tous les sens du terme ; :gene:

Il y a quelque temps, pour la toute fin d'un concert,
notre batteur s'excite sur sa batterie pendant que les guitares hurlent les accords et solos de fin de concert.
Au moment du tout dernier accord, le batteur lève les bras pour indiquer le crash final
et les deux guitaristes (dont je fais partie)
monte à l'assaut du praticable batterie dans un énorme élan.
Au moment ou on retombe tout les deux sur le praticable, je me rend compte que celui-ci a été mal étudié
et qu'il ne peut pas supporter le poids du batteur et de sa batterie en plus des deux guitaristes fous qui retombe lourdement presque en m^me temps !

Ce qui devait arriver arriva :(
Le pratiquos batterie a explosé et on est tous tombés de presque un mètre de haut
avec la batterie et une guitare cassée en prime ainsi que quelques éraflures heureusement sans grande conséquence.

Le plus drôle est que une partie du public a cru que nous avions mis ou point une finale
de concert à la "Who" en cassant volontairement du matos :hehe:

Depuis, j'évite de sauter sur les pratiquos :taré1:
JFrusciante a écrit :
customtagratte a écrit :ah si je venez de recevoir une vantage que je venez d acheter a un pote (et que j ai aussi vendu sniff :pleur4: )
T'as vendu ton pote ?!
Ah, j'adore ce genre d'humour ! :taré1:
Ça me fait toujours penser au petit chaperon rouge qui va porter de la confiture à sa grand mère qui est malade dans un petit pot ! :happy1:
--------------------------------
Money is the root of all evil.


Merci d'éviter les MP pour les questions relatives aux Topics !
http://www.youtube.com/user/dimitrifabien
Avatar du membre

Nanoune
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1086
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 08:25
Guitare : Takamine TNV460SC
Ampli : Ibanez T35
Sexe : F
Localisation : Lyon
Âge : 39

Re: Grosses bêtises

Message par Nanoune »

Je n'ai pas eu d'accidents notables depuis l'acquisition de ma première guitare (1996), à part un petit pet (qu'il va falloir que je répare) sur ma TNV460SC :triste2:

J'en compte 3, si ça peut aider les gens à éviter ce genre d'accident !!
1) Cette année, ma belle Takamine posée sur son stand à droite de mon pc s'est reçu une flûte irlandaise que j'avais posé sur mes cuisses, et qui a roulé malheureusement pour venir percuter en biais et en fin de course le bas de la table d'harmonie de ma guitare. Un petit pet heureusement sans perforation.

2) Toujours cette année et sur cette guitare, et là on n'y pense même pas ! Après le précédent accident, je décide de ranger à chaque fois ma guitare dans son étui rigide et moulé sur-mesure (plus rien ne peut lui arriver me suis-je dit !). Je glisse l'étui dans un coin de ma chambre à l'abri du soleil, entre un placard et une armoire, pour éviter qu'elle se fasse bousculer par mon chat ... et bien un jour mon chat se glissa entre l'étui et le mur et arriva à faire basculer la guitare qui tomba à la renverse à 90°. Résultat : une électronique probablement à ressouder car maintenant à chaque fois que je la branche j'ai un souffle. Depuis elle est rangée toujours dans son étui mais dans un placard !

3) J'avais 14-15 ans, sortie à moto avec ma première guitare (un modèle d'étude, une guitare classique) dans un étui souple que l'on peut porter sur son dos. Avant le départ, je me regarde dans la glace pour voir si le manche dépasse de mon casque : gros soulagement (je ne m'imaginais pas partir sans ma guitare avec une soirée qui promettait d'être bonne :) ), le manche de ma guitare arrive à hauteur de mon occipital (pour ceux qui connaissent les os du crâne :p c'est juste au-dessus de la nuque pour les autres).
Je monte rassurée à l'arrière de la moto, mais pendant le trajet, horreur : je sens le vent se prenant contre l'étui ... et bien je suis bien bête, en fait la selle a rehaussé la guitare, et la tête du manche dépassait bien mon casque 8| Résultat : une petite craquelure est apparue à la base de la tête du manche, mais rien de grave la guitare est encore entière à l'heure d'aujourd'hui :) Heureusement que ce fut un modèle d'étude à 999Fr ;)
Image Image

DADGAD exclusif
Avatar du membre

Grizz
VIP
VIP
Messages : 5841
Enregistré le : jeu. 30 oct. 2008 09:58
Sexe : H
Localisation : Lyon
Âge : 67

Re: Grosses bêtises

Message par Grizz »

Nanoune a écrit : et bien un jour mon chat se glissa entre l'étui et le mur et arriva à faire basculer la guitare qui tomba à la renverse à 90°
Au prochain ré-encordage, tu laisses trainer au sol les anciennes cordes :diable: :diable:
Ca lui apprendra, au miron, de faire tomber une Tak ! :)

:sivousme:
Gibson Les Paul Standard 59(1959)-PRS Standard 22(1986)-Fender Stratocaster SRV (1988)-Gibson Firebird (1964)-Burns Red special(1992)-Epiphone Les Paul 100 (2008)-Kramer Striker FR424CM (2002)-Jim Harley ST60 upgradée (2001-Upgrade 2003)
Vox AC30CC2 (1978)-Vox AC30TB (1975)-Engl Richie Blackmore(1999)-cab Orange PPC212B-Vox AD15VT(2007)
Takamine AJ250S (1995)-Godin A12-NA (12 cordes-1986)-Takamine EG260C(2010)-Guitare classique Alain Quéguiner Jumbo pan coupé (1995)
Jam 400 SRTJ400W (2001)
Avatar du membre

Alvin Lee
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 623
Enregistré le : mer. 6 janv. 2010 12:13
Guitare : Squier Telecaster
Ampli : Vox VT30
Sexe : H
Localisation : Coincé dans une machine à remonter le temps :)

Re: Grosses bêtises

Message par Alvin Lee »

Ha le salaud !! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Avatar du membre

DJO
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1195
Enregistré le : dim. 27 déc. 2009 23:11
Guitare : Lâg Arkane 1000 PUH
Ampli : Marshall JVM215C
Sexe : H
Localisation : Pau
Âge : 29

Re: Grosses bêtises

Message par DJO »

Je paume toujours mon médiator : je l'ai dans la main , puis je prends un objet dans cette main , et quand je le repose , j'ai plus le médiator :hehe: . Ça m'arrive très ( trop ? ) souvent .

J'ai aussi essayé ( stupidement ) de faire la note la plus aiguë sur ma guitare , équipée d'un floyd . J'ai bendé à fond la mi aiguë à la 24ème case et en plus de ça , j'ai tiré la whammy bar à fond .
Du coup j'ai gagné un changement de corde :)
  • Matos :
    Lâg Arkane 1000 Purple Haze
    Squier '51
    Lâg 4S100BCE
    Marshall JVM215C 50W
[/color]
Avatar du membre

smashing_cordes
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 640
Enregistré le : mer. 8 avr. 2009 17:08
Guitare : C77 London's B.CS4
Ampli : Vox VT50/ Micro cube
Sexe : H

Re: Grosses bêtises

Message par smashing_cordes »

DJO a écrit :Je paume toujours mon médiator : je l'ai dans la main , puis je prends un objet dans cette main , et quand je le repose , j'ai plus le médiator :hehe: . Ça m'arrive très ( trop ? ) souvent .
T'inquiètes pas moi c'est pareil! Y'en a partout dans la maison, à des endroits complétements improbables! :hehe:
VIVE LE ROCK! LE VRAI!
Rage against the machine, Led Zeppelin, Hendrix, Depeche Mode, The Doors, Iron Maiden, Metallica, Sum 41, Black Sabbath, Guns n' roses, Red Hot,Noir Désir, Sex Pistols, Pink Floyd, Clash, Apocalytica, Dropkick Murphys, Tool, AC/DC, Lynyrd Skynyrd, Nickeback, Blink 182, Pearl Jam, ZZ top, Pixies...
Avatar du membre

furywolf29
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 774
Enregistré le : mar. 7 juil. 2009 13:31
Guitare : Fender strato
Ampli : fender super champ
Sexe : H
Localisation : Finistère
Âge : 29

Re: Grosses bêtises

Message par furywolf29 »

Une qui me vient a l'esprit, je jouais de la guitare a coté de la fenetre (une porte vitrée, avec ma toute premiere tenson), et la sangle a laché d'un côté, et le corps de la guitare (du côté de la sangle pété) est tombé d'un côté d'un seul coup, heureusement j'ai du faire un geste pour la retenir car sinon j'aurai completement pété la vitre, vu la vitesse a laquelle elle est tombée... (elle tombait vers la fenetre vu que de l'autre côté elle était toujours attaché..
:mrgreen:
Avatar du membre

overdead
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 66
Enregistré le : mer. 30 juin 2010 14:45
Guitare : Ibanez Artcore Af75
Ampli : Blackheart Bh15-112
Sexe : H
Âge : 29

Re: Grosses bêtises

Message par overdead »

smashing_cordes a écrit :
DJO a écrit :Je paume toujours mon médiator : je l'ai dans la main , puis je prends un objet dans cette main , et quand je le repose , j'ai plus le médiator :hehe: . Ça m'arrive très ( trop ? ) souvent .
T'inquiètes pas moi c'est pareil! Y'en a partout dans la maison, à des endroits complétements improbables! :hehe:
Je confirme aussi, j'ai perdu un médiator qui me correspondais parfaitement. Le lendemain, je suis aller en acheter 4/5 (pour être sur de pas tous les perdre) et en allant au toilette le soir, je l'ai retrouver dans le tube du papier toilette et je ne sais toujours pas comment il est arrivais là :gene:
Avatar du membre

DJO
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1195
Enregistré le : dim. 27 déc. 2009 23:11
Guitare : Lâg Arkane 1000 PUH
Ampli : Marshall JVM215C
Sexe : H
Localisation : Pau
Âge : 29

Re: Grosses bêtises

Message par DJO »

le tube du papier toilette ?! 8|
  • Matos :
    Lâg Arkane 1000 Purple Haze
    Squier '51
    Lâg 4S100BCE
    Marshall JVM215C 50W
[/color]
Avatar du membre

Kata
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 182
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009 16:04
Guitare : Strat, Lâg, Ibanez
Ampli : Blackstar, Fender
Sexe : H
Âge : 36

Re: Grosses bêtises

Message par Kata »

un nouveau Bottleneck :hehe: :hehe:
Quand Chuck Norris écoute de la musique, il ne bat pas la mesure. Heureusement pour elle!
Avatar du membre

overdead
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 66
Enregistré le : mer. 30 juin 2010 14:45
Guitare : Ibanez Artcore Af75
Ampli : Blackheart Bh15-112
Sexe : H
Âge : 29

Re: Grosses bêtises

Message par overdead »

DJO a écrit :le tube du papier toilette ?! 8|
J'ai eu la même réaction quand je l'ai vu ! Ça devait être une blague qu'on m'a fait parce que là, je vois pas comment j'aurais fait !!
Répondre

Retourner vers « Guitare »