The 50th Egg ~ Punk-Rock Grenoblois

Venez promouvoir votre groupe de musique dans ce forum, avec des infos, des mp3, les concerts à venir,...
Répondre
Avatar du membre

Topic author
ReachForTheSky
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 14:10
Guitare : Epiphone LP Custom
Ampli : Marshall MG101FX
Sexe : H
Âge : 32
Contact :

The 50th Egg ~ Punk-Rock Grenoblois

Message par ReachForTheSky »

Image

The 50th Egg est le nom du groupe qu'on a formé avec 3 potes en février 2009. Nos compos sont fortement inspirées du punk-rock mais on y incorpore beaucoup d'éléments comme des accords acoustique, des arpèges et parfois même une touche de ska. Nos influences majeures sont les poids lourds du punk-rock/pop-punk américain (Green Day, Rancid, Anti-Flag, Sum 41, Bad Religion...), français (Bérurier Noir, Justin(e), Les Sales Majestés...) et d'ailleurs (Ska-P, Die Ärzte, Backyard Babies...). On travaille actuellement sur nos 14ème et 15ème compos et à côté de ça, on reprend régulièrement des morceaux des groupes cités précédemment. Jusqu'à maintenant on a fait 9 concerts et d'autres sont prévus prochainement, la scène étant devenue notre objectif principal depuis 2011. Faute de moyens, nous n'avons pas encore eu l'occasion d'enregistrer quoi que ce soit en dehors de quelques démos foireuses, mais ça ne devrait plus trop tarder.
Je vous laisse vous faire une idée de ce que nous faisons sur notre page Facebook, y'a des vidéos d'assez bonne qualité, un agenda des prochaines dates et une archive des concerts passés, les paroles de nos compos, beaucoup de photos aussi... N'hésitez pas à faire tourner, c'est toujours un gros coup de pouce pour des petits groupes comme nous !

FORMATION DU GROUPE
Victor ~ Chant & Guitare
Sylvain (moi) ~ Guitare & Chœurs
Valentin ~ Basse & Chœurs/Chant
Étienne ~ Batterie & Chœurs
MON GROUPE ~ The 50th Egg (Punk-Rock Grenoblois)
Répondre

Retourner vers « Promouvoir votre groupe »