sites internet fiables ?

Les autres petites annonces
Avatar du membre

Topic author
Nina79
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : dim. 12 mai 2024 11:21
Sexe : F

sites internet fiables ?

Message par Nina79 »

Bonjour à tous,
avez-vous des références de sites internet de qualité pour achat de la mode par exemple en tout genre, pour sites isolés ?

Merci !

barkatthemoon
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 220
Enregistré le : dim. 7 mai 2023 09:37
Guitare : Gibson & Jackson
Ampli : Fender champion 40
Sexe : H
Prénom : Ace
Âge : 67

Re: sites internet fiables ?

Message par barkatthemoon »

Heu.....chez pas si t'est au courant de l'électricité, mais ici c'est un forum sur les guitares!...:mdr2:
You wanted the best, you got the best🤯
.
Avatar du membre

FreeBird
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 154
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 10:28
Guitare : Dean G&L Fender Airl
Ampli : Vox Roland Ibanez
Sexe : H
Localisation : Lyon
Âge : 49
Contact :

Re: sites internet fiables ?

Message par FreeBird »

Du coup, quelles sont les guitares à la mode ?
^v^
Avatar du membre

Fox
Modérateur
Modérateur
Messages : 7191
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:06
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Sexe : H
Prénom : Alexis
Âge : 30

Re: sites internet fiables ?

Message par Fox »

Ça allait forcément balancer du spam par ici, j'ai banni avant le drame. :hehe:
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Standard Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : DV Mark Galileo 15, cab DV Mark FG212V, Vox AC30 CC2 Head, Vox MV50.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Caline Snake Bite, Harley Benton American Sound, Harley Benton British Sound.
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2332
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: sites internet fiables ?

Message par Warhol »

Oui ça sentait mauvais dès le départ .. tout comme l'inscription récemment d'un certain Richard T, qui une minute après son message de présentation demandait des conseils (donc à de parfaits inconnus) pour changer de vie :mdr3:
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

Sybelle
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 267
Enregistré le : lun. 8 janv. 2024 17:39
Guitare : Ibanez AEG 10
Sexe : F
Prénom : ... Sybelle !
Âge : 35

Re: sites internet fiables ?

Message par Sybelle »

Fox a écrit : dim. 12 mai 2024 21:49 Ça allait forcément balancer du spam par ici, j'ai banni avant le drame. :hehe:
Pourquoi pas, tu as certainement plus d'expérience que moi dans la détection des spamilpèdes, mais faut pas oublier la fonction cathartique des forums.
Un zigoto (ou une) ne fait (généralement) pas grand mal aux discutions (sauf aux apôtres de la pureté des fils qui ne supportent ni les HS ni l'humour pas drôle et c'est leur droit).
Si un jour on lit dans un journal (je suppose que certains d'entre nous lisent encore des journaux, pour mémoire ce sont des trucs en papier pleins de mots qui forment des phrases généralement réfléchies et cohérentes et sans smileys) on découvre qu'une Leslie ou une Nina s'est jetée d'un pont, on aura peut-être des sentiments confus.
Mais pour être honnête... j'ai pas lu la charte de bonne conduite de ce forum !
(Ce que je vais faire de ce pas !)
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts de vous dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2332
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: sites internet fiables ?

Message par Warhol »

Sybelle a écrit : lun. 13 mai 2024 09:39Si un jour on lit dans un journal (je suppose que certains d'entre nous lisent encore des journaux, pour mémoire ce sont des trucs en papier pleins de mots qui forment des phrases généralement réfléchies et cohérentes et sans smileys) on découvre qu'une Leslie ou une Nina s'est jetée d'un pont, on aura peut-être des sentiments confus.
Mais pour être honnête... j'ai pas lu la charte de bonne conduite de ce forum !
Je suis abonné au Monde depuis 2010 (version papier car je n’aime pas les tablettes) mais les faits divers ne m’ont jamais intéressé. :happy1:
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

Sybelle
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 267
Enregistré le : lun. 8 janv. 2024 17:39
Guitare : Ibanez AEG 10
Sexe : F
Prénom : ... Sybelle !
Âge : 35

Re: sites internet fiables ?

Message par Sybelle »

Warhol a écrit : lun. 13 mai 2024 14:25 Je suis abonné au Monde depuis 2010 (version papier car je n’aime pas les tablettes) mais les faits divers ne m’ont jamais intéressé. :happy1:
Les faits divers dans «Le Monde», nan, ce journal se prend trop au sérieux pour se vautrer dans ce populisme au quotidien, ils ont mieux à faire comme nous expliquer (avec un certain talent) comment penser correct.
Bon, pour être honnête, je ne l'ai plus lu depuis au moins 10 ans, donc je suis pas trop qualifiée pour dire si les coloriages y sont toujours amusants à faire.
En revanche je suis abonnée au «Canard Enchaîné» (surtout pour les contrepèteries) depuis que je suis revenue au Portugal (~10 ans) et je dois bien être la seule ici à le trouver dans ma boite aux lettres !
Et ça me donne une belle idée globale des dessous frivoles de la société. On a malheureusement pas l'équivalant chez nous.
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts de vous dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2332
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: sites internet fiables ?

Message par Warhol »

Je ne suis plus abonné au Canard depuis 2016 (car je le recevais systématiquement avec un jour de retard :rougefaché: ), mais je l’achète quasi toutes les semaines.

Quand au Monde tu ne l’as surement pas beaucoup lu car ce n’est pas vraiment un « temple de la bonne pensée ».
C’est un journal qui n’a jamais eu de ligne politique et seules certaines valeurs républicaines françaises (liberté, égalité, fraternité, Droits de l’Homme) y sont respectées.
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

Shadows 31
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Messages : 531
Enregistré le : mar. 22 mars 2022 07:26
Guitare : fender stratocaster
Ampli : laney lv 300 twin
Sexe : H

Re: sites internet fiables ?

Message par Shadows 31 »

Tout est dans le titre : avoir un bon anti virus , pour éviter d'être traqué , par des cookies , pub intempestives, vers , Trojan etc...
Éviter de laisser trainer sa CB , partout où l'on va sur le web .
Demander à Bill Gates si n'a pas deux trois têtes nucléaire , pour éradiquer tout ces pirates , hackers de la terre .
Il y'a une semaine c'était la journée des mots passe , mais que faire, face à des gens ou leurs passe c'est : :tarte aux citron , chubakka , 123456 , etc....
Brefs il y'a encore du boulot de ce côté là . :mrgreen:
Modifié en dernier par Shadows 31 le lun. 13 mai 2024 18:52, modifié 1 fois.
Matos
Ampli : Laney lv 300 twin
Guitare : Stratocaster Fender
Effets : Ti boost Toni Iommi - Steel Park overdrive laney - monolith distortion laney - secret path reverb laney - spiral array chorus laney - EQ GLX - Wha /volume GLX awp 30 - mxr phase 90 - mtg tube tremolo Fender - Mirror Image Delay Fender - Pugilist Distortion Fender
Avatar du membre

Sybelle
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 267
Enregistré le : lun. 8 janv. 2024 17:39
Guitare : Ibanez AEG 10
Sexe : F
Prénom : ... Sybelle !
Âge : 35

Re: sites internet fiables ?

Message par Sybelle »

Warhol a écrit : lun. 13 mai 2024 15:56 Je ne suis plus abonné au Canard depuis 2016 (car je le recevais systématiquement avec un jour de retard :rougefaché: ), mais je l’achète quasi toutes les semaines.

Quand au Monde tu ne l’as surement pas beaucoup lu car ce n’est pas vraiment un « temple de la bonne pensée ».
C’est un journal qui n’a jamais eu de ligne politique et seules certaines valeurs républicaines françaises (liberté, égalité, fraternité, Droits de l’Homme) y sont respectées.
Bah , le Canard, même avec 10 jours de retard quand je le reçois reste furieusement d'actualité, c'est jamais trop au jour le jour qu'ils font des annonces subtiles. Sûr qu'avec un jour de retard, tu peux pas briller avec un scoop à l'heure de l'apéro, au comptoir du Bar des Sportifs, mais chez nous, les révélations sur les malversations d'untel (Français) ou autre tel ont moins d'impact.

Pour ce qui est du Monde, oui, je ne le lis plus depuis plus de10 ans, je ne sais pas s'il a changé, mais les «valeurs républicaines» certes respectables sur le fronton de vos écoles, sont quand même un fourre-tout, pardon, un raccourci qui demande à être développé... de bien-pensance.
Y compris la notion auto-proclamée «Universelle» des «Droits de l'Homme» et, allez, hop, je prends un risque, peut-être même celle de «Démocratie»...
Mais là faudrait engager un fil politique et ça, je ne me l'autorise pas !
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts de vous dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)
Avatar du membre

Stockoff
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Messages : 1264
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2018 11:47
Sexe : H
Localisation : Lyon
Âge : 65
Contact :

Re: sites internet fiables ?

Message par Stockoff »

J'aime bien Boule et Bill..............................j 'comprend tout............... :happy1:
Avatar du membre

Warhol
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Messages : 2332
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 06:10
Guitare : Des Tele et des LP
Ampli : Orange TH30C
Sexe : H
Prénom : Jay
Âge : 42

Re: sites internet fiables ?

Message par Warhol »

Sybelle a écrit : lun. 13 mai 2024 16:23 la notion auto-proclamée «Universelle» des «Droits de l'Homme» et, allez, hop, je prends un risque, peut-être même celle de «Démocratie»...
Alors sans aller jusqu’à ouvrir un topic dédié, je me permets simplement de rappeler que la Déclaration universelle des droits de l'homme n’a aucune « notion auto-proclamée », au contraire.
C’est un texte, certes basé sur la philosophie des Lumières qui elle-même a influencé la Déclaration des droits américaine (bien avant celle de la Révolution Française, qui d’ailleurs reprend quasi mot pour mot cette dernière), mais qui a été proposée et adoptée par les Nation Unies en 1948.

Aucun pays n’avait voté contre, aucun veto n’avait été posé et je te laisse aller regarder la « jolie » petite liste des pays qui s’étaient abstenus .. elle fait rêver.
Mon rig :
https://equipboard.com/warhol

Mon riff YouTube du moment :
Avatar du membre

Sybelle
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 267
Enregistré le : lun. 8 janv. 2024 17:39
Guitare : Ibanez AEG 10
Sexe : F
Prénom : ... Sybelle !
Âge : 35

Re: sites internet fiables ?

Message par Sybelle »

Stockoff a écrit : lun. 13 mai 2024 18:37 J'aime bien Boule et Bill..............................j 'comprend tout............... :happy1:
AH oui, la bande dessinée, ça c'est de la comm de qualité, Boule et Bill, connait pas, mais Malfada, les Peanuts, et même l'ancêtre Sapeur Camembert, c'est un délice qui t'en apprend de longues !
Sinon y'a ça aussi qui est très informatif (avec ce lien on peut le feuilleter) :

https://www.calameo.com/read/00672871090d354b4e541
...
EchoDesSavannes.jpg

Warhol a écrit : lun. 13 mai 2024 23:24 Aucun pays n’avait voté contre, aucun veto n’avait été posé et je te laisse aller regarder la « jolie » petite liste des pays qui s’étaient abstenus .. elle fait rêver.
L'ONU, son premier secrétaire Portugais qui traine des casseroles de corruption dans notre pays et dans la liste du club des 5 manitous qui font la pluie et le beau temps, de forts belles démocraties... (Je te laisse choisir lesquelles)
Ouais, toute cette «Universalité» me fait rêver....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts de vous dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)
Avatar du membre

Lao
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 40
Enregistré le : mer. 27 mars 2024 15:45
Guitare : Ibanez ARX500
Ampli : H&K Tubmeister18
Sexe : H
Localisation : Près de Rennes

Re: sites internet fiables ?

Message par Lao »

[petit 1/4 d'heure de φιλοσοφία] Entre la théorie et la pratique, ...... il y a tout un monde (humain malheureusement). Comme le rappelle souvent un autre forumeur "l'enfer est pavée de bonnes intentions".
Je suis assez conscient de la forte influence de notre ADN sur notre comportement et je fais tout mon possible pour faire le distinguo entre l'intention et le résultat de l'action des membres de mon espèce.[fin du petit 1/4 d'heure de φιλοσοφία]
Avatar du membre

Sybelle
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 267
Enregistré le : lun. 8 janv. 2024 17:39
Guitare : Ibanez AEG 10
Sexe : F
Prénom : ... Sybelle !
Âge : 35

Re: sites internet fiables ?

Message par Sybelle »

Lao a écrit : mar. 14 mai 2024 20:04 [petit 1/4 d'heure de φιλοσοφία] Entre la théorie et la pratique, ...... il y a tout un monde (humain malheureusement). Comme le rappelle souvent un autre forumeur "l'enfer est pavée de bonnes intentions".
Je suis assez conscient de la forte influence de notre ADN sur notre comportement et je fais tout mon possible pour faire le distinguo entre l'intention et le résultat de l'action des membres de mon espèce.[fin du petit 1/4 d'heure de φιλοσοφία]
Hé, ça m'a même pas pris 1 minute pour lire ton message ! Mais j'ai eu beau réfléchir pendant les 14 minutes suivantes que tu nous avais accordées, j'ai pas trop saisi les tenants et les aboutissants de ton propos.
Tu peux nous faire une video Youtube pédagogique comme Warhol pour les neuneux de mon espèce ?
(Faut dire que j'ai de l'ADN de bourrine dans mes veines, en plus de celui de chamelle, enfin, si AncestryDNA s'est pas trompé d'urine quand il a analysé mes gènes. Comment ça ? C'est de la salive qu'il fallait mettre dans les tubes ? Je me disais aussi, pas facile à viser...)
Bref, le mystère reste épais comme un triple Big Mac...
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts de vous dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)
Avatar du membre

Lao
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 40
Enregistré le : mer. 27 mars 2024 15:45
Guitare : Ibanez ARX500
Ampli : H&K Tubmeister18
Sexe : H
Localisation : Près de Rennes

Re: sites internet fiables ?

Message par Lao »

C'était à propos de discussions sur des mots tels que 'liberté', 'égalité', 'fraternité' et même 'démocratie' .... mais la liste peut s'allonger à l'infini.
Voilà de belles idées, mais dans la réalité, pour la mise en pratique l'humain intervient (et c'est une espèce dominatrice) .
Je te remet une citation que j'utilise parfois en signature ;) : "Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit (médecin chirurgien et neurobiologiste).

Pour résumé mon avis, je pense qu'il faut faire le distinguo entre la théorie et ce qui est appliqué.

Bon.... tout ça ne va pas aider à trouver un site internet fiable pour achat de mode ..... :hehe:
Avatar du membre

Sybelle
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 267
Enregistré le : lun. 8 janv. 2024 17:39
Guitare : Ibanez AEG 10
Sexe : F
Prénom : ... Sybelle !
Âge : 35

Re: sites internet fiables ?

Message par Sybelle »

Lao a écrit : mer. 15 mai 2024 10:08 C'était à propos de discussions sur des mots tels que 'liberté', 'égalité', 'fraternité' et même 'démocratie' .... mais la liste peut s'allonger à l'infini.
Bon.... tout ça ne va pas aider à trouver un site internet fiable pour achat de mode ..... :hehe:
Ah, ok, mais bon, on peut pas vraiment appeler ça une discussion... C'est plus ou moins des mots en l'air, hein, même au premier degré j'ai du mal à en donner une définition, alors en «débattre» sur un forum d'artistes lumineux comme ici, je crois que c'est une gageure que de toute façon j'ai pas trop envie de relever...

Sinon, j'aime bien ta citation, un peu longue, faut l'admettre, pour la sortir à l'heure de l'apéro au Bar des Sportifs, vu que tout le monde a son mot à dire sur à peu près tout et que la règle est de parler plus fort que les autres pour avoir raison devant la coupelle de cacahuète.
Néanmoins, car il y a un néanmoins, je vais l'apprendre par choeur pour essayer de la fourguer à l'occasion, car elle est classe !

Pour ce qui est des achats de mode, je sais pas si ça existe chez vous, nous on a le «Chinois», c'est un magasin tenu par un Chinois (ah oui ?) où on trouve à peu près tout, de la pince à escargot à la culotte de dentelle (2 euros l'unité, 3 euros les 2) en passant par la clé USB et la boule à neige de Notre Dame de Fatima.
Je préfère, ça fait marcher le petit commerce local et c'est ouvert toute l'année, 24/24 et j'aime bien m'habiller kitsch.
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts de vous dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)
Avatar du membre

Lao
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 40
Enregistré le : mer. 27 mars 2024 15:45
Guitare : Ibanez ARX500
Ampli : H&K Tubmeister18
Sexe : H
Localisation : Près de Rennes

Re: sites internet fiables ?

Message par Lao »

Sybelle a écrit : mer. 15 mai 2024 10:47....
Sinon, j'aime bien ta citation, un peu longue, faut l'admettre, pour la sortir à l'heure de l'apéro au Bar des Sportifs, vu que tout le monde a son mot à dire sur à peu près tout et que la règle est de parler plus fort que les autres pour avoir raison devant la coupelle de cacahuète.
Néanmoins, car il y a un néanmoins, je vais l'apprendre par choeur pour essayer de la fourguer à l'occasion, car elle est classe !
Ben je te conseille de lire quelques bouquins de Laborit - un peu un précurseur des neurosciences. C'est fort intéressant ;)
Sybelle a écrit : mer. 15 mai 2024 10:47Pour ce qui est des achats de mode, je sais pas si ça existe chez vous, ....
là je suis largué .... :hello: :hehe:
Avatar du membre

Sybelle
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 267
Enregistré le : lun. 8 janv. 2024 17:39
Guitare : Ibanez AEG 10
Sexe : F
Prénom : ... Sybelle !
Âge : 35

Re: sites internet fiables ?

Message par Sybelle »

Lao a écrit : mer. 15 mai 2024 15:22 Ben je te conseille de lire quelques bouquins [...]
D'après une réplique véridique que m'a fait un dragueur des plages en se penchant par dessus mon épaule sur le Zola que j'étais en train de lire en bronzant (j'avais dans les 14 ans) :

P'tain, c'est écrit petit... Et y'a pas d'images !
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts de vous dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)
Avatar du membre

Lao
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 40
Enregistré le : mer. 27 mars 2024 15:45
Guitare : Ibanez ARX500
Ampli : H&K Tubmeister18
Sexe : H
Localisation : Près de Rennes

Re: sites internet fiables ?

Message par Lao »

Sybelle a écrit : mer. 15 mai 2024 17:51
Lao a écrit : mer. 15 mai 2024 15:22 Ben je te conseille de lire quelques bouquins [...]
D'après une réplique véridique que m'a fait un dragueur des plages en se penchant par dessus mon épaule sur le Zola que j'étais en train de lire en bronzant (j'avais dans les 14 ans) :
P'tain, c'est écrit petit... Et y'a pas d'images !
Mais Laborit il y a souvent des images :hehe: :hehe:

Zola c'est bien effectivement à 14 ans - j'espère que tu as lu du Steinbeck ensuite.
Je lis une cinquantaine de romans par an sur liseuse (SF principalement - et non, je n'ai pas mal au crane) et donc la grosseur des lettres est programmable ; une manière de contourner la presbytie. Il n'y a en général que ma copine qui me dérange quand je suis en train de lire.
Avatar du membre

Sybelle
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 267
Enregistré le : lun. 8 janv. 2024 17:39
Guitare : Ibanez AEG 10
Sexe : F
Prénom : ... Sybelle !
Âge : 35

Re: sites internet fiables ?

Message par Sybelle »

Lao a écrit : mer. 15 mai 2024 18:43 Zola c'est bien effectivement à 14 ans - j'espère que tu as lu du Steinbeck ensuite.
Je lis une cinquantaine de romans par an sur liseuse (SF principalement - et non, je n'ai pas mal au crane) et donc la grosseur des lettres est programmable ; une manière de contourner la presbytie. Il n'y a en général que ma copine qui me dérange quand je suis en train de lire.
´Tain 50 romans par an c'est énorme ! Je lis beaucoup, mais c'est le temps qui me manque, alors je suis tout juste à une vingtaine !
Steinbeck, j'ai pas lu beaucoup, «Les raisins de la colère» comme tout le monde et «À l'est d'Eden», si je me souviens bien, à la même époque, mais j'étais - je suis - surtout fan de littérature Francophone !
Pas trop fan de SF (Pas du tout !) ni en littérature, ni au ciné, et en ce moment je suis dans une grande période de découverte de la littérature érotique Arabe et Persique. (Oui oui, ça existe !)
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts de vous dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)
Avatar du membre

Lao
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 40
Enregistré le : mer. 27 mars 2024 15:45
Guitare : Ibanez ARX500
Ampli : H&K Tubmeister18
Sexe : H
Localisation : Près de Rennes

Re: sites internet fiables ?

Message par Lao »

Je suis bien conscient que ça existe - dans mon jeune temps j'ai lu "La métaphysique du sexe" de Julius Evola. C'est un peu encyclopédique sur le sujet mais on y apprend plein de choses sur les pratiques sexuelles liées à la spiritualité dans la plupart des cultures humaines.
En France je te conseille Françoise Rey, "des camions de tendresse" c'est vraiment touchant (et je déconseille le Marquis et Histoire d'Ô mais enfin c'est toi qui vois).
Avatar du membre

Nvaquero49
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 2 mai 2024 08:46
Guitare : XH300 Ibanez
Ampli : Micro Cube Roland
Sexe : H
Prénom : Nicolas
Âge : 42

Re: sites internet fiables ?

Message par Nvaquero49 »

Lao a écrit : mer. 15 mai 2024 19:28 Je suis bien conscient que ça existe - dans mon jeune temps j'ai lu "La métaphysique du sexe" de Julius Evola. C'est un peu encyclopédique sur le sujet mais on y apprend plein de choses sur les pratiques sexuelles liées à la spiritualité dans la plupart des cultures humaines.
En France je te conseille Françoise Rey, "des camions de tendresse" c'est vraiment touchant (et je déconseille le Marquis et Histoire d'Ô mais enfin c'est toi qui vois).
Bon délire le Marquis :super:
De la littérature de Qualitay made in France.
Avatar du membre

Lao
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 40
Enregistré le : mer. 27 mars 2024 15:45
Guitare : Ibanez ARX500
Ampli : H&K Tubmeister18
Sexe : H
Localisation : Près de Rennes

Re: sites internet fiables ?

Message par Lao »

j'ai du mal avec sa prose et son esprit. Je n'ai pas insisté.
Répondre

Retourner vers « Autre »