Schema Electronic RC20 xl

Tous les sujets relatifs aux pédales et effets guitare
Répondre

Topic author
unluckymannn
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : mar. 11 mars 2008 13:42

Schema Electronic RC20 xl

Message par unluckymannn »

Salut à tous,

Voila, je me suis récemment saigné pour acheter un pédale loop station rc 20 xl .. JE vais pas commencer a ennoncer ses qualités j'ai pas le temps .. inutile de vous dire , que j'en suis pleinement satisfait ..

JE suis à la recherche du schema électronique de cette pédale .. (disons que j'essaye de le trouver sur le net avant de la démonter sauvagement .. )

Tout ceci dans le but de rajouter d'une facon pou d'un autre la possibilité de récupérer les pistes enregistrées sur clé USB ou je sais pas encore .. je vais voir ce qu'on peut y faire .

Merci qd meme ..

++,

Unluckymannn
Avatar du membre

YannaY
VIP
VIP
Messages : 12749
Enregistré le : lun. 1 oct. 2007 12:08
Guitare : Epiphone LP/ C77
Ampli : blackheart
Sexe : H
Prénom : Yannick
Localisation : nord / pas de calais
Âge : 55
Contact :

Re: Schema Electronic RC20 xl

Message par YannaY »

Attention : Vous devez vous présenter avant de poster votre premier message.
Lors de l'inscription vous avez coché cette case :

Merci d'utiliser le forum de présentation : Présentation des membres

merci
Retraité de forum-guitare.fr !

Topic author
unluckymannn
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : mar. 11 mars 2008 13:42

Desinscription

Message par unluckymannn »

Salut ,

J'avais pas vu qu'il fallait se présenter .. Je peux comprendre , c'est comme dire bonjour dans la rue ..Beaucoup ne le font plus .. Comme j'ai pas l'impression d'avoir été grossier, d'avoir employé un language SMS ni abreviation , de pas avoir bien expliquer mon "Probleme" et que je pense avoir été assez complet sur ma présentation .. Malheureusement, vous n'en saurez pas davantage .. (entre nous soit dit, je ne vois pas a quoi ca vous servirez de savoir qu'en fait je suis une femme de 28 ans célibataire.. ! ) Pensez vous que vous pourrez mieux étudier ma demande .. ? Pareil pour les autres critéres ..

C'est l'avantage d'internet , l'anonymat .. tout en restant correct bien evidemment ..
Sur plein d'autres site, on peux SI ON LE SOUHAITE , à l'inscription, entrer ce genre d'infos qui sont purement complementaires, de la a demander le sexe,age,passions,travail, lieux fréquentés, nom de jeune fille de la mere ... oh la ..surtout pour une question qui porte sur un schema electronique d'une double pedale .. JE vois pas trop l'interet, j'suis ptetre trop vieux con ..

Je me desinscrit donc du forum de suite .. tant pis ..

++

Unluckymannn
Avatar du membre

YannaY
VIP
VIP
Messages : 12749
Enregistré le : lun. 1 oct. 2007 12:08
Guitare : Epiphone LP/ C77
Ampli : blackheart
Sexe : H
Prénom : Yannick
Localisation : nord / pas de calais
Âge : 55
Contact :

Re: Schema Electronic RC20 xl

Message par YannaY »

re bonjour

on ne demande pas grand chose , un age , des passions , le matériel que tu possèdes , la musique que tu écoutes par exemple

juste comme ça en passant , si tu possèdes la même guitare qu'un autre membre ( ou qu'il projete de l'acheter ), il pourrait te poser des questions et tu pourrais le renseigner , ça sert à ça un forum , c'est de l'échange...

maintenant pour ce qui est de l'anonymat , on ne demande pas un nom de famille ni une adresse , il suffit d'aller regarder le masque de présentation.... :pasdrole:
Retraité de forum-guitare.fr !
Répondre

Retourner vers « Pédale et effet »