recherche prof de guitare

La guitare dans la région Ile De France : Rencontre, concerts entre musiciens, magasins musique
Répondre

Topic author
artemiza
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Messages : 52
Enregistré le : mar. 15 déc. 2009 14:18
Guitare : Folk EKO
Sexe : F
Localisation : Fuyez!
Âge : 34

recherche prof de guitare

Message par artemiza »

Bonjour je cherche un prof de guitare sur Paris (17ème ou proximité gare de Lyon, serait pratique), ou en sud seine et marne (nemours, moret, fontainebleau, éventuellement melun). Je voudrais me déplacer et pas recevoir à domicile,ainsi qu'une certaine souplesse au niveau de la fréquence des cours et des horaires. Un cours par semaine ou deux cours par mois seraient l'idéal, je suis débutante,je travaille seule avec plus ou moins de résultat et j'ai surtout besoin qu'on me donne un plan de travail et une direction pour vraiment progresser efficacement et ne pas prendre/perdre de mauvaises habitudes. Je possède une guitare folk et sais enchaîner les accords A,C,D,E,G,Em,Am,Dm assez rapidement et sur des rythmiques de type feu de camp et jouer quelques riffs simples, à part ça je ne sais vraiment pas faire grand chose et aie peur de devoir tout redémarrer à zéro.

Ma situation fait que je me déplace tout le temps entre Paris et le sud seine et marne, que je peux pas recevoir et que je n'aie aucune idée des horaires et des jours pour l'instant ce qui fait que j'ai besoin que ce soit assez flexible. Je n'aie rien contre les cours collectifs. Pensez vous que je puisse trouver quelque chose et où m'adresser? Merci.
Répondre

Retourner vers « Ile-De-France »