je cherche un logiciel gratuit qui convertisse les notes de solfege en tablatures.(facile a utiliser car je suis debutant)
merci
convertisseur en tablatures
-
Bakuryu
- Accro à la Guitare

- Guitare : Classique
Re: convertisseur en tablatures
Salut à toi. Un petit tour rebique "présentation des membres" serai sympa. presentation-des-membres-f66.html
Pour ta question il existe des logiciel tels que Guitare pro ou TuxGuitare qui te donnent pour les morceaux que ou choisis, les notes sue les portée comme pour le solfège et les tablatures correspondantes. Tu as aussi un dessin de manche de guitare avec les différentes notes qui s'affichent dessus.
Je te conseil TuxGuitare qui est gratuit et sans période d'essai et c'est facile à utiliser.
J'espère que sa répond à ta question.
A bientôt et bon courage.
Pour ta question il existe des logiciel tels que Guitare pro ou TuxGuitare qui te donnent pour les morceaux que ou choisis, les notes sue les portée comme pour le solfège et les tablatures correspondantes. Tu as aussi un dessin de manche de guitare avec les différentes notes qui s'affichent dessus.
Je te conseil TuxGuitare qui est gratuit et sans période d'essai et c'est facile à utiliser.
J'espère que sa répond à ta question.
A bientôt et bon courage.
La musique est un pilier sur lequel on peut bâtir des mondes entiers.
-
Tom91
- Fan de guitare

- Guitare : Epi SG-400
- Ampli : Roland Micro cube
Re: convertisseur en tablatures
J'ai ma petite préference pour guitare pro mais bon
Epiphone sg-g400
Micro cube roland
Pocket métal muff
A venir tres rapidement vox ac4tv et Maxon OD808
Micro cube roland