Bonjour à tous,
Suite à de nombreux avis positifs sur les forum et par les vendeurs, je projetais de m'acheter la Yamaha F 370 à 150 euros, qui est apparemment une excellente guitare pour débuter (même la meilleur pour beaucoup).
Cependant je suis tombé sur la Yamaha FG 700MS qui coute 189 euros. Apparemment la seul différence avec la F370 réside au niveau de la finition. Est ce que ça vaut le coup de rajouter 50 euros en plus pour cela ou alors il y à plus que la finition ?
A vrai dire peu de gens ne parlent de cette guitare donc je suis un peu dubitatif.
Merci d'avance pour vos conseils ?
Yamaha F 370 ou FG 700MS
-
imkawed
- Dieu de la Guitare

- Guitare : strat-CP50/epi-EF500
- Ampli : BH5h-G12H
Re: Yamaha F 370 ou FG 700MS
je ne connais pas ces guitares, mais apparemment la 700 à une table en bois massif. à mon sense c'est important.
moi je te conseillerai une cort erth70 si tu aime les sons brillants, clinquants et puissants.
moi je te conseillerai une cort erth70 si tu aime les sons brillants, clinquants et puissants.
-
Himgary
- Newbie

- Guitare : Yamaha FG700 MS
J'ai eu la FG 700MS à mon anniv.
C'est une excellente guitare pour débutant, le rapport qualité/prix est impressionnant
C'est une excellente guitare pour débutant, le rapport qualité/prix est impressionnant
Merci de ta réponse imkawed, mais j'aimerais connaitre la difference entre une table en épicea et une table massive en épiceaimkawed a écrit :je ne connais pas ces guitares, mais apparemment la 700 à une table en bois massif. à mon sense c'est important.
-
imkawed
- Dieu de la Guitare

- Guitare : strat-CP50/epi-EF500
- Ampli : BH5h-G12H
massive c'est que c'est du bois massif. quand c'est pas indiqué c'est que c'est du laminé(contreplaqué ou un truck dans le genre ^^)
tout dépend de la qualité du bois laminé ou massif.
mais à mon avis c'est mieux de prendre du massif.
deja tu aura une meilleurs projection, plus de puissance.
tout dépend de la qualité du bois laminé ou massif.
mais à mon avis c'est mieux de prendre du massif.
deja tu aura une meilleurs projection, plus de puissance.