Erf c'est un peu dur d'écouter une impro quand il n'y a pas de rythmique derrière pour ma part ( j'ai toujours l'impression d'entendre un mec faire un enchainement de plan comme pour s'échauffer avant une répète

)
Mais je pense un peu comme Pix, surtout quand tu nous dis "Un solo un peu plus rapide que mon premier, j'espère que vous apprécierez

"
On n'apprécie pas un bon solo sur le débit de note à la seconde qu'il en sort, mais plutôt sur la pertinence de chaque note et leur bonne cohabitation avec d'autres notes afin de former des phrases musicales. En gros j'ai pas senti de cohésion sur l'ensemble de ton solo (bah pour être franc il n'y en avait pas c'était plutôt le bordel ) mais plutôt une escalade à la vitesse; voilà pourquoi dans l'ensemble je n'ai pas aimé (désolé

)
Après pour avoir un phrasé et discours musical cohérent il peut être bon comme le disaient les autres d'apprendre des gammes, des arpèges, des cadences etc... afin d'avoir quelque chose de cohérent, qui ne change pas de tonalité toutes les 3 notes et ne choque pas l'oreille de l'auditeur ...
(tiens bah du coup j'ai regardé la première impro j'ai préféré, et sinon travaille le vibrato main gauche pour gagner en expressivité

)