Bonjour,
Je joue en solo depuis 3 ans et j'aimerai jouer avec un(e) guitariste débutant ou intermédiaire, près de chez moi, pour le fun et le plaisir, sans compétition, pour progresser ensemble et se filer des trucs.
Attention, je fais malheureusement parti des guitaristes sur le tard (g 45 ans) donc je pense surtout à jouer avec quelqu'un de 35 à 50 ans pour que nous ayons à peu près les mêmes gouts musicaux.
J'aime principalement tout ce que l'on peut jouer en soirée.
J'habite la proche banlieue sud de Paris.
Cherche guitariste débutant(e)/interm. 35/45ans Paris Sud
Re: Cherche guitariste débutant(e)/interm. 35/45ans Paris Su
Salut,
J'ai vu ton annonce et je suis assez intéressé.
Cela va faire 4/5 ans que je me suis lancé dans la gratte et je joue pas assez pour progresser convenablement. Je m'y suis remis un peu les derniers mois mais il faut que je joue avec d'autres pour prendre plaisir, sinon, en solo, c'est trop dur.
J'ai 27 piges mais je t'avoue que mes styles musicaux sont assez variés. Ca passe par le rock, le blues, le grunge et j'en passe. Plutot musique calmos mais bon, ya des fois, faut faire un peu péter les dB quand même.
Je viens d'arriver sur sur Issy les Moulineaux et j'ai une bagnole.
Si ca t'interesse qu'on se rencontre pour essayer un peu, je suis dispo (enfin plutot à partir de début juillet, vacances arrivants).
Comme ils disent dans le Nord : "Dis-moi Quoi !"
Ciao
J'ai vu ton annonce et je suis assez intéressé.
Cela va faire 4/5 ans que je me suis lancé dans la gratte et je joue pas assez pour progresser convenablement. Je m'y suis remis un peu les derniers mois mais il faut que je joue avec d'autres pour prendre plaisir, sinon, en solo, c'est trop dur.
J'ai 27 piges mais je t'avoue que mes styles musicaux sont assez variés. Ca passe par le rock, le blues, le grunge et j'en passe. Plutot musique calmos mais bon, ya des fois, faut faire un peu péter les dB quand même.
Je viens d'arriver sur sur Issy les Moulineaux et j'ai une bagnole.
Si ca t'interesse qu'on se rencontre pour essayer un peu, je suis dispo (enfin plutot à partir de début juillet, vacances arrivants).
Comme ils disent dans le Nord : "Dis-moi Quoi !"
Ciao
-
pit55
Topic author - Newbie

- Guitare : folk électro-acousti
Re: Cherche guitariste débutant(e)/interm. 35/45ans Paris Su
Slt Stooffix, ok pourquoi pas essayer de voir ce qu'on peut faire au niveau guitare.
Je joue principalement de l'accompagnement sur tous styles de musiques.
Si t intéressé, voici mon mail : pit55@aliceadsl.fr
On peut se rencontrer sur Issy les Moulineaux si tu veux.
Si t'as pas peur d'un "vieux" débutant qui veut juste jouer à plusieurs sans aucune prise de tête, j' attends de tes news..
@++
Bonne soirée
Je joue principalement de l'accompagnement sur tous styles de musiques.
Si t intéressé, voici mon mail : pit55@aliceadsl.fr
On peut se rencontrer sur Issy les Moulineaux si tu veux.
Si t'as pas peur d'un "vieux" débutant qui veut juste jouer à plusieurs sans aucune prise de tête, j' attends de tes news..
@++
Bonne soirée