Je souhaiterai acheter un nouvel amplis, car mon ptit transistor ne me satisfait plus .
Je suis passé par plusieurs stades : - Je penchais, au début pour un peavey vypyr 75W, mais le trop plein d'effet ne m'a pas inspiré confiance .
- Le bugera 333XL 120W , trop puissant .
Je me suis alors tourné vers le roland cube 80X, qui me semblait bon ( j'avais déjà pu tester la version 30W), mais j'ai récemment eu l'occasion de tester le Vox VT50, que je trouve pas mal du tout et qui porte maintenant toute mon attention .
Mais je n'ai pu le tester que brièvement . Le son clean à l'air sympa, mais ce qui compte pour moi avant tout c'est la disto
J'ai pu balancer quelques riffs avec, et ça sonnait !
La question que je me pose concerne le côté solo...Les rythmiques et tout , ça passe, mais j'ai constater que c'était justement cela que les vidéos amateurs sur internet mettaient en avant .
Je me demandais si cet amplis n'était pas trop typé "vintage" . Est-il suffisamment polyvalent ?
Est-il possible d'envoyer des solos de types néo-classique avec ?( style jason becker, yngwie malmsteen... ) Bref, de shredder !
Cordialement