heu pour la Belgique, les frais de ports doivent monter jusqu'à presque 20 € (d'après mes renseignements) ; je ne sais pas si c'est une bonne affaire pour toi !
Sinon, la pédale est garantie 2 ans.
(pédale vendue avec facture + boite d'origine)
Quand Chuck Norris écoute de la musique, il ne bat pas la mesure. Heureusement pour elle!
ah ouais, 20€ en plus ça fait cher xD j'vais regarder en Belgique ^^ mais d'abord j'vais penser à acheter un footswitch pour mon ampli xD (c'est peut-être plus important ^^)
Guitare : FERNANDES MG-120X (MiJ) - Gibson Les Paul Custom White (MiUSA) - YAMAHA F370BL (Mi Indonesia - Folk)
Ampli : Hughes & Kettner Tube 100 / Marshall Plexi
Effets : BOSS MT-2 - Dunlop CRYBABY - VOX Satchurator - Arion SLF-1 - Maxon CP-101
Guitares : Fender Tele mex, Fender Stratacoustic, Norman B20 Ampli : Fender SuperChamp XD Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.
Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.
en fait une transaction est en cour depuis quelques heures... elle est quasi vendue dsl ...
PS : sinon pour les frais de port, Le poids totale est de plus d'un kilo (il me semble) et je l'envoi en collissimo recommandé donc dans les 10 € (mais je les fait à 8 € ... )