[Info] Disparition Ibanez SZR

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare électrique, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
thund3r57
VIP
VIP
Guitare : Fender/Ibanez
Ampli : Blackstar

[Info] Disparition Ibanez SZR

Message par thund3r57 »

Bonjour,
J'avais remarquer la disparition du catalogue de la série SZR ou SZ de chez Ibanez, sa me titiller donc j'ai envoyer un mail à Mogar france le fourniseur de la marque Ibanez en france, et Ibanez a supprimer la SZR pour la Darkstone qui à mon humble avis est nettement moins bien, sur ce je vous salut :nono:

Ibanez SZR 520:
Image

Ibanez Darkstone: quand même moins classe et plus de cordes traversantes. :pleur4:
Image

Encore désoler pour les fan de la SZR dont je fait partie @++
Guitares: Fender American Standard Stratocaster, Ibanez RG 350 (DiMarzio Pickups).
Basse: Ibanez SR600.
Ampli: Blackstar HT-5 combo.
Effets: Boss DS-1, AMT California Sound, Ibanez TS9, TC Electronic Hall Of Fame Reverb, BYOC OD2.

Nutsimilien
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare

Re: [Info] Dispatition Ibanez SZR

Message par Nutsimilien »

RIP :pleur4:

Big Jack
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : Yam' Pacifica CUSTOM
Ampli : Faylon Studio

Message par Big Jack »

YESSSSSS !!! Une Ibanez de moins !!! :taré1:

:mrgreen:

Non, je déconne. Enfin, c'est ballot car sa remplaçante est vraiment moche. Mais bon, je ne pleurerai pas une Ibanez quand même. Désolé pour les fans cependant. C'est chiant quand une guitare qu'on aime disparait...
RHCP, Frusciante, Pixies, Frank Black, Sonic Youth, Nirvana, Dino Jr, Smash'Pumpkins, dEUS, Eels, Television, NIN, Suicide...

« Stay cool, stay groovy, stay tuned, stay experienced... » – Jimi

"Mes pensées sont mes catins." D.D

Topic author
thund3r57
VIP
VIP

Message par thund3r57 »

Oué c'est ce qui me tue ils passent à une sublime gratte (pour moi) table en érable flammé du plus bel effet.... à un espèce de trouve horrible avec des repères de touches absolument hideux, que l'ingé qui a pondu ça se face harakiri ^^
Guitares: Fender American Standard Stratocaster, Ibanez RG 350 (DiMarzio Pickups).
Effets: Boss DS-1, AMT California Sound, Ibanez TS9, TC Electronic Hall Of Fame Reverb, BYOC OD2.

Nutsimilien
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare

Message par Nutsimilien »

Ah oui j'avais même pas vu les repères de touche ! :berk1: :berk1: :berk1:

boucle_dor

Message par boucle_dor »

c'est la qu'on se sent heureux d'avoir une sz :)

Topic author
thund3r57
VIP
VIP

Message par thund3r57 »

:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
C'est pas possible j'en trouverai bien une en occaz pitierrrrrr

boucle_dor

Message par boucle_dor »

tu veut ma mienne? :mrgreen:

yannick
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : IBANEZ AW40-DVS
Ampli : marshall AS 50 D

Message par yannick »

" saperlipopette !!" , quelle bande de cons !!! y'en a encore une ou deux chez thomann je crois a 409€

rock8t
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Guitare : Dean/Jackson/Fender
Ampli : Vox/Yam ...

Message par rock8t »

Ba ... moi je la trouve bien cette Darkstone !

Pi bon,ils font souvent ça,j'en ai eu l'exemple avec mon ARX 140,qui a disparue également. ( je dois être le seul a avoir acheté cette gratte xD )
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Epiphone LP Junior/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3
Amplis : Yamaha THR10X/Vox NightTrain 50w

yannick
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : IBANEZ AW40-DVS
Ampli : marshall AS 50 D

Message par yannick »

ah bravo le modo, pourquoi pas morbleu ou sacrebleu!!mdr
pardon pour le gros mot mais c'est presque dans la syntaxe chez moi, lol

en tout cas même si cette darkstone a l'air pas mal, ils auraient pas dû arrêter la serie szr pour autant
c'est pas du tout les mêmes grattes apparemment; pouvaient laisser les deux, non?
moi j'envisageais d'en prendre une (enfin j'hésite entre plusieurs) et ça me fait ch...

on fait une pétition?

boucle_dor

Message par boucle_dor »

moi j'ai deja une szr donc pas besoin de participer a la petition je suis servis :)

la darkstone est trés métal et a ete adopté par plusieur groupe de metal deja (epica , sabaton , krypteria) ce qui donne un interet a garder cette guitare
la szr est vraiment une gratte polyvalente qui avec pas mal d'atout a la gibson (bois dense , lourde , manche collé , chevalet fixe ...) et donc posséde un énorme sustain pour une ibanez

rock8t
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Guitare : Dean/Jackson/Fender
Ampli : Vox/Yam ...

Message par rock8t »

Je remonte le sujet pour avoir des Infos sur cette SZR,y'a une 520 et une 720 dispo à mon magasin,toutes neuves respectivement a 360€ et 570€.

Sachant que j'aime beaucoup esthétiquement cette SZR et que je voudrais passer d'une gamme supérieure à ma ARX 140 ( qui à un défaut de frettes,ce que souhaite ne pas retrouver sur cette guitare ... ) Est-ce que les SZR 520 et 720 sont plus haut de gamme et facile à jouer que mon ARX ? ( payé 330€ ya 2 ans ) Ce sont de bonnes guitares ? Sachant que je joue avec une pédale de disto sur un ampli transo.

Merci !
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Epiphone LP Junior/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3
Amplis : Yamaha THR10X/Vox NightTrain 50w

evil-mayonnaise
Newbie
Newbie
Guitare : Harley Benton
Ampli : Line6

Message par evil-mayonnaise »

Salut !! :hello:
Perso j'aime pas la forme de la SZR (désolé pour les fans) mais j'adore la Darkstone :coeur: dont j'ai déjà eu l'occasion d'essayer dont je ferais ma prochaine acquisition. La Darkstone est vraiment bien, niveau esthétique et équipement, avec son switch humbucker/simple et son manche collé (sustain génial) et son manche est très agréable a joué, je la conseille vraiment :super:

Voila pour mon avis personnel mais même les professionel en magasin me la conseille.
Répondre

Retourner vers « Guitare électrique »