bonjour a tous !
voila j'ai deux guitares mais les cordes sont a changer et la taille de la guitare est trop petite pour que je puisse en jouer correctement donc je recherche un magasin qui reprendrer les guitares pour de l'argent pour que je puisse m'en acheter une qui soit a ma taille avec un bon son,
j'attend vos reponse merci d'avance
recherche un magasin
-
Guitfun
- Accro à la Guitare

- Guitare : Une pelle
- Ampli : Grille-pain 6 watt
Re: recherche un magasin
Salut,
Dans quel coin tu recherche ce magasin ?
Dans quel coin tu recherche ce magasin ?
Pour rester soit-même dans un monde qui s'évertue jour et nuit a vous rendre comme n'importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer, et cette bataille n'a pas de fin...
-
lucie2202
Topic author - Newbie

- Guitare : elypse
les bouches du rhone
vers marseille, aix en provence !!
-
YJM
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Strat / Les Paul
- Ampli : Peavey / Line 6
Y'a cash converter mais bon, dans ce qui est rachat c'est clair que ce sont des arnaqueurs... (ils reprennent largement moins que l'argus)
Guitares : Copie Les Paul Custom "Country" 1973. / Squier II Stratocaster 1989 Coréenne. / Cort Earth 70 - 12 Cordes. Amps : Peavey Bandit 112 / Line 6 Spider IV / Roland Micro Cube. Effets : Rocktron Classic Wah.
Play Loud !
Play Loud !
-
lucie2202
Topic author - Newbie

mais a ton avis il reprendrez combien pour une ELYPSE enfants (9-10ans) où il faut changer les cordes et pour une CREMONA enfant 9-10ans aussi où il faut changer les cordes ?????
YJM a écrit :Y'a cash converter mais bon, dans ce qui est rachat c'est clair que ce sont des arnaqueurs... (ils reprennent largement moins que l'argus)
-
lucie2202
Topic author - Newbie

et aussi a votre avis quelle guitare aurai le meilleure sont entre :
Elypse
cort
epiphone
fender
gibson
????????
Elypse
cort
epiphone
fender
gibson
????????
-
lucie2202
Topic author - Newbie

aufaite mes deux guitare je les ai mit en vente sur leboncoin.frvoici le lien : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... 788138.htm
si vous voulez regarder si sa vous interrese ou si sa interrese un ami, contactez moi ,
bis
si vous voulez regarder si sa vous interrese ou si sa interrese un ami, contactez moi ,
bis
-
Paww
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Squier Strat
- Ampli : Marshall
Je sais qu'à Aix il y a Troc'n'roll où ils ont des occasions, donc il doivent bien en acheter ! Mon frêre à acheté une basse en occas', et elle est super
Tape "troc'n'roll aix en provence" sur Google c'est le premier lien il y a toutes les infos
Tape "troc'n'roll aix en provence" sur Google c'est le premier lien il y a toutes les infos
-
lucie2202
Topic author - Newbie

merci