Les photos de vos pedalboards
-
Bebert24
Re: Votre pedalboard !
Bouh moi j'ai hâte que la factrice passe lundi avec les bras chargés de colis pour moi(en espérant que ca soit pas mardi! ^^) ma big muff j'ai terriblement hâte là!! lundi, je mets le velcro dans mon début de pedalboard =)
-
Bebert24
Pour la Reverb je pense prendre la nano holy grail finalement si Deny en est satisfait, et mettre plus le paquet sur mon delay(peut être un memory man deluxe) le memory boy est bien meilleur que le memory toy?
-
MaRkO
- VIP

- Guitare : Gibson LP Studio GT
- Ampli : Blackheart BH15-112
@boucle aucune idée j'ai pas réussi à trouver où tester l'engin
-
Guitfun
- Accro à la Guitare

- Guitare : Une pelle
- Ampli : Grille-pain 6 watt
Futur Pedalboard, je suis en train de voir si c'est réalisable, et si j'en suis capable surtout.
C'est une valise en peau d'éléphant venant du Zimbabwe... Je suis en train de voir si mes quatre "pédales" vont rentrer (JamMan Loop, Pédale Wah Wah Vox, Line 6 Pocket Pod, Fender Footswitch for the Super Champ XD)
Encore un projet, qu'en penser-vous ?

C'est une valise en peau d'éléphant venant du Zimbabwe... Je suis en train de voir si mes quatre "pédales" vont rentrer (JamMan Loop, Pédale Wah Wah Vox, Line 6 Pocket Pod, Fender Footswitch for the Super Champ XD)
Encore un projet, qu'en penser-vous ?

Pour rester soit-même dans un monde qui s'évertue jour et nuit a vous rendre comme n'importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer, et cette bataille n'a pas de fin...
-
MaRkO
- VIP

- Guitare : Gibson LP Studio GT
- Ampli : Blackheart BH15-112
Je sait pas si ça sera hyper pratique mais ça en jette ! 
Matos : Gibson LP Studio 50' Tribute Gold Top w/Humbuckers + Blackheart BH15-112 + Boss OD-3 + Vox v847
Objectif : EHX Nano Holy Grail, BLACKSTAR Ht-Dual, BOSS RC-30
Objectif : EHX Nano Holy Grail, BLACKSTAR Ht-Dual, BOSS RC-30
-
Guitfun
- Accro à la Guitare

C'est pour cela que j'hésite sa serait une valise en carton, le projet serais déjà fini, mais là sa reste de la peau d'éléphant, on trouve pas ça partout, et sa appartenait à mon grand père qui la donné à mon père qui est d'accord pour concevoir ce projet, mais rien d'exceptionnel, au final ce n'est que 3 trou (deux pour les câbles Jack's, et un pour prises secteurs) d'un diamètre de 1/1.5 cm.
Pour rester soit-même dans un monde qui s'évertue jour et nuit a vous rendre comme n'importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer, et cette bataille n'a pas de fin...
-
deny
- Super Gold VIP

- Guitare : Guitare OG
- Ampli : Princeton Oldamp
[hson]C'est sur que tu trouveras pas ca partout vu que c'est une éspéce protégée en voix de disparition [hsoff] 
-
Guitfun
- Accro à la Guitare

Moi qui suit anti-chasseur, et défendant les causes comme la défense des animaux en voix d'extinction, ça la fout un peu mal.deny a écrit :[hson]C'est sur que tu trouveras pas ca partout vu que c'est une éspéce protégée en voix de disparition [hsoff]
Cette valise vient réellement du Zimbabwe, et je pense que l'animal en question a été victime de braconnage, et je pense que à l'époque où mon grand père a reçu cette valise, il avait en place une limite à respecté dans le pays, un limite d'animaux chassé.
-
6nok
- VIP

- Guitare : Gibson LP Trad 08 DB
- Ampli : Laney Ironheart 60W
Triste en effet, mais on ne pourra pas le faire revenir cet éléphant. Autant que cela soit utile au lieu de la laisser prendre la poussière, non ? (quoique je comprend que c'est pas facile, on ne peut pas vraiment être fier de ça
)
La différence entre un guitariste et dieu ? Dieu ne se prend pas pour un guitariste ...(FGM 2013) (oh putain ça date !)
-
Bebert24
Bon, ca y est ca approche, maximum mercredi j'ai tout reçu, donc la whammy, la Big Muff
et la blues pro. J'ai terriblement hâte.
Petit update, je n'aurai pas besoin d'un phase 90, donc je l'ai enlevé du PB futur, la holy grail est remplacée par une nano holy grail, le memory toy, quant à lui, sera un memory boy
Petit update, je n'aurai pas besoin d'un phase 90, donc je l'ai enlevé du PB futur, la holy grail est remplacée par une nano holy grail, le memory toy, quant à lui, sera un memory boy
-
Bebert24
Double post, pour enfin publier la photo du mien de pb! manque plus qu'à foutre le velcro sur la board, faire la structure autour, et nickel pour accueillir la nano holy grail et surtout la memory boy!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Music-is-life
- Fan de guitare

- Guitare : tele classic series
- Ampli : line 6 spiderIII 15
Quel est l'intérêt du true bypass?thund3r57 a écrit :Vox satchurator en remplacement de la DS-1 qui n'est pas true bypass
-
6nok
- VIP

- Guitare : Gibson LP Trad 08 DB
- Ampli : Laney Ironheart 60W
Cela a été dit maintes fois, une petite recherche s'impose 
La différence entre un guitariste et dieu ? Dieu ne se prend pas pour un guitariste ...(FGM 2013) (oh putain ça date !)
-
Music-is-life
- Fan de guitare

OUai Je sais je cherche mais sur une disto je vois pas a quoi sa sert je trouve pas xD sur un accordeur ok mais la... ou alors c juste pour que le son passe pas par l'Électronique de la pédale lorsqu'elle est pas activé?
-
boucle_dor
Le true bypass sert a ce que ton son ne soit pas en permanence coloré par la pédales , pour tout ce qui est modulation cela est presque indispensable
Une disto ne possédant pas un true bypass colorera toujours ton son et amoindrira la qualitée sonore général de ton son
Une disto ne possédant pas un true bypass colorera toujours ton son et amoindrira la qualitée sonore général de ton son
-
Music-is-life
- Fan de guitare

Ok merci
Je ne possède pour l'instant que une BOSS OS-2 mais je vais m'acheter dans peu de temps une Polytune de chez TC Electronics y a t'il un ordre mettre ces 2 pédales?
Bon bah je viens de regarder dans les tuto. Il faut mettre d'abord la polytune ^^
Dsl
Je ne possède pour l'instant que une BOSS OS-2 mais je vais m'acheter dans peu de temps une Polytune de chez TC Electronics y a t'il un ordre mettre ces 2 pédales?
Bon bah je viens de regarder dans les tuto. Il faut mettre d'abord la polytune ^^
-
Bebert24
T'inquiètes pas on va pas te mordre! ^^
Le topic de JF sur l'ordre des pédales est génial, lis le bien en détail on y apprends plein de choses =)
Le topic de JF sur l'ordre des pédales est génial, lis le bien en détail on y apprends plein de choses =)
-
Alvin Lee
- Accro à la Guitare

- Guitare : Squier Telecaster
- Ampli : Vox VT30
Bon ben moi j'ai aucune pédale !
Mais j'aimerais acheter le footswitch pour mon Vox et ptetre une Wah-Wah !
Mais j'aimerais acheter le footswitch pour mon Vox et ptetre une Wah-Wah !
-
imkawed
- Dieu de la Guitare

- Guitare : strat-CP50/epi-EF500
- Ampli : BH5h-G12H
un teste! et plus vite que ça!! 
-
JimmyPage
- Maitre Guitariste

- Guitare : fender telecaster
- Ampli : vox VT30
Moi je me tate pour une Big Muff, mais bon sur mon Vox Vt30 je pourrais l'admirer dans toute sa splendeur 
"Blues is easy to play; hard to feel" - Jimi Hendrix
Guitare: Fender Telecaster standard, Guitare acoustique andaluza, Ibanez copie Es-335 de 1970-80, Jim Harley électro-acoustique, aria folk
Ampli: Vox VT30
Effets:EHx Big Muff Pi
Objectif: ampli a lampe et voler les doigts de Jimmy Page
Guitare: Fender Telecaster standard, Guitare acoustique andaluza, Ibanez copie Es-335 de 1970-80, Jim Harley électro-acoustique, aria folk
Ampli: Vox VT30
Effets:EHx Big Muff Pi
Objectif: ampli a lampe et voler les doigts de Jimmy Page
-
Bebert24
ah la big muff!
la satu et moi, une grande histoire d'amour =)
j'ai trouvé un pedalboard sur ebay, une belle valoche en alu et tout, je vais commander ça vers jeudi vendredi, et j'attends une réponse pour la memory boy =)
j'ai trouvé un pedalboard sur ebay, une belle valoche en alu et tout, je vais commander ça vers jeudi vendredi, et j'attends une réponse pour la memory boy =)